تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : طلب مقالات

Gironimo
2015-06-11, 10:29
السلام عليكم ورحمة الله
في أمس الحاجة للمقالات التالية :

SAVORNIN J. (1920)- Etude géologique de la région du Hodna et du plateau sétifien.
In-8°,502 p., 94 fig., 1 carte oro-tectonique h.-t. au 1/800 000.

GLACON J.- Les Monts du Hodna (partie orientale).

(1955) - Contribution à l’étude géologique des Monts du Hodna.1 vol., 326 p., 32 fig.,
7 pl., 7 dépl.

GUIRAUD R. - Géologie et hydrogéologie du bassin versant du Chott El Hodna.

GUIRAUD R. - Les traits principaux de l’hydrogéologie du bassin du Chott el Hodna
(Algérie).

GUIRAUD R. - Aperçu sur les principaux traits structuraux du Hodna et des régions
voisines.

KIEKEN M. (1975) - Étude géologique du Hodna, du Titteri et de la partie occidentale
des Bibans, (Algérie). 2 tomes, t.I: 217 p., t.II: 298 p., 232 fig., 20 pl. h.-t

تحياتي ...

Macrosiphum
2015-06-12, 15:59
السلام عليكم ورحمة الله
في أمس الحاجة للمقالات التالية :

SAVORNIN J. (1920)- Etude géologique de la région du Hodna et du plateau sétifien.
In-8°,502 p., 94 fig., 1 carte oro-tectonique h.-t. au 1/800 000.

GLACON J.- Les Monts du Hodna (partie orientale).

(1955) - Contribution à l’étude géologique des Monts du Hodna.1 vol., 326 p., 32 fig.,
7 pl., 7 dépl.

GUIRAUD R. - Géologie et hydrogéologie du bassin versant du Chott El Hodna.

GUIRAUD R. - Les traits principaux de l’hydrogéologie du bassin du Chott el Hodna
(Algérie).

GUIRAUD R. - Aperçu sur les principaux traits structuraux du Hodna et des régions
voisines.

KIEKEN M. (1975) - Étude géologique du Hodna, du Titteri et de la partie occidentale
des Bibans, (Algérie). 2 tomes, t.I: 217 p., t.II: 298 p., 232 fig., 20 pl. h.-t

تحياتي ...

Salamo alaikom
Mais donnez-nous au moins des informations suuplémentairessur les sources (livres, revues, thèses????)

Macrosiphum
2015-06-12, 16:14
Salamo alaikom
Mais donnez-nous au moins des informations suuplémentairessur les sources (livres, revues, thèses????)

Je vous suggère de consulter la fameuse bibliothèque française numérique GALLICA
pour les résultats, je ne peux vous garentir
mais je crois que c'est irrésistible comme source
http://gallica.bnf.fr/?lang=FR

Gironimo
2015-06-12, 19:30
Merci infiniment mon frère
ce genre de documents est difficile à trouver
ms bn merci pour l'effort