المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : مساعدة في الفرنسية

سارة بسمة نادية
2016-05-02, 16:08
مرحبا
كبف الحال
اريد مساعدة في وصف ملقييتش واش نوصف
اريد وصف قصير
faits la dexription d*une personne qui vous plaie
:confused::confused::confused::confused::confused: :confused:

هديل النجاح
2016-05-02, 18:32
slm okhti ana dart ahada w chofi ida 3ajbak

il ètait une fois dans une grande forét une papillon noire qu’est triste parce qu’elle seule,elle n’avait pas des amies.
cette papillon est toujours attend l’arc en ciel.Un jour elle parlait avec les fleurs et dit;(je souhaite que le ciel pleure)et saudain il pluie et l ’arc en ciel est monte.
la papillon allè au proximitè de l’arc en ciel et coulerait sa tein.et elle devait très heureuse
enfin.tous les papillons devient des jalouse d’elle et tous devient des amies avec elle

سارة بسمة نادية
2016-05-02, 19:05
شكرا هديل النجاح
ولكن في نص السوال قال وصف شخص باغصون ولا ليس فراشة اوو منظر
شكرا عزيزتي على المحاولة

سارة بسمة نادية
2016-05-03, 15:16
ساااااااااااااعدوووووني احتاجه غدا

sweet mimi
2016-05-03, 16:31
manich fahma kifach nti ta7awssi l wasaf wad7ili

sweet mimi
2016-05-03, 16:39
chofi hada l9ito f un livre 3andi je ss pas ida haka t7awssi ou nn ??

bahia a le teint frais, le front élevé, les yeux marron qui rayonnent et inspirent la confiance. Elle a le nez fin, la bouche bien
dessinée et les lèvres rouges. Elle a les dents plus blanches que les amandes et le menton petit. Ses cheveux sont marron, lisses, soyeux et regorgent de vitalité. Sa taille fine fait preuve de souplesse et de dynamisme. Elle a une folle passion pour la lecture. Chaque soir, avant de m’endormir, elle me raconte une histoire avec une voix chatoyante. Elle a un sourire radieux qui inspire la gentillesse, la sympathie et la confiance. C’est ma prof de français; et c’ est la meilheure femme que j’aime beaucoup parce qu’ elle trouve un énorme plaissir à aider les autres.

فآإط♥̨̥̬̩مـ♥̨̥̬̩ة
2016-05-04, 14:33
Ma Chérie
Désolé pour le retard

La description physique et morale d'une personne (http://abdennacer.over-blog.com/article-6414121.html)

http://img.over-blog.com/300x200/0/59/10/06/peche1.jpg
Mr Ali est un homme maigre, solide comme son barque, lent, lucide ; un des hommes qui semblent faits pour être toujours en contact avec leur monde préféré : la mer.

Il a un gros nez, un gros front, de gros yeux qui peuvent détecter les profonds secrets de la mer.

Il offre, au premier aspect, une vague ressemblance avec Cousteau qui a découvert les signes cachés d’un monde complètement différent de le notre.

Ses dents sont noires et rares, sa bouche est si ridée qu’elle prononce un assemblage de vocabulaire relatif au domaine maritime.

C’est un excellent homme et un vrai pècheur professionnel.

Une confiance en soi, une résignation de poissons tourmentés par l’hameçon, une pitié rare, une harmonie du corps avec l’âme, un bon cœur : toutes ses qualités ont fait de lui une personne respectueuse.