المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : français

hadjer4
2016-06-13, 02:57
السلام عليكم اخواني و اخواتي اليوم اتيت بــــ compte rendu في الفرنسية بين ايديكم . متمنية لكم النجاح في شهادة البكالوريا . ادعولي من فضلكم

compte rendu objectif : texte historique

le texte proposé intitulé ( titre ) est un récit historique ; il est composé ( les partes des paragraphes ) écrit par ( l'auteur ) ; extrait dans son oeuvre (source ) paru ( la maison d'édition ) .

cet auteur relate un événement historique important ( événement ) . il donne au lecteur kes informations authentique sur son déroulement. il ajoute que ( des idées globales ) ; j'éstime que l'auteur un précis et claire dans ka révélations des événements cités dans son texte . a mon humble avis il a donné a son récit historique beaucoup de crédébilité et véracité.

~~ كَمَا الوَدْقْ~~
2016-06-13, 08:13
جزاك الله خيرا أختي هل يمدوا عليه في التنقيط او الاحسن الفقرة

sam_mass
2016-06-13, 15:12
Merci pour les efforts mais concernant le compte rendu objectif on ne met pas nos marques personnelles (je(

منار العلم
2016-06-13, 15:40
السلام عليكم
هذا مختصرٌ جدا أختي
سيفيدكم هذا الرّابط (http://coquelicot-2000.skyrock.com/3028537160-Compte-rendu-objectif-et-critique-d-un-texte-historique.html)
+ إن اتبعتم الخطوات ستأخذون نقطة جيّدة إن شاء الله
أيضا انتبهوا لـ le critique تعي الشعب الأدبية فقط،
كهذا الجزء الذي وضعته الأخت هاجر

j'éstime que l'auteur un précis et claire dans ka révélations des événements cités dans son texte . a mon humble avis il a donné a son récit historique beaucoup de crédébilité et véracité

شكرا لكِ للمبادرة ..

hadjer4
2016-06-17, 12:30
السلام عليكم
هذا مختصرٌ جدا أختي
سيفيدكم هذا الرّابط (http://coquelicot-2000.skyrock.com/3028537160-compte-rendu-objectif-et-critique-d-un-texte-historique.html)
+ إن اتبعتم الخطوات ستأخذون نقطة جيّدة إن شاء الله
أيضا انتبهوا لـ le critique تعي الشعب الأدبية فقط،
كهذا الجزء الذي وضعته الأخت هاجر

j'éstime que l'auteur un précis et claire dans ka révélations des événements cités dans son texte . A mon humble avis il a donné a son récit historique beaucoup de crédébilité et véracité

شكرا لكِ للمبادرة ..

شكرا لكي اختي على الملاحظة بارك الله فيك