المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : اعلان جامعة بسكرة

عبد الرحيم 2012
2015-07-08, 13:16
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université Mohamed Khider - Biskra Recrute Maîtres Assistants classe B - année 2015 Nombre de Postes: 108

Filière Spécialités Nb de postes Architecture Architecture dans les zones arides et semi arides 1 Etablissements humains dans les mileux arides et semi-arides 5 Patrimoine architectural et urbain dans le Sahara et l'Aures 1 Architecture, formes, ambiances et developpement durable 1 Chimie Industrielle Génie chimique / Chimie des procédès / Génie de l'environnement 3 Génie Civil Géotnchnique 1 Electronique Electronique 1 Génie Electrique Gestion de l'énergie 2 Génie Mécanique Génie Mécanique 1 Métallurgie 1 Mathématiques Mathématiques 4 Informatique Image et intélligence artificielle 1 intélligence artificielle et systèmes d'informatios avancés 1 Physique Physique des Semi-Conducteurs et des Couches Minces / et matériaux métalliques 2 Physique théorique 1 Physique des matériaux / Energétique 2 Physique des matériaux métalliques et non métalliques 1 Chimie Chimie des Matériaux / chimie du solide 1 Electrochimie 1 Chimie théorique 1 Agronomie Agronomie et écologie dans les régions arides 1 Science du sol 1 dévoloppement rural 1 Gestion des technique urbaines Gestion des villes 1 aménagement du térritoire 3 Biologie Microbiologie 3 Biochimie 2 Biologie et physiologie de l'animal 1 Biologie appliquée 2 Biologie et physilogie végétale / valorisation des ressources végétales 1 Gestion Comptabilité 3 Méthodes quantitatives en Gestion 1 Economie Economie Industrielle 1 Economie et Gestion de l'entreprise 1 Economie Mondiale 1 Sciences Commerciales Economie Managériale 1 Droit Droit des Affaires 2 Droit constitutionnel 1 Droit Privé (Contrats et Responsabilité) 1 Sciences Politiques Relations internationales 1 Etudes Maghrébines/Méditéraniennes 1 Etudes africaines 1 Lettres Arabes Sciences de la langue arabe/ Linguistiques 1 Contes arabes 1 Littérature comparée 1 littérature Ancienne/ littérature Maghrébine et Andalousse 1 Critique arabe 1 Français Didactique 2 Sciences du Langage 2 Littérature française 2 Anglais Didactique 2 Sciences du ******** 2 Littérature et civilisation 2 Espagnol Littérature espagnole 1 Traduction Traduction 2 Histoire Histoire ancienne 2 Histoire du Moyen-âge 1 Histoire contemporaine 1 Anthropologie Anthropologie 1 Philosophie Philosophie 1 Sciences de l'Information et de communication Semiologie de la communication 1 Communication Ecologique 1 Bibliothéconomie Bibliothéconomie 4 Psychologie / Sciences de l'éducation / Orthophonie Psychologie Educative 1 Orthophonie 2 Psychologie clinique et sociale 1 Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives toutes spécialités 9 Total 108
C O N D I T I O N S D' A C C E S
1-Diplômes exigés : - Priorité 1: Doctorat d'Etat, Ph.D, Doctorat ou titre reconnu équivalent. - Priorité 2: Magister ou titre reconnu *****alent 2- Demande manuscrite - photocopie légalisée du diplôme - c.v - relevé des notes (post graduation) - photocopie du carte national - copies des travaux de recherche (publication communication, etc.…) s’il y a lieu - Certificats de travail s'il y a lieu – fiche de renseignement 3- Pour les fonctionnaires:autorisation de participation au concours délivrée par L'employeur +engagement de l'intéressé à démissionner du poste qu'il occupe en cas de réussite. · Les dossiers sont à envoyer a l’adresse suivante : Directeur de l’université Mohamed kheider - B.P 145 R.P BISKRA – 07000 · Le dernier délai de dépôt des dossiers est de 15 jours à partir de la date de première parution. * Les critères de sélection aux concours sur titre : - L’adéquation du profil de la formation du candidat avec les exigences du corps ou grade ouvert au concours - la formation de niveau supérieur au titre ou diplôme exigé pour la participation au concours. - les travaux et études réalises , le cas échéant. - l’expérience professionnelle acquise par le candidat dans la spécialité , quel que soit le secteur d’exercice ou la nature de l’emploi occupé. - la date d’obtention du diplôme. - les résultats de l’entretien avec le jury de sélection. * les candidats non retenus pour participer aux concours, examens et tests professionnels peuvent introduire un recours devant l’autorité ayant pouvoir de nomination qui doit statuer sur ledit recours et répondre aux intéressés au moins cinq (05) jours ouvrables avant la date de déroulement du concours, de l’examen ou du test professionnel.

سامي العالم
2015-07-08, 13:28
السلام عليكم
أنا لم أفهم كيفاش يطلبو نسخة الدبلوم مصادق عليها و البلديات لم تعد تصادق سوى على استمارة المعلومات؟

rezak mohamed
2015-07-08, 13:59
أظن أنهم لا يقوموا بتحيين الوثائق المطلوبة فقط

RIAD92
2015-07-08, 14:00
السلام عليكم
أنا لم أفهم كيفاش يطلبو نسخة الدبلوم مصادق عليها و البلديات لم تعد تصادق سوى على استمارة المعلومات؟

عادي يصادقو لك عليها ببطاقة التعريف فقط

سامي العالم
2015-07-08, 14:03
عادي يصادقو لك عليها ببطاقة التعريف فقط

هل تعني ان اقدم لهم في البلدية بطاقة التعريف الوطنية فيتم المصادقة على اوراقي؟

RIAD92
2015-07-08, 14:10
هل تعني ان اقدم لهم في البلدية بطاقة التعريف الوطنية فيتم المصادقة على اوراقي؟

نعم اوراق الاستمارة وبطاقة التعريف فقط

سامي العالم
2015-07-08, 15:47
شكرا لك
بارك الله فيك

polatpolat
2015-07-08, 16:15
هل يجب المصادقة على الاستمارة؟؟؟؟؟
اخوتي بالنسبة لدكاتر ل م د كيف يتم ملىء الاستمارة خاصة في المسار الدراسي

intellect
2015-07-08, 16:22
شكرا هل الاعلان الرسمي في الجرائد موجود

عبد الرحيم 2012
2015-07-08, 18:16
شكرا هل الاعلان الرسمي في الجرائد موجود
لم اجده اتمنى ان يجده احد الاخوة وينشره

mouradenpo
2015-07-08, 18:50
السلام عليكم
اعلان جامعة بسكرة موجد في موقع الجامعة , زورو الموقع فان لم اسطع وضع الاعلان بسب قلة عدد مشاركة
و بتوفيق

abbes87
2015-07-08, 19:06
ya jma3a men fadelkom istimara fel baladiya ma 7abouch yssad9ouli aliha galouli makanch blassa win ycachou
Khabrouni wech na3mel svp

RIAD92
2015-07-08, 19:18
ya jma3a men fadelkom istimara fel baladiya ma 7abouch yssad9ouli aliha galouli makanch blassa win ycachou
khabrouni wech na3mel svp

يوجد في الصفحة الاخيرة مكان اين تصادق البلدية

dadi1989
2015-07-08, 19:21
Salem alaikoum. Mes chers amis, l'annonce de Biskra ne demande pas une légalisation de la fiche de renseignements (istimara), c'est juste pour le Diplôme, merci et saha ftorkoum

abbes87
2015-07-08, 20:44
يوجد في الصفحة الاخيرة مكان اين تصادق البلدية

Il y a seulement la signature de l'intéressé je n'ai pas trouvé un espace réservé à une légalisation

zantah
2015-07-08, 21:06
Khabrouni wech na3mel svp
[LEFT]
Le formulaire de la fonction publique n'as jamais été concerné par une légalisation à la mairie, j'ai envoyé des
dossiers avant avec ma signature seulement
pour cette annance, je peux vous envoyer le formulaire en Word, il n y'a que ta signature et ça j'en suis sur, - ennass izidou 3liha .
autre chose, photocopie du diplome légalisé !!!!! mais ya pas de légalisation depuis longtemps, seulement pour les les documents d'ordre sécuritaires.

'القعقاع 23'
2015-07-08, 23:31
[left]
le formulaire de la fonction publique n'as jamais été concerné par une légalisation à la mairie, j'ai envoyé des
dossiers avant avec ma signature seulement
pour cette annance, je peux vous envoyer le formulaire en word, il n y'a que ta signature et ça j'en suis sur, - ennass izidou 3liha .
Autre chose, photocopie du diplome légalisé !!!!! Mais ya pas de légalisation depuis longtemps, seulement pour les les documents d'ordre sécuritaires.
بارك الله فيكم , هل تودع أو ترسل الملفات ؟ فالاعلان يخلط بين اللفظين !!

zantah
2015-07-09, 01:34
بارك الله فيكم , هل تودع أو ترسل الملفات ؟ فالاعلان يخلط بين اللفظين !!

Bonsoir chère ami.

A force de se poser des questions concernant les procédures administratives, non prcises en général, on donne l'occasion aux bureaucrates des universités de nous faire chanter. alors, dans ce cas, je demande à tous les cantidats de s'imposer :
- ceux qui ne peuvent envoyer leurs dossiers que par courrier, qu'ils le fassent tout en gardant le reçu de poste.
- ceux qui peuvent le déposer directement, ils doivent le faire en masse pour ne pas laisser l'occasion aux bureaucrates psychopathes de refuser ce type de procédure.

pour ces psychopathes, la meilleurs façon et le courrier, car, ils peuvent faire disparaitre des pièces dans vos dossiers ou mème des dossiers complets. alors ils essayent d'imposer cette méthode, mème si les deux manières sont permises par la loi.

Moi, je vais envoyer le dossier avec un ami pour le déposer directement la semaine prochaine inchallah, et on vera.

Nous sommes des intellectuels, alors, je vous demande toujours d'interpréter les lois et les procédures à notre faveurs, par exemple, l'annonce demande une photocopie légalisée du diplôme ! vu que la légalisation pour ce type de document n'a pas lieu, il ne faut pas se mettre dans la peau d'un esclave et chercher à légaliser ce document par tout les moyens.

freeman2008
2015-07-09, 03:21
اعلان جامعة بسكرة في صيغة Word

http://www.kuwaiti.co/unzzcqdi9ltf

polatpolat
2015-07-09, 04:14
هل الملف هو نفسه الذي في الموقع ام لا مثل جامعة الواد التي صدمتنا بوثائق اخرى
و بالنسبة للاستمارة غير موجودة في الموقع

dolapsy
2015-07-09, 04:28
صباح الخير ... اخواني في الاعلان يطلب المصادقة على الشهادة المطلوبة و ليس بطاقة التعريف او استمارة المعلومات

فهل من توضيح
و كذلك استمارة المعلومات غير موجودة افيدونا بها و شكرا

عيسى قيرش
2015-07-09, 10:36
بالتوفيق للجميع

moh_inf
2015-07-09, 10:55
Salam alikoum

quelqu'un peu m'envoyer la fiche de renseignement format Word, c urgent

Merci a l'avance.

'القعقاع 23'
2015-07-09, 13:40
أستغفر الله و أتوب اليه, عذرا أخى

mouradettaje
2015-07-09, 14:02
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

افيدونا يا جماعة ، الاستمارة غير موجودة

zantah
2015-07-09, 18:39
ارتكبت ثلاثة أخطاء . الأول أنك تتكلم بالفرنسية و الثانى أنك لم تجب على سؤالى الذى كان وجيه. أما الخطأ الثالث فقد وصعت نفسك فى موضع المعلم الفاهم الذى يلقى الدروس.
و لكن أقول لك بعض الكلمات ربما تجعلك تتريث و تراجع نفسك .
أظن أنك تعانى من بعض الاضطرابات النفسية التى تحتاج الى علاج. فأنت على شاكلت البسيوكوبات الذين تكلمت عنهم

Merci bien,

zantah
2015-07-09, 18:41
ارتكبت ثلاثة أخطاء . الأول أنك تتكلم بالفرنسية و الثانى أنك لم تجب على سؤالى الذى كان وجيه. أما الخطأ الثالث فقد وصعت نفسك فى موضع المعلم الفاهم الذى يلقى الدروس.
و لكن أقول لك بعض الكلمات ربما تجعلك تتريث و تراجع نفسك .
أظن أنك تعانى من بعض الاضطرابات النفسية التى تحتاج الى علاج. فأنت على شاكلت البسيوكوبات الذين تكلمت عنهم

Saha Ftourek Akhi

linoubb
2015-07-09, 19:01
أفيدونا بالاستمارة بوركتم فهي غير موجودة بالموقع

'القعقاع 23'
2015-07-09, 19:38
saha ftourek akhi
أستغفر الله و أتوب اليه, عذرا أخى
كنت منفعلا بعض الشيئ

zantah
2015-07-09, 20:43
أفيدونا بالاستمارة بوركتم فهي غير موجودة بالموقع

Le formulaire de Biskra, je l'ai préparé moyennant un ancien fichier d'une autre université, j'espère qu'il sera utile.

linoubb
2015-07-10, 00:32
شكرا لك أخي على الاستمارة وجزاك الله كل خير

mouradettaje
2015-07-10, 01:59
بارك الله فيك اخي على الاستمارة

polatpolat
2015-07-10, 04:06
بخصوص الاستمارة موجودة في موقع الجامعة ابحثوا في اعلان العام الماضي

mouradettaje
2015-07-11, 01:58
السلام عليكم

افيدونا اخر اجل للملفات و بارك الله فيكم

polatpolat
2015-07-11, 12:32
من فضلكم في اي جريدة يوجد الاعلان

محمد نذير19
2015-07-11, 22:18
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته و صحا فطوركم
من فضلكم الاخوة من يستطيع تزويدنا باستمارة المشاركة في مسابقة بسكرة
و كذا تزويدنا بمثال عن cv او بكيفية كتابته
و لكم مني فائق الشكر و التقدير

polatpolat
2015-07-12, 00:16
كيف نتاكد من ان ملفاتنا وصلت للجامعة ولماذا هذا الاجحاف لماذا لم يفروا مكتب لاستلام الملفات

المهندس40
2015-07-12, 15:09
اخر اجل لارسال الملفات بارك الله فيكم

dadi1989
2015-07-13, 11:44
Salem alaikoum, mes chers amis. Je veux bien savoir, si l'annonce de l'université de Biskra est postée sur un journal, cela pour pouvoir envoyer le dossier. On trouve pas l'annonce sur un journal sauf sur le site de l'université , et merci, saha ftorkoum

mouradettaje
2015-07-13, 13:55
السلام عليكم
اخوتي انا لم انتبه الى ان الاعلان لم ينشر في الجرائد اليومية و انا بعثت الملف. هل اعيد ارسال الملف عندما يتشر الاعلان في الجرائد او لا؟؟؟؟؟؟ظظ

عبد الرحيم 2012
2015-07-13, 14:23
[QUOTE=mouradettaje;3993862142]السلام عليكم
اخوتي انا لم انتبه الى ان الاعلان لم ينشر في الجرائد اليومية و انا بعثت الملف. هل اعيد ارسال الملف عندما يتشر الاعلان في الجرائد او لا؟؟؟؟؟؟ظظ[/QUO
سيكون افضل من دون شك

dadi1989
2015-07-13, 15:20
Salem alaikoum, j'ai trouvé l'annonce sur le site Dzemploi.org, mais j'arrive pas à l'afficher sur le Forum. Mais est-ce que nous pouvons envoyer nos dossiers à l'université de Biskra, d'après l'annonce de ce site et merci

mouradettaje
2015-07-13, 18:51
[quote=mouradettaje;3993862142]السلام عليكم
اخوتي انا لم انتبه الى ان الاعلان لم ينشر في الجرائد اليومية و انا بعثت الملف. هل اعيد ارسال الملف عندما يتشر الاعلان في الجرائد او لا؟؟؟؟؟؟ظظ[/quo
سيكون افضل من دون شك

بارك الله فيك اخي عبد الرحيم

حمزة27
2015-07-13, 19:53
يا جماعة شكر الله لكم، في اي جريدة تم الاعلان ومتى، ومتى اخر اجل لارسال الملفات؟.

عبد الرحيم 2012
2015-07-14, 11:39
يا جماعة شكر الله لكم، في اي جريدة تم الاعلان ومتى، ومتى اخر اجل لارسال الملفات؟.
لم يتم العثور عليه لحد الان او انه لم ينشر بعد الله اعلم

dadi1989
2015-07-14, 12:06
Salem alaikoum, j'attends toujours l'annonce sur le journal, malgré qu'elle est affichée depuis une semaine sur le site de l'université. Ainsi, quelques candidats ont déjà envoyé leurs dossiers, donc nous voulons juste le feu vert puisque le temps passe et la procédure peut prendre des jours (par poste) Allah Almousta3an, saha ftorkoum

biologie0
2015-07-14, 15:02
Salem alaikoum, j'attends toujours l'annonce sur le journal, malgré qu'elle est affichée depuis une semaine sur le site de l'université. Ainsi, quelques candidats ont déjà envoyé leurs dossiers, donc nous voulons juste le feu vert puisque le temps passe et la procédure peut prendre des jours (par poste) Allah Almousta3an, saha ftorkoum
moi j ai envoyé mn dossier hier inchalah fiha khir

Moon93140
2015-07-14, 15:42

l'annonce est sur le site officiel de la faq....Vous attendez quoi?? et depuis quand on attend l'apparution de l'annonce dans les journaux pour envoyer le dossier!!!!! e

عبد الرحيم 2012
2015-07-14, 16:13
لكن الملاحظ ان لا احد من اهل بسكرة اتانا بخبر أول واخر أجل لدفع الملفات

نضال_روسيكادا
2015-07-15, 04:50
بالتوفيق للجميع