المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : lمساعدة في الفرنسية

monsef2001
2015-01-24, 10:42
travail à faire
est ce que vous étés pour ou contre l'émigration et dites pourquoi

بلييييز هادا واجب

فاطمة الزهراء 29
2015-01-24, 11:24
http://www.contrepoints.org/2014/12/08/190612-un-autre-regard-sur-limmigration

الدرّة المصونة
2015-01-24, 17:26
جــــآآري ...

_اية_
2015-01-24, 17:26
حنا درناها شفوي وقلنا كامل كونطخ

حميد.ص
2015-01-24, 17:49
A nos jours l'immigration est devenue un rêve de la jeunesse d’Algérie y compris les autres pays de tiers monde. visa canada. Italie .France .....La destination n'a aucune importance tant que ces derniers pays se trouvent derrière la mer. Mais la question qui se pose est ce que l'étranger est la paradis de ces jeunes. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec cette idée et je suis surtout contre L'immigration illégale, ou immigration clandestine. Chaque année des centaines de jeunes migrants meurent dans la mer méditerranée victimes des naufrages ou ils disent se faire manger par les poissons a la mer est non pas manger par les vers…malheureusement la perte d'espoir fait pousser ces pauvres jeunes ver l’immigration afin de rejoindre les pays d’Europe qui présentant des conditions de vie qu'ils espèrent meilleures. Ils n'hésitent donc pas à tout abandonner pour tenter cette aventure.

حميد.ص
2015-01-24, 18:14
A nos jours l'immigration est devenue un rêve de la jeunesse d’Algérie y compris les autres pays de tiers monde. visa canada. Italie .France .....La destination n'a aucune importance tant que ces derniers pays se trouvent derrière la mer. Mais la question qui se pose est ce que l'étranger est la paradis de ces jeunes. Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec cette idée et je suis surtout contre L'immigration illégale, ou immigration clandestine. Chaque année des centaines de jeunes migrants meurent dans la mer méditerranée victimes des naufrages ou ils disent se faire manger par les poissons a la mer est non pas manger par les vers…malheureusement la perte d'espoir fait pousser ces pauvres jeunes ver l’immigration afin de rejoindre les pays d’Europe qui présentant des conditions de vie qu'ils espèrent meilleures. Ils n'hésitent donc pas à tout abandonner pour tenter cette aventure.
.

الدرّة المصونة
2015-01-24, 18:14
L'immigration clandestine concerne généralement les habitants de pays pauvres cherchant un meilleur niveau de vie dans les pays plus riches. Mais contrairement à une idée reçue, ce ne sont pas les plus pauvres qui migrent, mais ceux qui en ont les moyens (coût très élevé du voyage), et qui n'ont pas de perspective de vraie promotion sociale dans leur pays.
Dans l'illégalité, les clandestins prennent fréquemment des risques important, pouvant mettre leur propre vie en péril, afin de rejoindre des pays présentant des conditions de vie qu'ils espèrent meilleures. Ils n'hésitent donc pas à tout abandonner pour tenter l'aventure, souvent « aidés » dans cette entreprise par des passeurs peu honnêtes leur faisant payer un prix exorbitant pour leur fournir les moyens de franchir les obstacles naturels (mers, montagne, fleuve, etc.) ou humains (poste frontière, mur) dans des conditions de sécurité extrêmement précaires
Chaque année des centaines de jeunes migrants meurent le long de ces routes, victimes des naufrages comme du désert. En fait pour rejoindre la Méditerranée, les grants sub-sahariens traversent d'abord le désert du Sahara pour rentrer soit en Libye, soit en Algérie
Alors pour toutes ces raisons et bien d'autres, je suis contre l'immigration clandestine.

monsef2001
2015-01-24, 19:11
شكككككككرا جزيييييييييييلا لكم تحياتي