مشاهدة النسخة كاملة : service militaire et recrutement
tadriss13
2015-09-03, 01:01
Salam alikoum
svp, mon surcis a expiré l'année derniere , je sais que je vais etre accepté dans une université car je suis seul docteur, est ce que la fonction publique peut bloquer le recrutement a cause de la carte jaune ou le surcis ?
merci
ابو سليمان10
2015-09-03, 01:14
salem
il faut justifier la situation envers le service militaire par un document valable c'est sur
mais il y a une possibilité je vais vous en parler et au même temps poser la question a ceux qui savent
est ce qu'on aura le droit d avoir un surci de 6 mois si on aura un post et comment faire ...?
abdellahm86
2015-09-03, 06:02
اخي ملف الترشح ليس فيه وثيقة الخدمة الوطنية ، انما تذكر في الاستمارة المرجع فقط ان كان تاجيل، ارجاء، تادية او اعفاء.
انا اقول: ضع x في خانة التاجيل وضع مرجع الوثيقة عادي، وفي حال النجاح تتصل بمركز الخدمة الوطنية باي وثيقة تثبت بها نجاحك سيمنحون لك ارجاء التجنيد وهو مقبول لاكمال وثائقك.
يفترض انهم -الجامعة والوظيف- لن يتفطنو لانتهاء صلاحية التاجيل.
هذا ان لم يكن لك حل آخر يقضي على الاشكال من اصله.
AlgerienBBA
2015-09-03, 09:43
Je suis dans la meme situation que vous.
Le service militaire peut donner un sursis de six mois en présentant un document qui justifie la réussite dans un concours derrecrutement
Il est encore possible d'avoir un deuxième sursis de 6 mois en présentant le pv d'installation.
Le problème : certains agents de service militaire demandent un document officiel : genre une convocation signée et cachetée, or, la plupart des universités ne le font pas et se *******ent d'afficher une liste sur web.
Je suis dans le même cas puisque les agents du sservice ne veulent pas croire à une liste imprimé sans aucune trace officielle, voilà
AlgerienBBA
2015-09-03, 09:45
Je viens même d'appeler le service personnel pour demander un papier officiel attestant ma réussite mais ils ne veulent rien savoir
ابو سليمان10
2015-09-03, 10:45
Salem
c'est de ça que je parlais.....comment faut il faire pour avoir un papier officiel
les militaires on raison une listes imprimé c'est pas trop convaincant donc c'est du coté de l université qu'il faut chercher
ابو سليمان10
2015-09-03, 10:48
abdellahm86 svp vous savez c'est quoi cette attestation et comment faire pour l avoir si les service du personnel a l univ refuse de la délivrer
docissam
2015-09-03, 14:28
اخي ملف الترشح ليس فيه وثيقة الخدمة الوطنية ، انما تذكر في الاستمارة المرجع فقط ان كان تاجيل، ارجاء، تادية او اعفاء.
انا اقول: ضع x في خانة التاجيل وضع مرجع الوثيقة عادي، وفي حال النجاح تتصل بمركز الخدمة الوطنية باي وثيقة تثبت بها نجاحك سيمنحون لك ارجاء التجنيد وهو مقبول لاكمال وثائقك.
يفترض انهم -الجامعة والوظيف- لن يتفطنو لانتهاء صلاحية التاجيل.
هذا ان لم يكن لك حل آخر يقضي على الاشكال من اصله.
السلام عليكم
نعم التاجيل مقبول لامضاء محضر التنصيب لكن
لا تقل ان الجامعة لا تتفطن لانتهاء مدة الصلاحية
قبل ان تمضي محضر التنصيب سيتم التاكد من كل وثيقة في ملفك عن طريقة المقارنة مع الوثيقة الاصلية
هدا ما حدث معي البارحة في جامعة ام البواقي قبل ان امضي محضر التنصيب
فالافضل ان تجد حلا قبل فوات الاوان، في جامعة ام البواقي منحونا فقط 10 ايام ان لم تلتحق يتم تعويضك بالاحتياط تلقائيا
و الله الموفق
AlgerienBBA
2015-09-03, 20:19
انصلت بمصالح الجامعة بأم البواقي و قالولي بأن القائمة هي الوثيقة الوحيدة التي تثبت النجاح و لا يمكن اعطاء اي وثيقة رسمية
هذا بعكس جامعان اخرى تبعث باستدعاءات للامضاء و تعتبر مقبولة
Moon93140
2015-09-03, 21:57
bejaia envoi des convocation signé avec un cachet
Moon93140
2015-09-03, 21:58
انصلت بمصالح الجامعة بأم البواقي و قالولي بأن القائمة هي الوثيقة الوحيدة التي تثبت النجاح و لا يمكن اعطاء اي وثيقة رسمية
هذا بعكس جامعان اخرى تبعث باستدعاءات للامضاء و تعتبر مقبولة
tu peux me donné le numéro de telephone du service personnel??a
AlgerienBBA
2015-09-04, 11:49
52 33 56 032 Numero de tel service personnel Oum El Bouaghi (il faut vraiment insister et surtout le matin avant 10h)
Bon courage
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir