المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Renseignement

autodidacte
2015-04-08, 16:51
Salam alikoum, je suis un thésard j'ai reçu récemment deux lettres,la première pour participer au communication internationale en France, et la deuxième un stage en France,mais le problème quand j'ai consulté mon université pour me payer les frais, ils m'ont dit que j'ai le droit de prendre une parmi les deux, vraiment j'arrive pas comprendre si j'aurai le droit de prendre les deux ou non. merci

ali1909
2015-04-08, 23:00
اعتقد ان الادارة محقة في ذلك
فليس من حقك الخروج في نفس الوقت مرتيين
و لكن انصحك
إن كنت موظف في الجامعة التربص احسن ( زيادة في العلم)
و إن كنت غير موظف الملتقى احسن ( نصف نقطة زايدة في cv)

محمد شريف 1
2015-04-08, 23:21
Salam alikoum, je suis un thésard j'ai reçu récemment deux lettres,la première pour participer au communication internationale en France, et la deuxième un stage en France,mais le problème quand j'ai consulté mon université pour me payer les frais, ils m'ont dit que j'ai le droit de prendre une parmi les deux, vraiment j'arrive pas comprendre si j'aurai le droit de prendre les deux ou non. merci

les deux étant en France,
Prend le stage et part pendant la période la conférence internationale.

d'une pierre deux coups

autodidacte
2015-04-09, 08:28
Je ne travaille pas à l'université mais comme vous savez tous qu'en Algérie aucun équipement scientifique pour faire les essais et MEB pour cela j'ai l'envie de prendre le stage et participer dans une autre conférence l'année prochaine si Dieu le veut.

"جنة فردوس"
2015-04-18, 21:42
Vous pouvez choisir la période de stage durant la période du séminaire commz ça vous aurez les deux à la fois

autodidacte
2015-04-18, 23:32
La date est différente, le séminaire en mai et le stage en octobre