مشاهدة النسخة كاملة : transfer entre departements
السلام عليكم
كيف يتم التحويل بين كليات الجامعة الواحدة؟ و متي يمكن القيام بذلك؟
rezak mohamed
2015-07-16, 09:23
هل تقصدين الكليات (Facultés) أو الأقسام ( Départements ) ؟
أظن أنها الأقسام ، و في هذه الحالة يجب تقديم طلب للعميد في حالة وجود منصب في القسم الذي ستتوجه اليه
هل تقصدين الكليات (Facultés) أو الأقسام ( Départements ) ؟
أظن أنها الأقسام ، و في هذه الحالة يجب تقديم طلب للعميد في حالة وجود منصب في القسم الذي ستتوجه اليه
ok , et les facultés? pareil non?
rezak mohamed
2015-07-19, 08:17
Pour les facultés c'est autres chose , déja il y a la spécialité qui n'est pas la même à l'exception des certaines, exemple : des diplômés en Droit qui postulent pour la faculté des sciences économiques , gestion....
Pour ce transfert je n'ai pas d'idée , mais j'imagine qu'il faut y avoir l'aval de l'université, sous la contrainte d'un poste budgétaire existant
Salam
Pour les facultés c'est autres chose , déja il y a la spécialité qui n'est pas la même à l'exception des certaines, exemple : des diplômés en Droit qui postulent pour la faculté des sciences économiques , gestion....
Pour ce transfert je n'ai pas d'idée , mais j'imagine qu'il faut y avoir l'aval de l'université, sous la contrainte d'un poste budgétaire existant
Salam
ok merci mon frère
rezak mohamed
2015-07-19, 15:22
ok merci mon frère
Pas de souçi
houari02
2015-07-19, 18:58
Il faut juste une demande de réaffectation.
houari02
2015-07-19, 19:01
السلام عليكم
كيف يتم التحويل بين كليات الجامعة الواحدة؟ و متي يمكن القيام بذلك؟
Il vous faut juste une demande de réaffectation adressé à a me le recteur
merci :19:
En Septembre? Est ce que la réaffectation prend beaucoup de temps?
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir