مشاهدة النسخة كاملة : إشعار التوظيف النجاعة الطاقية
ammarbnv
2015-12-29, 13:41
Avis de Recrutement CDER
http://www.cder.dz/spip.php?article2451
بالتوفييييييييق للكل
بارك الله فيك أخي... هل إعلان جديد متى آخر أجل؟
ammarbnv
2015-12-30, 08:03
نعم الاعلان جديد و اخر اجل بعد 10 ايام من الاعلان
adel2531
2015-12-30, 09:16
بارك الله فيك
minkowski87
2016-01-03, 22:00
ايداع الملف باليد :/
samsamp29
2016-01-04, 00:26
الله يوفق الجميع
فيما يخص مركز أدرار فإداع الملف يكون بليد أو عن طريق البريد
Omar LESEI
2016-01-05, 17:02
Ma9alouch f l’annonce nta3houm est ce que diposih en main a main mais juste 7ato les adresses nta3houm
Nawarna ya akhi lkarim
Merci d'avance
ammarbnv
2016-01-06, 11:17
يا اخي هوا فالقانون ادع بالبريد او ضعه بواسطة اليد لايوجد فرق. لاكن من الافضل ان تضعه باليد افضل لانك في بلاد اسمها الجزائر العظيمة
yacinne2015
2016-01-10, 17:44
Je vous confirme que l'entretient est pour demain 12/01/2016
Apparemment il se passe quelques choses
J’ai appelé pour connaitre si mon recours pour leur refus a abouti mais j'ai eu la réponse suivante
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"On a pas encore traité les recours mais l'entretien est pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizarre
Alors j'ai décidé de partir demain pour l'entretien et savoir ce qu’il est en train d'être magouiller
Je vous conseille de faire autant
Et on chance pour tous pour demain
yacinne2015
2016-01-10, 17:48
bien sure je parle de CRTSE
quell entretien vs parléééééééééééééééééééééé
minkowski87
2016-01-18, 14:45
مقابلة ادرار يوم 26 جانفي اتصلوا اليوم
SVP du nouveau pour l'entretien à Alger, pour l'instant j'ai rien reçu, enfin si une fois on m'a appelé pour rajouter un papier le jour de l'entretien et puis rien jusqu'à présent
ammarbnv
2016-01-26, 09:18
SVP du nouveau pour l'entretien à Alger, pour l'instant j'ai rien reçu, enfin si une fois on m'a appelé pour rajouter un papier le jour de l'entretien et puis rien jusqu'à présent
Soyez patient. A ce jour, ils organisent les dossiers acceptés pour l'interview
engineering
2016-01-26, 11:38
Soyez patient. A ce jour, ils organisent les dossiers acceptés pour l'interview
Merci mon frère
est ce que pour alger et autres centre aussi
parce que j'ai rien reçu à ce jour
vraiment je ne sais pas quoi faire
ammarbnv
2016-01-26, 13:34
Merci mon frère
est ce que pour alger et autres centre aussi
parce que j'ai rien reçu à ce jour
vraiment je ne sais pas quoi faire
wallah ya Mon amis je peux répond sur les choses concernât le centre de Alger CDER pour les autres unités je n’ai pas des repenses, mais « wallah a3lam » les dates des entretiens sont proches les uns des autres
engineering
2016-01-26, 15:59
wallah ya Mon amis je peux répond sur les choses concernât le centre de Alger CDER pour les autres unités je n’ai pas des repenses, mais « wallah a3lam » les dates des entretiens sont proches les uns des autres
Merci beaucoup mon frère en espérant le succès pour tous les autres nchallah
....et comme vous savez, on est passé par une durée ou les accusés de réception de la poste étaient en rupture c'est pour ça je crains que mon dossier n'est pas arrivé ou bien autre chose
l'essentiel n’hésitez pas à nous informer la date de l'entretien si vous avez cette information
Merci une autre fois
D'accord, merci, Pour ceux qu'ils l'ont déjà passé (Celui d'Adrar) je peut avoir quel genre d'entretien vous avez passer, on m'a dit que ça serai un entretien psychotechnique
engineering
2016-01-26, 21:35
D'accord, merci, Pour ceux qu'ils l'ont déjà passé (Celui d'Adrar) je peut avoir quel genre d'entretien vous avez passer, on m'a dit que ça serai un entretien psychotechnique
est ce que adrar ont passer 'entretien ; parce que moi j'ai envoyé mon dossier mais effectivement j'ai rien reçu , , please nos collègues , est ce que l'entretien est passé ou pas
merci pour une autrefois de nous informer
est ce que adrar ont passer 'entretien ; parce que moi j'ai envoyé mon dossier mais effectivement j'ai rien reçu , , please nos collègues , est ce que l'entretien est passé ou pas
merci pour une autrefois de nous informer
المقابلة اجريت امس 26 جانفي و قد اعلمو اصحاب الملفات المقبولة عبر البريد الالكتروني و كذلك عبر الهاتف
بالمناسبة لقد طلبو ايداع الملفات باليد و ليس عبر البريد لهذا و ان كنت قد ارسلت ملفك عبر البريد فانهم سوف يرفضونه
engineering
2016-01-27, 13:01
المقابلة اجريت امس 26 جانفي و قد اعلمو اصحاب الملفات المقبولة عبر البريد الالكتروني و كذلك عبر الهاتف
بالمناسبة لقد طلبو ايداع الملفات باليد و ليس عبر البريد لهذا و ان كنت قد ارسلت ملفك عبر البريد فانهم سوف يرفضونه
merci
c'est vrai j'ai envoyé mon dossier par voie postale
malheureusement .........
c'était vraiment un espoir de faire passer cet entretien
Rabi yefta7 3lina nchallah
mour1987
2016-01-27, 15:38
Elli yjibha rabi fiha khir nchallah[
. Si ça ne vous pose pas problème je peux savoir quel genre de question en vous a posé durant l'entretien
SVP vous parlez de CDER Alger ou ADRAR
minkowski87
2016-01-27, 17:52
تم اجراء مقابلة ادرار و غرداية امس 26 جانفي
SVP vous parlez de CDER Alger ou ADRAR
نعم وحدة البحث في الطاقات المتجددة في الوسط الصحراوي لادرار
بالنسبة للاسئلة فهي لا تمت للتخصص باي شكل من الاشكال عدا سؤال عن موضوع مذكرة الماجستير و موضوعة اطروحة الدكتوراه
و الادهى و الامر في هذا كله ان يقولو لك ان تحصصك بعيد عن ما يريدونه في حين هم من قام باستدعئنا ( الواحد يبقا حاير في عباد كما هذو )
لم تحتسب الخبرة في مجال التدريس كما لم تحتسب المداخلات التي على شكل Poster
بالنسبة للاسئلة فهي لا تمت للتخصص باي شكل من الاشكال عدا سؤال عن موضوع مذكرة الماجستير و موضوعة اطروحة الدكتوراه
و الادهى و الامر في هذا كله ان يقولو لك ان تحصصك بعيد عن ما يريدونه في حين هم من قام باستدعئنا ( الواحد يبقا حاير في عباد كما هذو )
Merci, donc c'est un entretien simple, bon courage et espérant qu'ils nous appellent vite parceque jusqu'à présent il y a rien, peut etre c due au nombre de poste qu'il y a sur Alger
bien sure je parle de crtse
اخي من فضلك ماهي طبيعة الاسئلة التي طرحت عليك لدي مقابلة هذا الاسبوع
israami3raj
2016-02-23, 15:30
السلام عليكم
انا اتصلوا بي و المقابلة يوم الخميس 25/02 ان شاء الله
انا مهندس الكترونيك ماهي الاسئلة المطروحة انا لا املك اي فكرة او خبرة في المقبلات باعتبارها اول مرة
بارك الله فيكم و بالتوفق للجميع
SVP vous avez reçu une réponse suite à votre entretien ou pas encore
svp vous avez reçu une réponse suite à votre entretien ou pas encore
ليس بعد
لحد اليوم ليس هناك اي معلومة
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
هل تم إجراء المقابلة في cder العاصمة
شكرا
شكرا
Oui et ca a durée presque tout le mois de Février
israami3raj
2016-03-18, 17:28
شكرا
وعليكم السلام
انا عيطولي و المقابلة فاتت في 25 فيفري
minkowski87
2016-03-21, 15:19
قائمة الناجحين
http://www.cder.dz/spip.php?article2576
algnadir
2016-03-24, 20:04
esalam alikoum hel c'est pour quand la publication des resultats
israami3raj
2016-03-25, 15:01
esalam alikoum hel c'est pour quand la publication des resultats
wa alikom assalam
c'est bon les résultats sont affiché sur le site du cder
---------------------------------
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir