المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : إلى كل حاملي شهادات ما بعد التدرج * ماجيستير و دكتوراه *


عاطف حمزة
2015-02-06, 16:56
إلى كل حاملي شهادات ما بعد التدرج * ماجيستير و دكتوراه * يجب الالتحاق بالوقفة الاحتجاجية الوطنية يوم 19-فيفري-2015 أمام مقر وزارة التعليم العالي و البحث العلمي بالعاصمة على الساعة 10.00 صباحا من اجل تحقيق مطلبنا الأساسي و هو التوظيف الكلي و المباشر لكل حاملي شهادات ما بعد التدرج

- ما ضاع حق وراءه طالب -


:sdf::sdf::sdf::sdf:

abdellah36
2015-02-07, 13:22
لا اعرف الى متى تسير البلاد بمنطق الاضرابات و المسيرات و الوقفات ................. ولكن الاخطر ان تنتقل هذه المهازل الى قطاع حساس مثل قطاع التعليم العالي ...........................

اليوم اساتذة النظام الكلاسيكي يدعون الى وقفة من اجل التوظيف المباشر و غدا يقوم طلبة الماستر بوقفة احتجاجية ايضا من اجل التوظيف المباشر.......................

ما احوجنا كاساتذة جامعيين الى ان نقف في وجه هذا العبث ، بدلا من مايرته من منطلق مصلحتي و بعدها فلياتي الطوفان ......

kimika
2015-02-07, 16:28
A Mr Abdallah 31, mets toi à la place de ces chômeurs diplômés que la plupart d'eux a dépasser les 35 ans , puis viens parler de ta logique ,ou A )parce que tu as un poste permanent '( a savoir comment tu l'as eu avec un magistère ou un doctorat de l’université de Harvard )que tu viens ici donner des leçons de logique

abdellah36
2015-02-07, 20:18
A Mr Abdallah 31, mets toi à la place de ces chômeurs diplômés que la plupart d'eux a dépasser les 35 ans , puis viens parler de ta logique ,ou A )parce que tu as un poste permanent '( a savoir comment tu l'as eu avec un magistère ou un doctorat de l’université de Harvard )que tu viens ici donner des leçons de logique

Je me demande si c'est moi qui m'exprime mal ou bien si c'est toi qui a mal compris et interpréter, ce que je veux dire que le problème de l’université Algérienne ce n’est pas seulement un problème de recrutement entre les classiques et - LMD, l’université Algérienne est vraiment dans la merde, et il faut trouver une nouvelle stratégie pour forcer le gouvernement de changer sa politique concernant l’enseignement supérieure en général.

kimika
2015-02-07, 22:06
je suis complètement d'accord avec toi Mr Abdallah 36 , c'est vraie que l'université algérienne est dans la merde , , et ça devient de pire en pire , le problème de recrutement est un parmi mille d'autres problèmes . a mon modeste avis , c'est a des enseignants comme vous et comme nous de faire changer les choses , il faut bouger , réclamer, protester , faire entendre ça voix , et ne pas rester les bras croisés et faire le compte de ces dysfonctionnement et sans rien faire .
avec tout mes respects

doctorant1
2015-02-07, 22:58
فعلا يجب ان يطالب بالتوظيف المباشر لحملة الدكتوراه...فمن غير المعقول ان نسجل حامل شهادة دكتوراه كبطال فى بلاد يسيرها من لا مستوى لهم...و يحرم بل يهان حاملى شهادة الدكتوراه بمسميات تسمى شروط المسابقات و التخصص....ان الوزير الحالى للتعليم العالى لم يخدم و لم يقدم اى تشجيع او تسهيلات لتوظيف حاملى شهادة الدكتوراه نظام ل.م.د..لان هذا الاخير يريد خدمة النظام الكلاسيكى...من غير توافق او عدالة...