مشاهدة النسخة كاملة : لمن يعرف الفرنسية ساعدني ارجوك
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 17:52
مممممم سلام
انا احتاج وضعية ادماجية عن مهنة المستقبل بالفرنسية
في اقرب وقت لان غدو عندنا فرض وشكرا لمن يساعد ولو بفكرة
تحياتي
Ibti Hal
2016-02-16, 18:19
Personnelement , je préfère la médecine en raison de:
D'abord ,être médecin est un métier noble
Ensuite, je veux soigner les malades pour soulager leur souffrance
Enfin, c'est un métier de sacrifice( etre présent pendant la gère et la paix jour et nuit
Pour réaliser ce rêve donc je doit travailler sérieusement afin de réussir
وهذه هي الفقرة نتمنى تعجبك هههه حرقت دماغي و في الأخير أرد الجميل ^^ Ibti Hal صديقتك
تفضلي اختتي اتمنى ان يفيدك
Le médecin
1- Quand tu tombes malade tu vas chez le médecin . – qu' est ce qu' un médecin ?
- Fais un paragraphe de trois ou quatre phrases en t'aidant de la boîte
à outils suivante:
être - soigner
travailler - aimer
son travail - les malades
à l´hôpital - un docteur
Le médecin travaille dans l’hôpital avec les infirmières .c'est un homme très gentil avec ses malades.il les soigner et il les aide à guérir.le médecin travaille mémé la nuit pour sauver les vies des gens .son métier est très utile , grace à lui les malades trouvent leur remède.
ولا تنسيني بالدعاء
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 18:25
ابتهال وهبة شكرا جزيلا لكما على الوضعيتين
اي مساعدة انا هنا
تحياتي سلام
Ibti Hal
2016-02-16, 18:27
اي مساعدة انا هنا
تحياتي سلام
لا شكر على واجب
( أنا لا أستطيع ارسال رسالة خاصة لكي لأنني عدد مشاركاتي محدودة هل لديك حساب على موقع التواصل الاجتماعي ؟؟
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 18:31
لمن لديه اي argument
على عمل الكاتب ارجو ان يفيدنا لاني نظن غدو في الباراقراف تقولنا عليها يعني في الفرض
شكر جزيل لمن يساعد
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 19:41
ارجووووووووووووووو...........................ووووو ووووووووووووووووووكم
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 20:32
.................................................. .................................
aucune répense
germinal
2016-02-16, 20:41
Voici trois suggestions j'espère qu'ils vont t' inspirer car tu dois travailler seul
Quand je serai grande, j’aimerais être avocate car, en tant qu’ancienne responsable de classe, j’adorais parler des problèmes et les résoudre moi-même.
C’est une amie qui m’a donné cette idée. Elle aussi veut pratiquer ce métier.
Je pense que ce travail consiste à défendre des personnes qui ont été accusées alors qu’elles étaient innocentes.
Je voudrais aussi ajouter que je ne pratiquerais pas ce métier pour l’argent, mais pour défendre des victimes.
Si je ne réussis pas mes études d’avocate, je serai Ecologiste car ma deuxième passion c’est la nature et les animaux.
Le travail est une chose essentielle dans la vie et un rêve pour tous les hommes du monde. Personnellement, je veux devenir un docteur. Tout d'abord, car ce métier c'est mon rêve d'enfance. Ensuite, comme j'habite dans un petit village où il n y a pas de docteurs j'aimerais exercer ce métier pour venir en aide aux habitants de mon village et pour lutter contre les maladies qui touchent les gens de mon village aussi. De plus, je choisis ce métier car les docteurs ont une grande place dans la société et ce sont des personnes très respectées. Enfin, je pense aussi que ce métier me permettra de gagner beaucoup d'argent pour mener une vie confortable
Personnellement, je veux devenir pilote d’avion. Tout d'abord, car ce métier est mon rêve d'enfance et je suis sûre aussi que c'est le rêve d’un grand nombre de garçons comme moi. Ensuite, comme j'aime les voyages, ce métier me permettra d'aller à la découverte de différents pays et de voyager gratuitement à travers le monde entier, de plus je pense aussi à la tenue élégante que portent les pilotes. Plus encore, ce métier me permettra de communiquer avec des personnes de différents pays. Enfin, grâce à ce métier, je gagnerai beaucoup d'argent pour mener une vie confortable
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 20:48
شكرااااااااااااااااااااااااجزييييييييييييييييييييي يييلا لك استاد اعطيت كفيت ووفيت
افدتنا حقا بارك الله فيك
germinal
2016-02-16, 22:30
لا شكر على واجب أتمنى أن تكون قد إستفدتي كل تمنياتي بالتوفيق في الإختبارات
اعجوبة الحياة
2016-02-16, 23:42
امييييييييييييييييييييييييين
اي مساعدة انا هنا
تحياتي سلام
لا شكر على واجب حبيبتي اي مساعدة انا هنا
ok :19::19:;)
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir