المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : الى معلمي الفرنسية .....مساعدة من فضلكم

miral miliza
2015-03-03, 15:16
COLOR="Purple"]je veux la correction de mon paragraphe de la composition de français est-ce -que vous pouvez m'aider?????? s'il vous plait
:la production écrite
tu as déjà lu une fable .raconte-la à ta manière
:mon paragraphe
[SIZE="7"]le lapin et la tortue
[[Un jour d’été, le lapin observa la tortue. Il lui demanda de faire une course avec lui.La tortue accepta la demande.
La course commença et le lapin était au début car il étaitt rapide,dépassant de loin la tortue, il décida de se reposer un peut et de dormir.
La tortue a fait le possible pour le dépasser pendant son sommeil et elle est devenu première.
Quand le lapin se réveilla il l’a vi mais celà était en retard puisque la tortue a gagné la course.

أبو اماني
2015-03-04, 20:55
le lapin et la tortue
[[Un jour d’été, le lapin observa la tortue. Il lui demanda de faire une course avec lui.La tortue accepta la demande.
La course commença et le lapin était au début car il étaitt rapide,dépassant de loin la tortue, il décida de se reposer un peut et de dormir.
La tortue a fait le possible pour le dépasser pendant son sommeil et elle est devenu première.
Quand le lapin se réveilla il l’a vi mais celà était en retard puisque la tortue a gagné la course.

lynia bella
2015-03-05, 15:33
je ne suis pas une enseignate ..mais j'étudie en 3 ème année moyen et je te dis que ta fable est juste ma cherie

هدى المتفائلة
2015-05-16, 19:56
marsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii
messie

angelic woman
2015-05-29, 14:17
une petite erreur
on dit un peu et non pas un peut car:
peut c'est le verbe pouvoir conjugué avec la 3ème personne du singulier
peu est un adverbe et l'antonyme de beaucoup

La course commença et le lapin était au début car il était rapide.Dépassant de loin la tortue, il décida de se reposer un peut et de dormir.
La tortue a fait le possible pour le dépasser pendant son sommeil et elle est devenue première.