تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : أسئلة المفابلة الشفوية مهندس في البيئة

rock on
2015-03-24, 16:16
السلام عليكم
ارجو افادتي في الاسئلة المطروحة في المقابلة الشفوية لمسابقة مهندس في البيئة :sdf: :sdf: :sdf: :sdf:
جزاكم الله خيرا

rock on
2015-03-24, 19:12
اين هي الردود يا اهل الخير :confused::confused::confused:

angelic woman
2015-03-24, 19:22
essalamo 3alaykom jj un ingéniorat en oceanologie donc je peut participé à ce type de concours
en 2010 j passé un entretien ils m'ont posé des qst : présentez vous en bref , ensuite des qst de spécialité tels que definir la biocenose et le biotope l, les installations classées (ils ont utilisé un journal officiel) , def du littoral , ya3ni 3assrouna

ps: c'était un poste pour la direction d'environnement

un autre concours au labo de controle de qualité et salubrité des produits de la peche et l'aquaculture et l'environnement marin de ain benian, c'était des qst sur la mémoire et ce que vous pouvez ajouter au labo, des idées (ya3ni yesserqoulek les idées diawlek w yakhedmo bihom)
espérant vous avoir aidé et bon courage ,

rock on
2015-03-24, 19:37
essalamo 3alaykom jj un ingéniorat en oceanologie donc je peut participé à ce type de concours
en 2010 j passé un entretien ils m'ont posé des qst : présentez vous en bref , ensuite des qst de spécialité tels que definir la biocenose et le biotope l, les installations classées (ils ont utilisé un journal officiel) , def du littoral , ya3ni 3assrouna

ps: c'était un poste pour la direction d'environnement

un autre concours au labo de controle de qualité et salubrité des produits de la peche et l'aquaculture et l'environnement marin de ain benian, c'était des qst sur la mémoire et ce que vous pouvez ajouter au labo, des idées (ya3ni yesserqoulek les idées diawlek w yakhedmo bihom)
espérant vous avoir aidé et bon courage ,

, Merci bcp, c très gentil de votre part
je vais passé un entretiens dans quelque jours, et j'en ai aucune idée puisque c la première fois que je passe un entretiens du coup j'ai vraiment peur, enfin j’espère que ça va bien passé, donc là tu me conseil de révisé un petit peu les définition et les cours académique
l'entretiens c'était en français ??
Merci bien d'avoir répondu à ma demande. Baraka Allahou fiki