المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : المقابلة بجامعة وهران 2

sido1980
2016-03-17, 13:59
هل تمت عملية مقابلة المترشحين لمسابقة الاساتذة "ب" بحامعة اوهران 2 محمد بن احمد ؟

shingoken
2016-03-17, 17:47
salam, est ce que la list des candidat est afficher?

shingoken
2016-03-27, 08:15
salam alikom
est ce que la liste des candidat retenue pour le concoure est sortie?

ريم طارق
2016-03-27, 11:56
نفس السؤال..

Houria Doc
2016-03-27, 18:37
السلام عليكم
بالتوفيق للجميع

يزيـــــــد
2016-04-01, 11:46
Je n'ai pas trop de confiance en l'Université Ahmed Ben Ahmed, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier de candidature par voie expresse (EMS) jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusé de réception , je crois fortement que des places sont réservées ....

وليد45
2016-04-01, 12:51
بالتوفيق للجميع

sido1980
2016-04-02, 00:02
Je n'ai pas trop de confiance en l'Université Ahmed Ben Ahmed, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon dossier de candidature par voie expresse (EMS) jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusé de réception , je crois fortement que des places sont réservées ....

C'est bizarre mais moi aussi je n'ai reçu aucun accusé de réception.... un mois déja

يزيـــــــد
2016-04-04, 19:07
Cher(e)s collègues, Selon les dernières informations qui ont bruité du MESRS, le Ministère tente d'organiser un concours s pour le recrutement de maîtres assistant avec un concours écrit de la même manière pour ce qui se passe au niveau de l'éducation nationale. En tout état de cause et afin d'éviter le sort de nos collègues contractuels de l'éducation nationale, je vous invite à et exprimer votre refus faire valoir votre droit en réfutant la démarche inadéquate du Ministère et par la même occasion, j'appel tous les enseignants vacataires et docteur du nouveau système à se mobiliser en un comité de défense des droits des enseignants universitaires vacataire et relier la cause de nos prédécesseurs. Afin de mieux nous organiser je vous invite à donner votre opinion et participer activement dans ce forum pour réunir nous force et unifier nos revendications légitimes et regelementaires

انيس1
2016-04-04, 20:25
Cher(e)s collègues, Selon les dernières informations qui ont bruité du MESRS, le Ministère tente d'organiser un concours s pour le recrutement de maîtres assistant avec un concours écrit de la même manière pour ce qui se passe au niveau de l'éducation nationale. En tout état de cause et afin d'éviter le sort de nos collègues contractuels de l'éducation nationale, je vous invite à et exprimer votre refus faire valoir votre droit en réfutant la démarche inadéquate du Ministère et par la même occasion, j'appel tous les enseignants vacataires et docteur du nouveau système à se mobiliser en un comité de défense des droits des enseignants universitaires vacataire et relier la cause de nos prédécesseurs. Afin de mieux nous organiser je vous invite à donner votre opinion et participer activement dans ce forum pour réunir nous force et unifier nos revendications légitimes et regelementaires

entièrement d'accord chere collègue

عبدالحميد بوعبدلي
2016-04-05, 17:42
ربي يوفق الجميع

ريم طارق
2016-04-12, 14:31
هل من جديد

انيس1
2016-04-12, 17:53
كلنا نتشوق للجديد الذي طال امده

المؤمنة الصابرة
2016-04-18, 16:17
هل من جديد طال الانتظار

انيس1
2016-04-18, 22:02
السلام عليكم
بلغني خبر مفاده ان المقابلة ستجرى يوم 23/04/2016 و ذلك من احد العاملين بالجامعة
غير انه و للاسف الشديد رفض ملفي كوني لا اسكن ولاية وهران و الله المستعان .

sido1980
2016-04-19, 01:40
السلام عليكم
بلغني خبر مفاده ان المقابلة ستجرى يوم 23/04/2016 و ذلك من احد العاملين بالجامعة
غير انه و للاسف الشديد رفض ملفي كوني لا اسكن ولاية وهران و الله المستعان .

La résidence sera demandé au dossier complémentaire aprés la réussite... à Oran il y a des requins et des pauvres gens perdent leur temps en se postulant pour ces postes.... je n'ai reçu meme pas l'accusé de reception de mon dossier envoyé par voie postale.... c melheureux

يزيـــــــد
2016-04-19, 15:46
La résidence sera demandé au dossier complémentaire aprés la réussite... à Oran il y a des requins et des pauvres gens perdent leur temps en se postulant pour ces postes.... je n'ai reçu meme pas l'accusé de reception de mon dossier envoyé par voie postale.... c melheureux

C'est révoltant, de la même manière que vous, je n'ai même pas reçu d'accusé de réception et je suis révolté par cette pratique de l'université, une injustice flagrante, nous avons le droit de savoir pourquoi nos dossiers n'ont pas été accepté par notification....

يزيـــــــد
2016-04-19, 16:16
Je viens d'appeler l'université en question,, aucune information, la secrétaire qui m'a répondu m'a dit simplement que les convocations se font par téléphone.
حسبنا الله و نعم الوكيل

sido1980
2016-04-19, 17:13
Je viens d'appeler l'université en question,, aucune information, la secrétaire qui m'a répondu m'a dit simplement que les convocations se font par téléphone.
حسبنا الله و نعم الوكيل

hhhhh c une bonne nouvelle mais je me demande comment peut on nous appeler par téléphone alors que nous n'avons meme pas reçu de preuve via l'accusé de réception postal qu'on a notre dossier de condidature auprés de l'université ?? Vous pouvez toujours attendre mon frère mais moi j'ai déja perdu tout espoir

انيس1
2016-04-19, 18:16
كنت اليوم في الجامعة و شاهدت المترشحين الذين يسكنون ولاية وهران يسحبون الاستدعاءات من مصلحة المستخدمين
المقابلة الشفوية حددت يوم 24/04/2016
الله المستعان

sido1980
2016-04-19, 18:56
كنت اليوم في الجامعة و شاهدت المترشحين الذين يسكنون ولاية وهران يسحبون الاستدعاءات من مصلحة المستخدمين
المقابلة الشفوية حددت يوم 24/04/2016
الله المستعان

شكرا أخي .... الحمد لله على كل حال