المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : besoin d'aide

engineering
2016-01-11, 22:25
mes cher collègues

Vraiment d'un coeur malheureux et en même temps ambitieux

sachant que je vous fait confiance et pour ce , je vous expose mon problème dans l'espoir de m’orienter vers vers
une solution , puisque vraiment c'est fatiguant
je suis un ingénieur en électrotechnique , je travaille actuellement dand SONALGAZ en même temps je prépare mon Doctorat mais je peux pas coordonner entre les deux
et mon encadreur ne cesse à me faire la pression pour travailler sur mon sujet au laboratoire de l'université

Finalement je piétine dans le doute

En attendant de vos conseils et croyez vraiment à mes salutation
et j'e souhaite le succès et le progrès pour chaque un de vous
Merci Cordialement

radia04
2016-01-12, 05:09
Je suis désolée pour vous Monsieur.

Vraiment, c'est une situation délicate je vous conseille à déposer des congés là ou vous travaillez et vous focaliser sur votre thèse elle est la plus importante

Courage que Dieu vous vienne aide

adel_o
2016-01-12, 13:08
,
pour le directeur de thèse,
je pense qu'il a raison,,

donc tu dois choisir entre travailler ou faire la recherche scientifique

on ne peut pas mélanger les choses en question

abdellah36
2016-01-12, 22:25
من يسمعك يظن ان صونلقا تصنع الصواريخ ....................يمكنك ببسلطة ان تحول مكتب عملك الى مكتب طالب دكتوراه ..زلا اظن ان المدير يمنحك عملا طوال الوقت ، و لا اظنه يقف على راسم من بداية الدوام الى نهايته .................اضف الى ذلك لكل الوقت خلال المساء خاصة في فصل الشتاء الذي يطول ليله ..................

engineering
2016-01-14, 13:16
من يسمعك يظن ان صونلقا تصنع الصواريخ ....................يمكنك ببسلطة ان تحول مكتب عملك الى مكتب طالب دكتوراه ..زلا اظن ان المدير يمنحك عملا طوال الوقت ، و لا اظنه يقف على راسم من بداية الدوام الى نهايته .................اضف الى ذلك لكل الوقت خلال المساء خاصة في فصل الشتاء الذي يطول ليله ..................

Merci beaucoup
mais le poste que je l'occupe est un poste de responsabilité, dans toute la journée je travaille sous pression
Le pire que je suis pas encore confirmé pour faire des congés

Mais dans le cas ou je pose ma démission, et je continue à travailler sur mon sujet, un autre problème va apparaître c'est l'argent
est ce que je peux avoir une bourse et une chambre puisque j'habite un peut loin par rapport à l'université ou je suis inscris en troisième année
Aider moi SVP par vos conseils
Et je suis sur que vous pouvez me donner des solutions