مشاهدة النسخة كاملة : المدرسة العليا لأساتذة التعليم التكنولوجي بسكيكدة
biologie0
2015-07-26, 21:35
قمت بوضع ملف و إمتنع الموظف من إعطائي وصل استلام الملف وقال لي بأن ملفي بأيدي أمنية فهل هدا أمر عادي ؟؟؟؟؟؟؟
taha anes
2015-07-26, 23:12
قمت بوضع ملف توظيف لدي المدرسة العليا لأساتذة التعليم التكنولوجي بسكيكدة و إمتنع الموظف من إعطائي وصل استلام الملف وقال لي بأن ملفي بأيدي أمنية فهل هدا أمر عادي ؟؟؟؟؟؟؟
c'est pas normal. on te donne même la convocation pour l'entretiens qui est prévue pour le 01 septembre.
biologie0
2015-07-26, 23:29
c'est pas normal. on te donne même la convocation pour l'entretiens qui est prévue pour le 01 septembre.
dis moi est k t as deposé toi un dossier ou tu connais klkun a deposé son dossier et ils l ont donné la convocation ??
taha anes
2015-07-27, 14:52
dis moi est k t as deposé toi un dossier ou tu connais klkun a deposé son dossier et ils l ont donné la convocation ??
moi et mon amie aussi .
si tu as la même spécialité ouverte je pense on te donne la convocation sur place sinon on attend l'étude de votre dossier par le comité scientifique puis on décide si ta spécialité est accepté ou non. w ALLAHO A3LAM
biologie0
2015-07-27, 15:57
moi et mon amie aussi .
si tu as la même spécialité ouverte je pense on te donne la convocation sur place sinon on attend l'étude de votre dossier par le comité scientifique puis on décide si ta spécialité est accepté ou non. w ALLAHO A3LAM
j ai la même spécialité mais ils m ont rien donné !!!! et je lui ai contacté lyom par téléphone ils m ont dis que il faut attendre jusqu'a le 13 aoute pour savoir si ton dossier accepter ou non :confused:
taha anes
2015-07-27, 22:55
j ai la même spécialité mais ils m ont rien donné !!!! et je lui ai contacté lyom par téléphone ils m ont dis que il faut attendre jusqu'a le 13 aoute pour savoir si ton dossier accepter ou non :confused:
ya akhi ji tafham yahbes rassek. lmohim nta ad3i RABI , w dir fi balek li jabhalek RABI ay fiha khayr nchallah.
ghaninovski
2015-07-28, 18:29
اين هو الاعلان من فضلكم فانا لم اره افيدون ان شئتم
تحياتنا وتحيات جميع الدين يمشون على الارض الى طاقم المنتدى
taha anes
2015-07-28, 22:30
اين هو الاعلان من فضلكم فانا لم اره افيدون ان شئتم
تحياتنا وتحيات جميع الدين يمشون على الارض الى طاقم المنتدى
désolé j'ai pas pu télécharger le fichier. renseigner moi sur ta spécialité je vais te confirmer si elle existe ou pas.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir