المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : الغاء مسابقة استاذ مساعد صنف ب جامعة وهران 2


انيس1
2016-05-08, 21:11
السلام عليكم و رحمة الله

سمعت اليوم ان مسابقة استاذ مساعد صنف -ب- قد الغيت من طرف رئيس الجامعة
و انه سيحدد اجال آخر لاجراء المقابلة الشفوية .

leila0507
2016-05-09, 14:23
على حد علمي فقد تمت المقابلة مند 15يوم

انيس1
2016-05-09, 16:21
على حد علمي فقد تمت المقابلة مند 15يوم

شكرا على التفاعل

صحيح تمت المقابلة يوم 24/04/2016 غير انه صاحبتها مشاكل عديدة

دفعت رئيس الجامعة الى الغاء هذه المقابلة بعد الاحتجاج .
فيما سيحدد تاريخ أخر للمقابلة .

sido1980
2016-05-10, 18:41
Les concours à Oran sont une vrais merde, je fais partie des centaines de condidats qui n'ont pas reçu la convocation et meme pas l'accusé de reception de mon dossier

karim 1977
2016-05-10, 19:00
Les concours à Oran sont une vrais merde, je fais partie des centaines de condidats qui n'ont pas reçu la convocation et meme pas l'accusé de reception de mon dossier

Ayez un peu de pudeur Sido et épargnez nous de ce langage rabaissant qui ne vous honore pas et qui donne l'opportunité à ceux qui en veulent à l'universté algérienne et au cadre algérien pour être plus précis pour nous prendre par ces brèches dont l'auteur sont vous semblables

shingoken
2016-05-10, 19:04
salam alikom
si on cherche dans le dictionnaire la signification du mot Oran on trouve corruption
bref
yajama3aaa
avec spécialité et tout pour quoi on organise pas RECENSEMENT pour compter le nombre des docteurs et magister en chomage

انيس1
2016-05-10, 19:05
Les concours à Oran sont une vrais merde, je fais partie des centaines de condidats qui n'ont pas reçu la convocation et meme pas l'accusé de reception de mon dossier

même cas je n'ai pas reçu l'accusé de reception de mon dossier. c'est un circuit fermé

shingoken
2016-05-10, 19:07
Ayez un peu de pudeur Sido et épargnez nous de ce langage rabaissant qui ne vous honore pas et qui donne l'opportunité à ceux qui en veulent à l'universté algérienne et au cadre algérien pour être plus précis pour nous prendre par ces brèches dont l'auteur sont vous semblables

salam Karim
khoya mankedboch 3ela risana l'université algérienne est corrompu jusqu’à la moel
kayen li jeberha khabzaaa rah yedifendé 3eliha
w kayen li derb l’Algérie complet me3a les concours ;w les postes baynin mowalihom

:mad::mad::mad::mad::mad:

sido1980
2016-05-10, 19:18
Ayez un peu de pudeur Sido et épargnez noude ce langage rabaissant qui ne vous honore pas et qui donne l'opportunité à ceux qui en veulent à l'universté algérienne et au cadre algérien pour être plus précis pour nous prendre par ces brèches dont l'auteur sont vous semblables

ça m'étonne qu'avec tout ce qui passe à notre université ne peut guère atteindre à la pudeur et atténuer à ce qui reste de la réputation de l'université selon vous sauf ce terme de "merde" hhhh sachez que ce qualificatif est utilisé souvent par meme des prominents dans des circonstances extremes comme celles qui frappent notre université... avec tout mon respect mais j'ai pas pu trouver autres adjectifs et désolé d'avoir heurter votre "sensibilité" ...mes excuses

انيس1
2016-05-10, 21:08
Bref , c'est l'Algerie profonde mes amis!

karim 1977
2016-05-11, 16:28
ça m'étonne qu'avec tout ce qui passe à notre université ne peut guère atteindre à la pudeur et atténuer à ce qui reste de la réputation de l'université selon vous sauf ce terme de "merde" hhhh sachez que ce qualificatif est utilisé souvent par meme des prominents dans des circonstances extremes comme celles qui frappent notre université... avec tout mon respect mais j'ai pas pu trouver autres adjectifs et désolé d'avoir heurter votre "sensibilité" ...mes excuses

Bien que mon intervention ne soit pas faite pour chercher des excuses cer je voudrais juste que notre débat soit académique digne de notre niveau nous les élites qu'ils le veuillent ou pas et que ce forum ne prenne pas une autre tournure.
Je savais que vous êtes un homme respectueux et présenter des excuses est un caractère fort d'une personne certainement mature.
Pour les autres intervenant qui prennent Oran pour un fief de corruption, je leur dis c'est possible mais cela n'a jamais été exception car ce fléau ne cesse de gangrener tout notre pays et je dirais toutes les régions car ceci n'a jamais été question de site géographique mais c'est plutôt la perte de la conscience et la vertu humaines.
Nous sommes tous dans le même pétrin nous souffrons des mêmes aissements de la part de cette administration bureaucratiques mais ceci doit renforcer nos rangs pour batir l'homme de demain , l'homme conscient et honnête.
Vous qui lancez des accusations à tort et à travers vous aurez tous votre poste certainement,tâchez à ne pas héritere ces comportement et tenter dinstaurer une nouvelle politique administrative basée sur l'honnêteté et la bienveillance.و غدا لناظره قريب

يزيـــــــد
2016-05-13, 13:58
Je suis du même avis que vous, les concours à Oran c'est très opaque avec beaucoup d’irrégularité dans le déroulement de ces derniers, Moi aussi je n'ai pas eu d'accusé de réception, ni notification de refus, en plus de l’exigence de la résidence et l'option dans les spécialités ce qui tout à fait contraire à la réglementation. j’aimerai bien qu'on constitue un collectif et on demande de clarifier les choses. A mon avis les postes sont réservés. la moindre des choses, c'est de demander pourquoi nous n’avons fait l'objet d'aucune notification...!!! On de mande plus de clarté

اسماعيل 31
2016-05-15, 18:07
انتم كلكم خارج الموضوع
الموضوع مخصص لمسابقة محددة أجربت في وهران منذ 15 يوما وانتم تتكلمون عن عموميات

هذه قلة تربية

انيس1
2016-05-15, 18:48
انتم كلكم خارج الموضوع
الموضوع مخصص لمسابقة محددة أجربت في وهران منذ 15 يوما وانتم تتكلمون عن عموميات

هذه قلة تربية

************************************************** *****************************

صحيح 100/100

لكن هذه المسابقة بالذات ستعاد لان اخبارها وصلت مسامع الوزارة الوصية
الامر الذي دفع رئيس جامعة وهران 2 الى الغاء نتائجها .
ان شاء الله نشارك فيها . وبعد النجاح نقدم لكم طبق كسكس :mh92:
سلام.....