مشاهدة النسخة كاملة : passage de grade
svp un modele de demande de passage de grade
merci
KamelEnseignant
2015-10-09, 19:52
merci
Est ce que t'es une enseignante??????!!!!!!!!
c'est degoutant!!!
il n'exsite pas un modèle pour ceci, mais il suffit de rédiger une demande simple et simpliste.
………………………………… le : 06/01/2013
A
Monsieur le Président du Conseil Scientifique du Département,
Objet : Demande de Passage de Grade de Maitre-assistant classe « B » vers le Grade de Maitre-assistant classe « A ».
Monsieur,
Je viens par la présente vous demander de bien vouloir accéder à ma requête de Passage de Grade de Maitre-assistant classe « B » vers le Grade de Maitre-assistant classe « A ».
Enseignante au Département ………depuis le …./…./2011, et étant inscrit en ….ème année de thèse de Doctorat (les attestations d’inscriptions sont ci-joint), je vous demande d’étudier mon dossier.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
………………………………………
KamelEnseignant
2015-10-09, 20:07
A
Monsieur le Président du Conseil Scientifique du Département,
Objet : Demande de Passage de Grade de Maitre-assistant classe « B » vers le Grade de Maitre-assistant classe « A ».
Monsieur,
Je viens par la présente vous demander de bien vouloir accéder à ma requête de Passage de Grade de Maitre-assistant classe « B » vers le Grade de Maitre-assistant classe « A ».
Enseignante au Département ………depuis le …./…./2011, et étant inscrit en ….ème année de thèse de Doctorat (les attestations d’inscriptions sont ci-joint), je vous demande d’étudier mon dossier.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
………………………………………
BRAVO , c'etait tres difficile
أسامة البسكري
2015-10-11, 09:29
merci
أستاذ "جامعي" و لا يمكنه كتابة طلب خطي بسيط.
آسف...... آسف جدا ....... عن المستوى الذي وصله الأستاذ بالجامعة الجزائرية
محمد ادم ادريس
2015-10-13, 07:13
Une simple demande fera largement l'affaire
أستاذ "جامعي" و لا يمكنه كتابة طلب خطي بسيط.
آسف...... آسف جدا ....... عن المستوى الذي وصله الأستاذ بالجامعة الجزائرية
لا يوجد من ولدته أمه متعلما كلم يوم نتعلم وما زلنا نتعلم
a
monsieur le président du conseil scientifique du département,
objet : Demande de passage de grade de maitre-assistant classe « b » vers le grade de maitre-assistant classe « a ».
monsieur,
je viens par la présente vous demander de bien vouloir accéder à ma requête de passage de grade de maitre-assistant classe « b » vers le grade de maitre-assistant classe « a ».
enseignante au département ………depuis le …./…./2011, et étant inscrit en ….ème année de thèse de doctorat (les attestations d’inscriptions sont ci-joint), je vous demande d’étudier mon dossier.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
………………………………………
بارك الله فيك
استعمل هذا النموذج إن شاء الله لأنني هذا العام سوف أترقى إلى أستاذ مساعد قسم أ إن شاء الله
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir