المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : aiiiiiiiide svp

yassmina93
2015-09-13, 15:18
bonjour!! je suis une nouvelle enseignante et j'ai vraiment besoin de votre aide pour bien gèrer mon temps et ma :sdf: :sdf:

classe.j'ai une classe de 3em et une autre 5em svvvvp j'attends vos avis et vos conseils merciii infiniment

أبو اماني
2015-09-13, 15:48
Bien venu parmi nous.
Si tu n'as que 2 classes ,tu as de la chance,pour la 3 AP il suffit de leur donner une belle base.il suffit que ton apprenant puise lire et formuler une phrase de 4 ou 6 mot. pour qu'en 5 AP ,il n'aura aucun problème
Pour la 5AP,l'apprenant aura besoin de tout ce qu'il a acquit en 3 ap et en 4 ap .il doit pouvoir
connaitre les constituants de la phrase
Les nommer en les séparant
Conjuguer des verbes du groupe 1 ,2 et du groupe 3
Connaitre les règles du pluriel,du singulier,du masculin et du féminin.
Il doit pouvoir lire un court texte de quatre ou cinq phrases

yassmina93
2015-09-13, 16:42
Bien venu parmi nous.
Si tu n'as que 2 classes ,tu as de la chance,pour la 3 AP il suffit de leur donner une belle base.il suffit que ton apprenant puise lire et formuler une phrase de 4 ou 6 mot. pour qu'en 5 AP ,il n'aura aucun problème
Pour la 5AP,l'apprenant aura besoin de tout ce qu'il a acquit en 3 ap et en 4 ap .il doit pouvoir
connaitre les constituants de la phrase
Les nommer en les séparant
Conjuguer des verbes du groupe 1 ,2 et du groupe 3
Connaitre les règles du pluriel,du singulier,du masculin et du féminin.
Il doit pouvoir lire un court texte de quatre ou cinq phrases

merciiiii beaucoup pour vos conseils svp vous pouvez me dire comment je peux expliquer des nouveaux mots ou nouvelles expressions sans les traduire en arabe et surtout pour les apprenants de la 3em an

أبو اماني
2015-09-13, 19:02
merciiiii beaucoup pour vos conseils svp vous pouvez me dire comment je peux expliquer des nouveaux mots ou nouvelles expressions sans les traduire en arabe et surtout pour les apprenants de la 3em an

Avec les représentations en image
Avec le dessin
Avec le gestuel la mimique