مشاهدة النسخة كاملة : شركة lafarge Algerie
سلام عليكم
اريد معلومات عن شركة lafarge Algerie ; وما هو الراتب الممكن بالنسبة للمهندش ميكانيكي
وجزاكم الله كل خير
Fikadz80
2015-05-22, 16:12
Lafarge c'est une boite multinationale, leader dans son domaine qui est les matériaux de construction, sans oublier qu'en Algérie elle développe bcq d'activités par exemple ouverture d'une nouvelle usine à Biskra 49/51 avec un homme d'affaire algérien.
Elle possède deux usines 100%, celui de M'sila et d'Oggaz (à mascara) et 35% de l'usine de Meftah
Après il y a pas mal d'avantages un bon salaire, et tu bénéficies d'une formation à l'étranger
je veut savoir comment t'a fait pour postuler svp.Merci.
Lafarge c'est une boite multinationale, leader dans son domaine qui est les matériaux de construction, sans oublier qu'en Algérie elle développe bcq d'activités par exemple ouverture d'une nouvelle usine à Biskra 49/51 avec un homme d'affaire algérien.
Elle possède deux usines 100%, celui de M'sila et d'Oggaz (à mascara) et 35% de l'usine de Meftah
Après il y a pas mal d'avantages un bon salaire, et tu bénéficies d'une formation à l'étranger
je veut savoir comment t'a fait pour postuler svp.Merci.
je vous remercie mon frère , il ont m’appeler à l'aide emploitic
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir