المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : besoin d'aide

engineering
2016-01-11, 22:25
mes cher collègues

Vraiment d'un coeur malheureux et en même temps ambitieux

sachant que je vous fait confiance et pour ce , je vous expose mon problème dans l'espoir de m’orienter vers vers
une solution , puisque vraiment c'est fatiguant
je suis un ingénieur en électrotechnique , je travaille actuellement dand SONALGAZ en même temps je prépare mon Doctorat mais je peux pas coordonner entre les deux
et mon encadreur ne cesse à me faire la pression pour travailler sur mon sujet au laboratoire de l'université

Finalement je piétine dans le doute

En attendant de vos conseils et croyez vraiment à mes salutation
et j'e souhaite le succès et le progrès pour chaque un de vous
Merci Cordialement

radia04
2016-01-12, 05:09
Je suis désolée pour vous Monsieur.

Vraiment, c'est une situation délicate je vous conseille à déposer des congés là ou vous travaillez et vous focaliser sur votre thèse elle est la plus importante

Courage que Dieu vous vienne aide

adel_o
2016-01-12, 13:08
,
pour le directeur de thèse,
je pense qu'il a raison,,

donc tu dois choisir entre travailler ou faire la recherche scientifique

on ne peut pas mélanger les choses en question

abdellah36
2016-01-12, 22:25
من يسمعك يظن ان صونلقا تصنع الصواريخ ....................يمكنك ببسلطة ان تحول مكتب عملك الى مكتب طالب دكتوراه ..زلا اظن ان المدير يمنحك عملا طوال الوقت ، و لا اظنه يقف على راسم من بداية الدوام الى نهايته .................اضف الى ذلك لكل الوقت خلال المساء خاصة في فصل الشتاء الذي يطول ليله ..................

engineering
2016-01-14, 13:16
من يسمعك يظن ان صونلقا تصنع الصواريخ ....................يمكنك ببسلطة ان تحول مكتب عملك الى مكتب طالب دكتوراه ..زلا اظن ان المدير يمنحك عملا طوال الوقت ، و لا اظنه يقف على راسم من بداية الدوام الى نهايته .................اضف الى ذلك لكل الوقت خلال المساء خاصة في فصل الشتاء الذي يطول ليله ..................

Merci beaucoup