المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Navette oran-saida

tadriss13
2015-11-11, 23:41
Salam alikom

je cherche des persones qui travaillent à Saida .

je suis d'ORAN

je suis vehiculé, si il ya des personne par partir semaine par semaine, , chacun avec sa voiture

cordialement

أسامة البسكري
2015-11-12, 11:53
فكرة جميلة . أرجو لك التوفيق في مبتغاك

صائد الزمن
2015-11-12, 22:18
salam alikom

je cherche des persones qui travaillent à saida .

Je suis d'oran

je suis vehiculé, si il ya des personne par partir semaine par semaine, , chacun avec sa voiture

cordialement

السلام عليكم
هل نجحتم اخي في سعيدة ؟
اعتقد لم تعلق النتائج لحد الساعة

مزيان التاج
2015-11-12, 22:43
لغة عجيبة من أستاذ !!! أكتب بالعربي يا أخي Rédaction très médiocre et pleine de fautes

tadriss13
2015-11-12, 23:32
cher ami qui traite ma rédaction de très faible

il est vrai qu'un certain laisser-aller a été pris lors de mon post néanmoins il faut savoir que j'écris en langue française sur un clavier censé être en arabe.

donc au lieu de traiter les autres de médiocres et d'autres adjectifs, prenez d'abord le temps de comprendre leur sens, peser vos paroles et essayer de ne jamais heurter l'autre ..

surtout en parlant sans connaissances de causes

sur ce, mes salutations les plus respectueuses de la port du MEDIOCRE

salam alikoum

tadriss13
2015-11-12, 23:34
السلام عليكم
هل نجحتم اخي في سعيدة ؟
اعتقد لم تعلق النتائج لحد الساعة

non mon ami, toujours pas de résultat pour SAIDA

mais rana nkar3ou wesh habite, vaut mieux anticiper les choses pour essayer de faire le meilleur des choix incha allah

مزيان التاج
2015-11-14, 20:41
Bonsoir collègue
Faisant suite à vos critiques et remarques ,je me trouve dans l'obligation de vous rendre compte de ce qui suit
J'ai traité la rédaction : (certains laisser-aller suivant votre déclaration), comme médiocre et non pas votre personne
Partir chacun avec sa voiture : Suppose un seul sens et non pas deux
Le lecteur n'est pas censé connaitre les causes pour justifier l'injustifiable comme quand vous corrigez une copie, vous ne cherchez pas à corriger les causes qui ont poussé l'étudiant à écrire une telle faute, mais vous corrigez plutôt ce qui est écrit
Mes salutations Mr tadriss13

dr- benasser
2015-11-15, 12:47
ارجو منكما التسامح والتصافح ونسيان ما جرى بينكما من حديث، وعدم اعطاء الشيطان الرجيم فرصة التفرقة بينكما

مزيان التاج
2015-11-16, 19:56
أشكرك أخي dr-benasser وأ عتذر للزميل tadriss13 ، اذ لم يكن في نيتي الاساءة لشخصه أو الحط من منزلته وهي ليست من طبائعي و لن تكون ان شاء الله. كانت مجرد قراءة لموضوع منظور و ابداء وجهة نظر غير ملزمة

rahmona
2015-11-16, 21:04
أشكرك أخي dr-benasser وأ عتذر للزميل tadriss13 ، اذ لم يكن في نيتي الاساءة لشخصه أو الحط من منزلته وهي ليست من طبائعي و لن تكون ان شاء الله. كانت مجرد قراءة لموضوع منظور و ابداء وجهة نظر غير ملزمة

نِعْمَ الاخلاق ،بارك الله فيك

صائد الزمن
2015-11-16, 21:31
non mon ami, toujours pas de résultat pour saida

mais rana nkar3ou wesh habite, vaut mieux anticiper les choses pour essayer de faire le meilleur des choix incha allah

ربي يسمعنا ويسمعكم الاخبار الطيبة صديقي
موفق

dr- benasser
2015-11-16, 23:35
بارك الله فيك اخ مزيان على قبول التصالح لكننا لا نزال ننتظر حكمة ورزانة ادريس

مزيان التاج
2015-11-18, 20:21
بوركتما أخي dr-benasser و أختي رحمونة ، وأما أخونا tadriss13 فأزعم أنه ما زال الوقت مبكرا على ما يبدو لامتصاص غضبه و تجاوز ما إعتقد أنه إساءة لشخصه .

abdelhakaouadi
2015-11-18, 21:38
ظالو تعسو في الأخطاء تاع بعضاكم, يا مزيان التاج ألا تعرف أن النصيحة في العلن فضيحة, كان الأجدر بك أن تنبهه في الخاص, لا أن تسمع به الجزائر. ربي يهديكم

مزيان التاج
2015-11-19, 20:57
يا أخي عبد الحق النصيحة تبقى نصيحة في السر أو العلن ، نحن في منتدى اسمه قسم انشغالات اساتذة التعليم العالي و الباحثين الدائمين (http://www.djelfa.info/vb/forumdisplay.php?f=271) ، على كل حال أنت طلبت و نحن نقول من ورائك آمين يارب العلمين.
نتمنى أن يغلق هذا الموضوع.