تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Moussa3ada §§

narut
2016-05-17, 14:24
svpppppppppp je veux une production écrite pour inciter un ami à découvrir ANNABA

كاتمة الاحزان
2016-05-17, 15:09
اهلا حبيبتي آسفة انا من الغرب ولا اعرف شيئا عن عنابة،
بحثت لك في الانترنت لكني لم اجد آمل أن يساعدك احد غيري

ندوشةة
2016-05-17, 15:21
درت وحدة ديجا المهم هاهي
Chère , Yasmine
J'ai l'honneur de t'inviter à passer les vacances chez moi à annaba qui est située au nord-est d'algerie
d'abord , à Annaba tu peux aller à la plage piur nager jouer ou faire des balades avec le JET-SKI
Ensuite , tu peux aussi visiter les lieu touristique comme " Lalla Bouna " et Chétaïbi
En plus , on peut faire shopping au centre de la ville
enfin , annaba est connu par Le bourèk bonois qui est un délicieux plat
...
Voilà pourquoi j'aimerais que tu passes votre vacances chez nous
Je t’embrasse de tout mon coeur
Amicalement , Nada

أو هذه وحدة اخرى لكن سبق و درناها فالقسم تقدري تهزي افكار منها

Chère Racha, Je pense que ça serait bien de passer nos vacances chez grand-père et grand-mère à Annaba. Tu n’es pas de mon avis ? D’abord, il y a beaucoup d’activités sportives. A la mer, on peut faire du pédalo, de la planche à voile, de la pêche... Dans la forêt, on peut faire du VTT et des balades. En ville, il est possible d’aller à la piscine ou d’aller courir sur le terrain de sports. Ensuite, les activités culturelles sont multiples : on peut aller à la bibliothèque, au cinéma ou au musée avec grand-père. En plus, la ville est agréable : les maisons coquettes sont entourées de jolis jardins fleuris. Les squares sont nombreux où l’on peut flâner. Enfin, la cuisine de grand-mère est délicieuse, elle va nous régaler avec ses bons makrouts parfumés aux clous de girofle et notre venue va lui faire plaisir car elle va préparer pour nous tous les plats que grand-père refuse de manger à cause de son cholestérol. Voilà pourquoi j’aimerais que nous passions nos vacances chez nos grands-parents et puis, ils me manquent énormément. Réponds-moi vite pour que je prévienne mamie de notre arrivée. Je t’embrasse de tout mon coeur.
Ta cousine Sonia

كاتمة الاحزان
2016-05-17, 15:38
درت وحدة ديجا المهم هاهي
chère , yasmine
j'ai l'honneur de t'inviter à passer les vacances chez moi à annaba qui est située au nord-est d'algerie
d'abord , à annaba tu peux aller à la plage piur nager jouer ou faire des balades avec le jet-ski
ensuite , tu peux aussi visiter les lieu touristique comme " lalla bouna " et chétaïbi
en plus , on peut faire shopping au centre de la ville
enfin , annaba est connu par le bourèk bonois qui est un délicieux plat
...
Voilà pourquoi j'aimerais que tu passes votre vacances chez nous
je t’embrasse de tout mon coeur
amicalement , nada

أو هذه وحدة اخرى لكن سبق و درناها فالقسم تقدري تهزي افكار منها

chère racha, je pense que ça serait bien de passer nos vacances chez grand-père et grand-mère à annaba. Tu n’es pas de mon avis ? D’abord, il y a beaucoup d’activités sportives. A la mer, on peut faire du pédalo, de la planche à voile, de la pêche... Dans la forêt, on peut faire du vtt et des balades. En ville, il est possible d’aller à la piscine ou d’aller courir sur le terrain de sports. Ensuite, les activités culturelles sont multiples : On peut aller à la bibliothèque, au cinéma ou au musée avec grand-père. En plus, la ville est agréable : Les maisons coquettes sont entourées de jolis jardins fleuris. Les squares sont nombreux où l’on peut flâner. Enfin, la cuisine de grand-mère est délicieuse, elle va nous régaler avec ses bons makrouts parfumés aux clous de girofle et notre venue va lui faire plaisir car elle va préparer pour nous tous les plats que grand-père refuse de manger à cause de son cholestérol. Voilà pourquoi j’aimerais que nous passions nos vacances chez nos grands-parents et puis, ils me manquent énormément. Réponds-moi vite pour que je prévienne mamie de notre arrivée. Je t’embrasse de tout mon coeur.
Ta cousine sonia

عذرا للتطفل ندى لكن ماذا تقصدين ب vtt

ندوشةة
2016-05-17, 15:51
les VTT
يقصد بيهم الدراجات الجبلية

كاتمة الاحزان
2016-05-17, 15:53
les VTT
يقصد بيهم الدراجات الجبلية

Tnx Sister ~

narut