تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : عنابة 2015

abda
2015-07-15, 16:14
http://www.univ-annaba.dz/component/k2/item/294-avis-de-recrutement-des-enseignants-2015.html

houda-21
2015-07-15, 19:52
السلام عليكم
في مسابقة عنابة يشترطون من بين الوثائق المطلوبة بعد النجاح شهادة الاقامة للمترشحين بالولاية التي فيها منصب العمل، فهل هذا يعني اشتراط الاقامة بعنابة للمشاركة في المسابقة.

bengazalaf
2015-07-15, 23:28
وأفوض أمري الى الله

sami10
2015-07-16, 10:03
Bonjour à tout le monde, svp quand j'ai vu l'affichage j'ai constaté que cette université demande : une demande manuscrite + CV + copie du diplôme + justification vis-à-vis le service national + fiche de renseignement + copie de la carte nationale. Je vous prie de bien vouloir répondre à mes questions :
1) est ce que on doit fournir les articles + les attestations de participation aux séminaires
2) est ce que on doit fournir aussi les attestations d'enseignement à l'université autant que vacataire parce que si on prend leur annonce en arabe on voit que les critères d’évaluation sont : l’adéquation du diplôme +
les travaux scientifiques + date d'obtention du diplôme + les attestations de vacation) comment ils vont faire une évaluation sachant qu'ils n'ont pas exigé de mettre tout ça dans la liste des pièces à fournir
c-à-d est ce que on doit les envoyé ou non
:sdf: