المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : تصحيح بكالوريا 2016 رياضيات شعبة علوم

عبيدة بن الجراح
2016-06-03, 00:10
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?p=3995662856#post3995662856

m83
2016-06-03, 10:06
بففففف ، نحن في مشكل عويص مع اعادة البكالوريا من عدمه وانت جاي تصحيح بكالوريا ، قلوب باردة حقا

Pourquoi ce manque de respect envers les gens et leur travail ? le sujet ne te plait pas passe ton chemin mais pourquoi critiquer ? Ton problème reste ton problème ce n'est pas parce que tu ne veux pas voir la correction que tout le monde partage ton point de vue

ilyes1996
2016-06-03, 10:10
يا أخي ، انت الذي لم تحترم اللغة الأم وتحدثت معي باللغة الفرنسية رغم انني قد وضعت ردي باللغة العربية الفصحى ، فاقد الشيء لا يعطيه اخي.

sam-ka
2016-06-03, 10:11
نريد الموضوع الثاني

sousoi285
2016-06-03, 10:16
الموضوع الثاني

moumeneabed
2016-06-03, 10:20
بارك الله فيك

m83
2016-06-05, 20:03
يا أخي ، انت الذي لم تحترم اللغة الأم وتحدثت معي باللغة الفرنسية رغم انني قد وضعت ردي باللغة العربية الفصحى ، فاقد الشيء لا يعطيه اخي.

Déjà je suis une fille , venant de quelqu'un qui ne respecte pas les GENS je trouve ça un peu tiré par les cheveux de me dire que je ne respecte pas ma langue maternelle , soit dit en passant je suis kabyle , l'arabe n'est techniquement pas ma langue maternelle

A bon entendeur :)

Erykah
2016-06-05, 20:20
Déjà je suis une fille , venant de quelqu'un qui ne respecte pas les GENS je trouve ça un peu tiré par les cheveux de me dire que je ne respecte pas ma langue maternelle , soit dit en passant je suis kabyle , l'arabe n'est techniquement pas ma langue maternelle

A bon entendeur :)

Je tien sérieusement a vous répondre , je vais aussi me permettre de vous parlez en français vue que vous insistez sur ce point là
Deja que a la'base cest forum en arabe , cest une chose primordiale de partager la meme langue que tout le monde surtout parcequ'il a bien posté son commentaire en arabe
Et ensuite a ce que je vois vous comprenez parfaitement l'arabe , ne faites surtout pas de vos origines un excuse

m83
2016-06-05, 22:27
Je tien sérieusement a vous répondre , je vais aussi me permettre de vous parlez en français vue que vous insistez sur ce point là
Deja que a la'base cest forum en arabe , cest une chose primordiale de partager la meme langue que tout le monde surtout parcequ'il a bien posté son commentaire en arabe
Et ensuite a ce que je vois vous comprenez parfaitement l'arabe , ne faites surtout pas de vos origines un excuse

S'il est primordial de parler en arabe , il est tout aussi primordial de respecter les gens et leur travail et tout aussi primordial de ne pas dire pff aux gens

je parle en français car je sais m'exprimer en français comme certains s'expriment très bien en arabe je pensais que l'important était de faire passer le message apparemment je me suis trompé
je ne fais pas passer mes origines pour une excuse loin de là
Mais pk vous attardez vous sur des détails ? ce n'est qu'une langue

Si parler en arabe est plus important que le respect alors excusez mon comportement :')

deds54
2016-06-06, 21:20
شكرا جزيلا