تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : est ec que ce monde est sérieux?

nextrasta
2009-10-03, 15:03
Je vais pas vous dire tous le brahaha qu'on trouve sur le web, on en trouve bcp plus sur ce forum. Des liens vident, des sujets hors sujet, des fautes graves, et surtout ces havalanches de merci pour des sotises. C'est désolant pour l'école algerienne

esouma007
2009-10-04, 17:27
pour vivre en Algérie il faut étre un sot . désolé mais il faut nommer les choses par leurs vrais noms

بلخير رشيد
2009-10-04, 19:47
وماذا قدمت انت للجزائر يا عبقري زمانك

haraz
2009-10-13, 14:42
il me plait beaucoup le mot "brahaha " mais ce qui me laisse sans souffle c'est bien le mot "vident" .
quant à "havalanche" je ne peut me saisir de crier holllaaaaaaaa
monsieur NEXTRASTA si vous êtes déçu par quelques liens ou par quelques fautes
faites en sorte que vos écrits soient sans faute et vos liens soient valides
et ne viens pas embêter tout le monde.
monsieur ESOUMZ007 ne soyez pas désolé , allez joindre plutôt la MI6 en grande Bretagne et laisser les sots vivre entre eux dans leur très belle patrie
sans rancune

hamida1
2009-10-16, 14:03
je peux ça s écrit avec x pas t

hamida1
2009-10-16, 14:05
ne soyez pas rancuniers chers freres

أبو اماني
2009-10-16, 17:33
le message est envoyé et a été recu par tout les lecteurs du forum ,mais sans s'énerver et sans ètre méchant :il faut fermer les yeux sur certaines choses et certaines fautes pour le bien et l' amélioration du niveau de nos enfants (خير الخطائين التوابين.الاعمال بالنيات والنية واضحة هي مصلحة فلدات اكبادنا)

abdou0205
2009-10-16, 19:48
c'est malheureux de voir ce cirque

douniazed
2010-03-17, 18:44
Je vais pas vous dire tous le brahaha qu'on trouve sur le web, on en trouve bcp plus sur ce forum. Des liens vident, des sujets hors sujet, des fautes graves, et surtout ces havalanches de merci pour des sotises. C'est désolant pour l'école algerienne

kima nta ya rkhiss

nextrasta
2010-03-29, 01:19
Douniazed me traite de rkhis je la remercie je m'excuse auprès de toutes les personnes qui n'ont jamais fait de fautes et mêmes ceux qui en fond de temps en temps mais je crois que vous passez comme ça sans lire vraiment les messages vous faites que corriger ou télécharger. oui peut être mon orthographe est nulle mais j'ai pas fait une grande école je suis votre produit je ne suis pas aussi vieux que vous pensez et c'est le produit de l'école algérienne que je présente. Vous voulez peut être que je démissionne, wallahi je le ferait volontiers si vous êtes sincères et que vous me le demandez sincèrement dans ce cas .
Un mot pour Douniazed "il faut pas jouer les riches quant on a pas le sou..

MOURAD4
2010-03-29, 21:02
Quel est l'objectif de cette discussion?
On peut dire une querelle.
Soyez raisonnables et pensez à l'avenir de nos enfants.
Présentez-nous vos travaux
Partager pour mieux enseigner

adam100
2010-10-24, 21:39
Douniazed me traite de rkhis je la remercie je m'excuse auprès de toutes les personnes qui n'ont jamais fait de fautes et mêmes ceux qui en fond de temps en temps mais je crois que vous passez comme ça sans lire vraiment les messages vous faites que corriger ou télécharger. oui peut être mon orthographe est nulle mais j'ai pas fait une grande école je suis votre produit je ne suis pas aussi vieux que vous pensez et c'est le produit de l'école algérienne que je présente. Vous voulez peut être que je démissionne, wallahi je le ferait volontiers si vous êtes sincères et que vous me le demandez sincèrement dans ce cas .

Un mot pour Douniazed "..

il faut pas jouer les riches quant on n'a pas le sou
il ne faut pas jouer non plus au pauver quant on a plein de sous
citation de jacques Brel

amar_koko
2010-10-25, 11:29
cher frère mourad4 merci de les convaincre de ne pas quereller entre prof parce que c'est honteux ? pour donner quel chose au enfants j'ai pas pu mettre les dossier dans 4shared je connais pas comment faire ........

amar_koko
2010-10-25, 11:30
comment mettre les dossiers pour que les autres les telecharges

adam100
2010-10-25, 14:07
Bonjour a tous

Oui ; NEXTRASTA tu as le droit de dire ton opinion. .de dire ce que tu penses ; de t’exprimer comme bon te semble .la critique est désagréable mais nécessaire. Toute en restant aimable c’est grâce a elle( la critique) qu’on peux atteindre le progrès ;et la lumière des peuples civilisés
« Ou bien tu abandonneras tes idées au profit des miennes ou bien tu iras vivre ailleurs »
Dire cela c’est une aberration une erreur. Contraire au bon sens
Oui ; on peut vivre ensemble et avoir des opinions différentes.... rien ne nous empêche de nous respecter et avoir des opinions diamétralement opposées. écouté courtoisement son vis-à-vis et le contré poliment .seul ceux qui ne font rien sont épargner par la critique
Je suis comme je suis, je ne peux pas devenir une copie ou un double de vous ! Avoir un esprit critique et non pas avoir un esprit de dénigrement systématique. soyez tolérant et accepté la divergence d’opinion

Je vous remercie pour votre compréhension mes amitiés les plus sincères a tous.