مشاهدة النسخة كاملة : مساعدة يا بنات
سلام بنات انا بحاجة ماسة اليكم :sdf:
لدي وضعية ادماجية حول مدينة باللغة الفرنسية
مثل وهران او بجاية او قسنطينة
قاللنا توصفوهاو تشكرو هذا المكان
وفي نفس الوقت تعطي رايك و تقول للسياح يزوروها....
بليييييز بنات انا احتاجها ليوم الغد
أﻣ̲ـيےـږة
2016-04-26, 16:16
السلام عليكم
تفضلي هذه الوضعية من النت
و لا تنقليها حرفيا
بل غيري بعض الكلمات فيها
حتى تحفظينها
Personnellement, j’ai visité la ville d’Alger que j’ai trouvée très intéressante et mérite qu’on la visite.
Tout d’abord, Alger c’est la capitale de tous les algériens c’est la raison pour laquelle chacun de nous doit découvrir sa capitale. Ensuite, elle se situe en face à la mer méditerranée où vous serez émerveillés par la beauté du lever et du coucher du soleil. De plus, elle comprend plusieurs places touristiques comme la Casbah, le mémorial du martyr et les belles plages et de beaux ports aussi comme celui de Sidi Fredj. Aussi, ses habitants sont cultivés et de bonne humeur ce qui vous donnera l’occasion d’échanger des dires avec eux. Enfin, à Alger il y a un très beau climat qui n’est ni chaut ni froid et ça à cause de sa situation géographique.
في أمان الله
شكرا لك عزيزتي اميرة وفقك الله
وانا ممتنة لك كثيرا
أﻣ̲ـيےـږة
2016-04-26, 16:27
شكرا لك عزيزتي اميرة وفقك الله
وانا ممتنة لك كثيرا
العفو أختاه
كاتمة الاحزان
2016-04-26, 17:21
اهلا هبة،
تعبيرنا الذي كتبته لنا الاستاذة
Je viens de rentrer d'El-Oued, la ville où j'ai passé d'agréables vacances. C'est une ville du sud algérien, capitale du SOUF, connue surtout pour l'hospitalité des ses habitants, gens simples et accueillant. C'est une agréable ville saharienne où il fait bon malgré la chaleur, qui parfois semble torrideet étouffante en été. Elle est édifiée sur un terrain en forme cuvette entourée de palmeraies où les fellahs s'adonnent aux cultures de la datte, des légumes et des fruits. Le commerce y est par ailleurs florissant, et ses marchés et souks très animés attirent les populations de toute la région ainsi que des touristes en provenance d'Europe. La ville tente de garder son cachet particulier dans le domaine de l'habitat en alliant style traditionnel et constructions à étages qui ne dépassent pas trop de paraboles devant capter les télévisions étrangères. Le dépaysement est assuré pour un gars du "nord". Le printemps y est superbe et la cuisine bien épicée et très "piquante".
موفقة غاليتي
شكرا جزيلا لك غاليتي
ولكن قال لنا نصف معالمها و كل ما يوجد فيها
وشكرا حبيبتي مرة اخرى
ماهذا 35 مشاهدة و ردان فقد
من اميرة و كاتمة الاحزان
ماهذا
عندي فقرة رائعة سوف اكتبها لكي في المساء باذن الله لما انهي المراجعة
شكلرا غاليتي اية انا في الانتظار
Nesrine01
2016-04-26, 18:27
هادا هو الموضوع نتاع الوضعية؟
tu a visite une région qui t'a plu
décris_la en quelque ligne a ton amie en vue l'inciter a la visiter
جاوبيني كي استطيع مساعدتك
هادا هو الموضوع نتاع الوضعية؟
tu a visite une région qui t'a plu
décris_la en quelque ligne a ton amie en vue l'inciter a la visiter
جاوبيني كي استطيع مساعدتك
لا اختي لقد احضره من عنده
ولكن هو نفس الوضوع الذي كتبتيه الان:19:
حًنــآنَ
2016-04-26, 18:47
لـــــــ]ي عوة
Ibti Hal
2016-04-26, 18:51
أهلا اخيتي هبة سأكتب لكي فقرة حول الأوراس
في الرد المقبل
تحياتي
Ibti Hal
2016-04-26, 19:03
Aurès , majestueuse
Si un jour vous voulez passer des vacances agréables ,les aurès est l'une des pôles d'attraction du tourisme . cette région se situe au Nord Est du pays , Cette région mérite d’être visitée en raison de :
D'une part, les sites des ruines romaines de Timgad témoignent de sa richesse hostorique
D'auter part, les paysages naturels que vous admirez en plein tel les balcons de Ghoufi et les montagnes de Chélia.
Enfin , les Chaouis habitants hospitaliers vous acceuillent afin que vous dégustiez les plats traditonels et que vous appereciez leur chants
Allez s'éjourner dans ce musée à cile ouvert pour découvrir le contraste du patrimoine
شكرا لك ابتهال
تعجز الكلمات عن شكري لك
وفقك الله
لـــــــ]ي عوة
في انتظارك حنان:)
oran notre 2ème paris
si tu n'as pas encore entroit en tete pour passè tes vacances estivales songe qu'il existe une ville magique a l’ouest algerien oran
d’une part c est une ville cotiere active et moderne
d autre part c est un vrai livre d histoire et de la beaute elle se nome aussi wahran el bahia
enfin oran est connu aussi par son arèoport international et ses zones industrielles et l universitè
danc n oublier pas de la visitè
هذه الفقرة لخصتها بسبب الوقت آسفة
ان لم تعجبكي فاخبريني لاعطيكي واحدة اخرى و ان اعجبتكي فاخبريني ايضا
بالتوفيق
Nesrine01
2016-04-26, 19:44
c'est mon production j'espere que vous aimez Si vous voulez passer de belles vacances d’été, allez à Béjaia. C’est une ville où les traditions sont réunies avec la modernité. Que ce soit au milieu de la ville ou plus loin, Bougie vous offre l’occasion de passer les meilleurs moments avec vos familles, vos amis. A Bgayeth, il y a de nombreux sites naturels et un bon nombre de complexes touristiques de grande classe. Les hôtels, les auberges et les maisons de jeunes vous offrent la possibilité de passer de bons séjours à des prix imbattables. Pendant l’Eté dernier, j’ai eu l’occasion de visiter cette ville avec ma famille. Nous visitions les grottes magiques à Aoukas. En fait, elles sont vraiment magiques car elles contiennent des stalagmites et stalactites qui se forment dans plus d’un siècle. Après notre découverte magique, nous dirigions vers les belles chutes de Derguina à l’Est de Béjaia. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand je baignais dans ces eaux douces, c’est magnifique ! Avant de regagner la maison, moi et ma famille sommes allés découvrir la fameuse colline de Yema Gouraya. C’est un endroit où vous pouvez contempler la mer bleue dans le Nord et la ville dans le Sud. Béjaia est certainement l’une des perles qui ornent la côte algérienne
c'est mon production j'espere que vous aimez Si vous voulez passer de belles vacances d’été, allez à Béjaia. C’est une ville où les traditions sont réunies avec la modernité. Que ce soit au milieu de la ville ou plus loin, Bougie vous offre l’occasion de passer les meilleurs moments avec vos familles, vos amis. A Bgayeth, il y a de nombreux sites naturels et un bon nombre de complexes touristiques de grande classe. Les hôtels, les auberges et les maisons de jeunes vous offrent la possibilité de passer de bons séjours à des prix imbattables. Pendant l’Eté dernier, j’ai eu l’occasion de visiter cette ville avec ma famille. Nous visitions les grottes magiques à Aoukas. En fait, elles sont vraiment magiques car elles contiennent des stalagmites et stalactites qui se forment dans plus d’un siècle. Après notre découverte magique, nous dirigions vers les belles chutes de Derguina à l’Est de Béjaia. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand je baignais dans ces eaux douces, c’est magnifique ! Avant de regagner la maison, moi et ma famille sommes allés découvrir la fameuse colline de Yema Gouraya. C’est un endroit où vous pouvez contempler la mer bleue dans le Nord et la ville dans le Sud. Béjaia est certainement l’une des perles qui ornent la côte algérienne
ممتااازة ابدعتي
oran notre 2ème paris
si tu n'as pas encore entroit en tete pour passè tes vacances estivales songe qu'il existe une ville magique a l’ouest algerien oran
d autre part c est un vrai livre d histoire et de la beaute elle se nome aussi wahran el bahia
enfin oran est connu aussi par son arèoport international et ses zones industrielles et l universitè
بالتوفيق
عزيزتي اية لقد اتعبتك
انها فقرة جميلة ولكن لم تصفي لي معالمها مثلا الشواطىء و الغابات و الجبال مثلا
هكذا قال
ومرة اخرى شكرا حبيبتي:):19:
c'est mon production j'espere que vous aimez si vous voulez passer de belles vacances d’été, allez à béjaia. C’est une ville où les traditions sont réunies avec la modernité. Que ce soit au milieu de la ville ou plus loin, bougie vous offre l’occasion de passer les meilleurs moments avec vos familles, vos amis. A bgayeth, il y a de nombreux sites naturels et un bon nombre de complexes touristiques de grande classe. Les hôtels, les auberges et les maisons de jeunes vous offrent la possibilité de passer de bons séjours à des prix imbattables. Pendant l’eté dernier, j’ai eu l’occasion de visiter cette ville avec ma famille. Nous visitions les grottes magiques à aoukas. En fait, elles sont vraiment magiques car elles contiennent des stalagmites et stalactites qui se forment dans plus d’un siècle. Après notre découverte magique, nous dirigions vers les belles chutes de derguina à l’est de béjaia. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand je baignais dans ces eaux douces, c’est magnifique ! Avant de regagner la maison, moi et ma famille sommes allés découvrir la fameuse colline de yema gouraya. C’est un endroit où vous pouvez contempler la mer bleue dans le nord et la ville dans le sud. Béjaia est certainement l’une des perles qui ornent la côte algérienne
غاليتي نسرين شكرا شكرا لك انها باتاكيد
فقرة رائعة لقد ابدعت فيها
مشكورة غاليتي:):19:
oran notre 2ème paris
بالتوفيق
aussi elle contient des paysages magnifique de hautes montagnes boiseès des monement historiqueet une mer diaphane
Nesrine01
2016-04-26, 20:44
غاليتي نسرين شكرا شكرا لك انها باتاكيد
فقرة رائعة لقد ابدعت فيها
مشكورة غاليتي:):19:
شكرا لكي اختي هبة على الاطراء الرائع
ارجو افادتكم اكثر واكثر
Nesrine01
2016-04-26, 20:46
ممتااازة ابدعتي
شكرا على تقيمك لي
شكرا لكم جميعا على مساعدتي في
هذه الفقرة ......
المُحِبَةُ لِلّهْ
2016-04-27, 22:10
هبة كيف الحال ان شاء الله بخير
اما بالنسبة لموضوعك فانا اسفة حقا على التاخر فانا لم ااره
لقد كان عندي فروض اليوم
لذا اذ اردت التعبير انا عندي عن وهران
كتبته بنفسي لكنه طويل نوعا ما
انتظر ردك صديقتي
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir