ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : l'amour ? ? ? ?

ÇáÊÔáÓÇæíÉ
2015-10-06, 14:00
L'amour sincère : De toutes les filles de la terre, vous êtes la plus jolie la plus sincère.
L'amour passion : Quand l'amour-passion n'a plus de raison d'être, l'amour-compassion trouve...
L'amour et la gloire : Donnons mon esprit à la gloire, et donnons mon cœur à l'amour.
La main dans la main : Main dans la main, dominant tout prestige, nous vivrons...
J'ai rêvé de toi : Le jour, tout éveillé, je songe, cette image, la tienne, apparaît...
Quand tu me dis je t'aime : Quand tu me dis je t'aime, sur ta bouche, l'amour s'épanouit.
Point de bonheur loin de toi : Point de bonheur pour moi quand je suis loin de toi !
Loin de toi : Loin de toi, c'est la nuit, c'est la nuit triste et sombre.
Je te désire : Viens dans mes bras, être charmant, je te désire et te désire.
S'aimer très fort : Entre nous deux, s'aimer bien plus que l'on ne croit.
Mourir d'amour : Mon médecin chaque jour, sachant que je meurs d'amour...
Que serais-je sans toi : J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Pour que tu m'aimes encore : En lettres de feu, je graverai sur ton corps tout mon amour.
La fidèle : Mon coeur fidèle te le redit encore : Vois-tu, tu n'est pas lui !
Une amoureuse flamme : Amour, flamme de ma vie ! Si tu t'éteins ! Je meurs !
Les caresses des yeux : Que j'adore cueillir la douceur dans tes yeux !
J'ai besoin de toi mon amour : À toi je pense toujours, j'ai besoin de toi mon amour.
J'ai dans mon cœur : Le pardon accordé trop vite semble permettre un nouveau tort...
Je veux t'aimer toujours : Aujourd'hui et demain, je veux t'aimer toujours...
Ange d'amour, je t'aime : Ange d'amour, ange qui m'as charmé, je t'aime.
Fuite inutile : J'aimais à penser que l'absence éteindrait le plus tendre amour.
Légère ironie : Il m'aimait si tendrement que j'en suis encor troublée.
Romance d'amour : Quand je t'aimais de l'amour le plus tendre, au seul plaisir...
Près de toi : Quand je suis près de toi, les heures ont des ailes.
La fée amourette : Toujours fraîche et jeunette, c'est la fée Amourette...
Ma maîtresse chérie : Que ma maîtresse chérie vienne à mon côté, je retrouverai la vie.
L'amoureuse ivresse : Si l'amour est un songe, prolongeons le sommeil sans penser au réveil.
Espoir et souvenir : Lorsque l'Amour vit d'espérance, l'Amitié vit de souvenir.
La soif des amours : Je serai galant près des belles, je n'ai que la soif des amours !
Blessure : Il est des cœurs tendres qui ne peuvent fermer leur blessure.
Quand je te vois : Quand je te vois, un trouble qui m'enchante fait tressaillir mon cœur.
Quand je te vois : Quand ton charmant sourire porte le trouble à mon âme...
Aime-moi d'amour : Jusqu'au dernier jour garde-moi ton âme, et aime-moi d'amour.
Mourir de tendresse : Laisse-moi toujours te consacrer ma vie, et mourir de tendresse.
Colère et beauté : Rien n'est beau comme un regard d'une femme en colère !
Si tu savais : Mon amour, si tu savais de quelle idée pour t'avoir un jour regardée...
Ton retour : Vivre ton retour, qu'il dure un jour ou qu'il dure une heure.
Repentance d'amour : J'ai pu te repousser, quand tu venais à moi l'esprit plein de regrets...
Le pardon : D'un moment d'abandon, à Dieu mon repentir demandera pardon !
Guérison : Me voilà guéri ! j'ai pu, sans émoi, rêvant tout un soir, assis prés de toi...
Le baiser d'un enfant : Quand de ses petits bras un enfant vous enlace, d'un baiser...
Des pleurs d'amour : J'ai, dans les yeux de mon amie, vu des pleurs briller doucement...
Promesse d'amour : Je te fais la promesse d'être l'espoir pour les jours difficiles.
Le bonheur d'aimer : Quand on a le bonheur d'aimer, on croit tout voir en ce qu'on aime...
Querelle d'amour : Après un peu de brouille on sent mieux que l'on aime...
Apparition : Je l'ai vue, un soir calme, appuyée à la rampe de son balcon...
L'amour c'est... : L'amour c'est 1 kilo de câlins par heure, des bisous dans le cou...
Les yeux de la femme : Ô femme ! Tes yeux, oui, tes yeux sont l'âme des cieux !
Ton souvenir est comme un livre : Un livre bien aimé, un livre qu'on lit sans cesse.
Ô laissez-vous aimer : Ô laissez-vous aimer ! ce n'est pas un aveu que mon ardeur réclame...
Premier amour : Un seul être pour moi remplissait la nature et ma vie.
Il faut aimer : Il faut aimer pour qu'à l'heure où tout passe, à l'âge où toutes fleurs.
L'amour : Vivons toujours d'une flamme constante, aimons l'Amour mais...
L'erreur : Mon amour, je veux de tes beaux yeux posséder la présence.
Le doute de l'amour : Douter de son bonheur, c'est donner la douleur pour prix de son amour.
Le baiser de l'amour : Le baiser n'est toujours que promesse d'amour !
Le nœud de la vie : L'amour est le seul nœud qui nous tienne à la vie.
Le plaisir de l'amour : L'amour est le seul plaisir qui peut consoler la vie !
Le véritable amour : L'Amour n'est point dans les pleurs, les cris, ni les larmes...
L'ivresse de l'amour : Le temps s'envole avec la jalousie, nos plaisirs sont fugitifs et courts.
La confiance : Je ne crains pas que sur ta bouche un autre cueille un baiser indiscret.
L'absence : La voix de ce qu'on aime est la seule harmonie qui réveille le cœur.
Les regrets : Où sont-ils ces jours enchanteurs, où sont ces nuits délicieuses ?
L'amant aveugle : Heureux qui près de son amante dans ses regards peut lire son amour.
Le délire d'amour : Je te désire, ange de mon cœur, toi que tendrement j'aime.
L'ivresse : Dans ces moments d'ineffable bonheur, d'une voix pleine de tendresse...
La révolte : Tant que la flamme des amours rayonnera dans vos prunelles...
Le défi : Quand chacun gémit troublé près de vous, et que vous aimeriez me savoir jaloux...
Le regard : Le regard, comme la parole, te fut donné pour nous charmer.
Le premier regard : Un premier regard fait bien souvent le destin de nos jours.
Serments d'amour : De ce premier jour, je jure que j'aurai toujours la souvenance...
Rêves de mon enfance : Rêves de mon enfance, songes d'amour et d'innocence...
Dans tes bras : Toi que j'aime éperdument, prends-moi longtemps dans tes bras.
Amour ancien : Amour ancien ou pas, quand on aime bien, on aime pour toujours...
L'amour maternel : L'amour maternel est un autre ange gardien que Dieu mit près de nous.
Matin d'amour : La matinée est belle, et toi mon amour plus belle encore
Déclaration : J'aime un front haut, des cheveux châtains-blonds, j'aime deux yeux...
Sonnet d'été : Nous habiterons un discret boudoir, toujours saturé d'une odeur divine.
Au jardin d'amour : La belle est au jardin d'amour, et son amant est bien en peine.
L'infidèle : Il ouvre les yeux près d'elle ; elle sommeille, l'infidèle.
Tous deux ensemble : Tous deux unis, nous goûterons à l'amour infini main dans la main.
La jeune asiatique : Jeune homme, sais-tu ce qu'est l'amour aux climats de l'Asie ?