تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Enseignant _ Transfert

mhacini
2016-01-08, 18:55
Bonsoir tous le monde,

Enseignant cherche un exemplaire d'une éventuelle demande de transfert d'une université A a une université B et qu'es-qu(il faut faire exactement; Merci

seddik14
2016-01-11, 21:59
bitawfik inchaa allah

seddik14
2016-01-11, 22:00
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية

وزارة التعليم العالي والبحث العلمي

مديرية الموارد البشرية
المديرية الفرعيةلمتابعة المسارات
المهنية للمستخدمين وتطويرها
رقم القيد /........./م.م.م.م.ت/2016 الجزائر في …………………..:

مـــوافـــقـــة على نــقل

السيد(ة) :
الرتبة الحالية:
تاريخ أول تعيين :
المؤسسة الأصلية :
المؤسسة المستقبلة :
السنة الجامعية :

المــؤسسة المستقبلـة

رأي عميد الكلية رأي مدير(ة) الجامعة

المؤسسة الأصلية

رأي عميد الكلية رأي مدير(ة) الجامعة

رأي وزارة التعليم العالي والبحث العلمي

seddik14
2016-01-11, 22:09
bitawfik nichaa allah

seddik14
2016-01-11, 22:18
Mr xxxxxxxxx xxxxxxxxxxx. Alger , le xx/xx/2016
Maitre de conférence « B

Département xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tel. +213 0000000000000000
E-mail : xxxxxxxxxxxxxx@yahoo.com (xxxxxxxxxxxxxx@yahoo.com)

A monsieur

Le Recteur de l'Université xxxxxxxxxxxx

Objet : demande de mutation

Monsieur,
Par la présente, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir prendre en considération ma demande citée en objet.

Je porte à votre connaissance, monsieur, que je suis titulaire d’un diplôme de Doctorat en sciences, spécialité « xxxxxxxxx », option «xxxxxxxxxxxxxxxx » et qu’actuellement je suis recruté en qualité de maitre de conférence au centre universitaire de xxxxxxxxxxxx depuis xx/xx/xxxx.
Pour des raisons familiales je souhaite en effet m’installer dans la région de xxxxx où je pourrai continuer à exercer mes fonctions et espère vivement que vous accueillerez ma demande avec bienveillance.
Vous voudrez bien trouver ci-joint mon CV pour plus de détails sur mon parcours professionnel
Restant à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements supplémentaires que vous jugerez nécessaires, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature de l'intéressé

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

fatimaz31
2016-07-24, 17:06
من فضلكم، اريد معرفة ما مدى صعوبة التحويل من جامعة الى اخرى، و ماهي الشروط اللازم استيفائها ليتم قبوله. شكرا.

Moon93140
2016-07-24, 23:54
من فضلكم، اريد معرفة ما مدى صعوبة التحويل من جامعة الى اخرى، و ماهي الشروط اللازم استيفائها ليتم قبوله. شكرا.

Meme question; on espère avoir des réponses des personnes qui ont deja effectué un transfert

HommeBleu
2016-07-27, 17:49
Quelles sont les étapes a suivre pour la titularisation....Sachant que j'ai deja 12 mois après mon embauche...Merci d'avance