مشاهدة النسخة كاملة : لي يقراو ;medecine في سطيف
salam liye9rew medecine fi setif .
premiérement belbereka 3likoum lbranche hedi
deuxiement 3lebeli rekoum 7ebbin des infos 3la le9reya temma kima ana alors li9ra temma wella mezelou ye9ra yfidna ida 7eb w keshma ykhouskoum swale7 les posent hna
beh yjewbouna 3lihoum
3endi plusieurs questions
merci a tous ... je vous attends
شعلة الطموح
2015-08-09, 23:18
j étudie à sétif mais moi pharmacie pose tes questions peut etre je peut te répondre
li9ama nte3 lmedecine w la pharmacie we7dhoum wella mixed !!
شعلة الطموح
2015-08-09, 23:22
li9ama nte3 lmedecine w la pharmacie we7dhoum wella mixed !!
oui la résidence est la meme meriem bou3atoura elle est proche de la faculté pas besoin de transport
mohamed lamin debbeghin te3rfiha i9ama!! b3ida ou nn wntouma li9ama nte3koum m3a des filles men des branches we7doukhrin !!!
شعلة الطموح
2015-08-09, 23:31
mohamed lamin debbeghin te3rfiha i9ama!! b3ida ou nn wntouma li9ama nte3koum m3a des filles men des branches we7doukhrin !!!
debaghine ma na3refhache
meriem bou3atoura spécial pour médecine pharmacie chirugie dentaire
lah nti ba3thouk l debaghine?
je suis un mec et oui be3thouni ldebbeghin
شعلة الطموح
2015-08-09, 23:44
je suis un mec et oui be3thouni ldebbeghin
ah d accord je ne sais plus je connais la résidence ahmed rouabeh elle est trop proche et les pharmaciens normalement résident la bas mais les médecins je ne sais plus
keshma te3rfi des filles 9rew 1Ere année medecines l3em lifet keshma ye36ouna des fiches ne7tejouhoum !! si possible
شعلة الطموح
2015-08-09, 23:52
keshma te3rfi des filles 9rew 1Ere année medecines l3em lifet keshma ye36ouna des fiches ne7tejouhoum !! si possible
puisque nous sommes en vacance je ne les rencontre pas
mais à la rentrée tu peut voir quelqu un qui peut te donner des fiches
mais je te dis profite bien de tes vacances l année va etre très dur et longgue
bonne chance
en tous les cas merci beaucoup pour votre temps !!
شعلة الطموح
2015-08-09, 23:55
en tous les cas merci beaucoup pour votre temps !!
de rien
si tu as d autres questions je suis là
daccord wikta bdeytou le9reya ntouma w medecine lannée passé !
شعلة الطموح
2015-08-10, 00:07
daccord wikta bdeytou le9reya ntouma w medecine lannée passé !
le 14 SEPTEMBRE
les premières semaines s était juste des cours après on a commzncer les TP ET TD
les cours weesh 7eb y9oul ye9der meye7darhoumesh lwe7ed !!
شعلة الطموح
2015-08-10, 00:18
[QUOTE=hiso4a;3994068272]les cours weesh 7eb y9oul ye9der meye7darhoumesh lwe7ed !![/QU
oui tu peut ne pas assister mais je te conseille d assister au moins les premiers jours pour qur tu puisse savoir les modules les profs et tu peut s adapter un peu dans l université
bon jai dautres questions mais khaassin b l medecine mais merci :)
مي الجنوب
2015-08-10, 08:18
الاخت شعلة الطموح حبيت نسالك اذا مكتبة قصاب بسطيف مفتوحة ام لا خويا حاب يطلع يشري كتب نتاع médecine وخاف يشقى لانو يسكن في ولاية اخرى اذا امكن وما فيها حتى احراج تعطينا خبر عليها فقط وهل كتب كل السنوات متوفرة؟؟
3lesh yeshri men dorka deja ykounou keynin f la fac wye9der ysellefhoum berk ida reki te7ki 3la les livres nte3 anatomie et tous....
شعلة الطموح
2015-08-10, 17:31
الاخت شعلة الطموح حبيت نسالك اذا مكتبة قصاب بسطيف مفتوحة ام لا خويا حاب يطلع يشري كتب نتاع médecine وخاف يشقى لانو يسكن في ولاية اخرى اذا امكن وما فيها حتى احراج تعطينا خبر عليها فقط وهل كتب كل السنوات متوفرة؟؟
je ne sais pas parce que j habite pas à sétif
mais il doit pas pressé au début de l année il peut acheter les livres
meme il peut demander à quelqu un de lui donner les livres
pardon je ne sais pas bcp d information je suis étudiante de la pharmacie
mais je sais ue les médecins achète aussi leurs polycopiés de la maison d ingénieur(maktaba ismha dar lmohandice(
et les livres sont disponibles alors qu il n inquiet pas n chaa lah il va trouver tous les livres qu il a besoin
setifien19
2015-08-10, 19:28
à cho3lat tomo7 je veux savoir si en 1 ere année on etudie(nous les nouveaux pharmaciens) en tronc commun avec les medecins et les dentistes. aussi ; les études sont elles difficiles ? ou non
merci
شعلة الطموح
2015-08-10, 21:12
à cho3lat tomo7 je veux savoir si en 1 ere année on etudie(nous les nouveaux pharmaciens) en tronc commun avec les medecins et les dentistes. aussi ; les études sont elles difficiles ? ou non
merci
non le programme de la pharmacie est différent de celui des médecins et les chirurgiens dentistes
meme la plus part des modules sont différents sauf bio maths ))bio state et bio physique qui sont identiques
on a aussi l anatomie et physiologie on les étudie comme les dentistes
ici à sétif la pharmacie n est pas vraiment difficile mais elle a besoin des efforts comme meme les études à l université sont différentes du lycée tu doit vraiment s adapter à la nouvelle vie
mais ils disent que la 3EMME ET '4EMME année sont difficiles car ils ont beaucoup d apprentissage et le programme est trop chargé
bonne chance et si tu a d autres questions poses les!
setifien19
2015-08-11, 12:12
Merci beuacoup ma soeur
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir