مشاهدة النسخة كاملة : Merci infiniment Montada Djelfa
Bonjour , je suis de retour et cette fois si pas comme une vacataire ni comme une remplaçante mais comme une stagiaire qui a réussi dans le dernier concours d'enseignement de 2015, j'ai assez attendu pour avoir MES ELEVES MA CLASSE à moi lol et enfin HAMDOULLAH YA RABI
Je tiens a vous remercier pour tous vos commentaires et vos réponses et comme a dit mon akhy MOULOUD ALI la39ouba à la confirmation nchaALLAH
Merci infiniment
sij'aurais besoin d'aide je serais tjrs la sur mon montada préféré et avec l'aide de Allah et votre aide nchAllah je vais bien m'améliorer
nasmlahok3
2015-10-16, 08:48
Le forum de Djelfa est toujours au service de nos collègues.
Sois la bienvenue une 2eme fois collègue.:dj_17::dj_17::dj_17::dj_17:
Barcelone 4
2015-10-16, 12:33
الزملاء في المهنة اولا ...ثم المنتديات ....صدقيني فرق بين السماء و الارض بين زملاء المهنة و الانترنت
انا شخصيا ومن تجربتي الخاصة الانترنات هي الي وقفت معايا
في بداياتي واحد ماحاب اساعدني من زملاء المهنة الي تسقسي ايقولك ديري كيما تحبي / كل واحد كيفا اقري / لقيت روحي حاصلة حتان اخي قالي شوفي منتدى الحلفة تم لقيت كل ما احتاج
ويقولو فعل الخير ردو ولا عاودو
et moi personnellement je suis prete pour aider toute personne a besoin de mon aide si je pourrais l'aider !! je ne vais pas me priver les documents et les fiches et ect c'est comme si c'est un trésor qui ne se partage pas ...... la honte
makanche menfa zoumala almihna ga3 mech7a7icne et personne veut devoiler son travail je ne sais pk. si c'est parceque ils ont pas confiance à leur travail ou bien ils ne veulent pas aider les débutants dans ce domaine pour qui'ls ne deviennent pas mieux qu'eux aux yeux de directeur , l'inspecteur et les autres collègues
hada soual mazal m7ayarni en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasmlahok3
2015-10-16, 21:50
انا شخصيا ومن تجربتي الخاصة الانترنات هي الي وقفت معايا
في بداياتي واحد ماحاب اساعدني من زملاء المهنة الي تسقسي ايقولك ديري كيما تحبي / كل واحد كيفا اقري / لقيت روحي حاصلة حتان اخي قالي شوفي منتدى الحلفة تم لقيت كل ما احتاج
ويقولو فعل الخير ردو ولا عاودو
et moi personnellement je suis prete pour aider toute personne a besoin de mon aide si je pourrais l'aider !! je ne vais pas me priver les documents et les fiches et ect c'est comme si c'est un trésor qui ne se partage pas ...... la honte
makanche menfa zoumala almihna ga3 mech7a7icne et personne veut devoiler son travail je ne sais pk. si c'est parceque ils ont pas confiance à leur travail ou bien ils ne veulent pas aider les débutants dans ce domaine pour qui'ls ne deviennent pas mieux qu'eux aux yeux de directeur , l'inspecteur et les autres collègues
hada soual mazal m7ayarni en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci collègue de ta réponse mais ne généralise pas. Depuis que j'ai crée un compte ici au forum de Djelfa je n'ai jamais refusé d'aider les collègues et surtout les débutants. Mes sujets sont là sur les pages du forum pour démontrer ça. Merci pour la 2eme fois
SALUT (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=216214)nasmlahok3 (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=216214)
peut etre t'as pas bien compris mon message , je parle de mes collègues dans la même école ( en realité
sinon pour les collègues sur le net je ne pourrais dire que MashaALLAH ils m'ont bien aidé et je ne vais jamais oublier c qui'is ont fait pour moi RABI IJAZIHOM KOUL KHIR
Moi je parle de ceux qui sont à l'école avec nous : kounet nejri ki talaba après eux mais personne n'a voulait m'aider , imagine que meme quand je leurs ai demandé d'assister quelques séances chez eux , tous ils ont refusé
pk...... ma3labaliche !!!
Alors je remercie bien ALLAH qu'il ya le net
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir