المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : vraiment important et urgent entrez svp

*:.شذى الورد:.*
2015-01-10, 18:14
assalamo aalaykom,

j’espère que vous allez bien ,
c'est ma première participation dans ce forum ,je suis une étudiante de la langue française en deuxième année master ;et je suis en train de préparer mon mémoire de la fin d'étude ,j'ai choisi un thème très important qui concerne les discours de l'internet ,j'ai préféré de choisir le forum de djelfa comme corpus :forum français (vos écrits ) particulièrement ,car j'ai besoin des écrits de ses participants.
Je me demande est ce que je peux avoir votre aide en cas de besoin ?par exemple si je voudrai faire une discussion qui concerne l'impact de ce forum sur votre langue française,est ce que je pourrai trouver quelqu’un qui peut m'aider?

et merci d'avance

تيري ميري
2015-01-18, 09:23
Je pense que dans ce forum vous allez trouver juste un léger échantillon car la majorité sont des arabophones, si vous pensez aller plus loin dans votre recherche, j'ai l'intention que vous devez élargir votre espace, et chercher de l'information ailleurs aussi. bon courage.

2015-03-06, 13:38
Je pense que dans ce forum vous allez trouver juste un léger échantillon car la majorité sont des arabophones, si vous pensez aller plus loin dans votre recherche, j'ai l'intention que vous devez élargir votre espace, et chercher de l'information ailleurs aussi. bon courage.

bonjour,
je veux vous remercier énormément monsieur Tiri Miri pour votre passage,et aussi bien votre avis
c'est vrai que je vais trouver un léger échantillon, mais il me faut chercher le premier forum en Algérie qui occupe une place importante et c'est bien sur Djelfa forum.
pour moi il me suffis si vous accepte de faire un entretien avec moi,et je serai *******e après je vais essayer avec autres participants.
merci encore une fois:).

ettayer
2015-03-12, 21:03
Merci et soyez la bienvenue.................Moi je suis fonctionnaire et je suis en Master1, didactique du FLE

je suis à votre disposition pour toutes vos questions

Amicalement

* عبد الجليل *
2015-03-14, 07:45
Bonjour tout le monde !!
soyez les bienvenus chez nous ma sœur
je suis là à vous aidez ... nous attendons vos questions
bonne chance

2015-03-23, 20:58
Merci et soyez la bienvenue.................Moi je suis fonctionnaire et je suis en Master1, didactique du FLE

je suis à votre disposition pour toutes vos questions

Amicalement
Ah... elhamdou lillah,alors je suis chanceuse
Monsieur Ettayer je suis tellement honoré par votre présence, votre passage et votre réponse.merci
pour le moment je suis en train de terminer la partie théorique de mon mémoire, peut être dans dix jours -le maximum- et je commencerais la partie pratique juste après.donc nous restons en contact ici..
merci encore une fois cela fait plaisir de votre part.

2015-03-23, 21:07
Bonjour tout le monde !!
soyez les bienvenus chez nous ma sœur
je suis là à vous aidez ... nous attendons vos questions
bonne chance
Merci bien monsieur عبد الجليل c'est gentil de votre part
je ne sais pas comment je peux vous remercier (جزاكم الله الفردوس الأعلى)
Donc comme j'ai déjà dis à monsieur ettayé je commencerais avec la partie pratique après dix jours inchallah
et je vous pose les questions dès que je termine la partie théorique.
je vous souhaite une bonne continuation.
merci

ettayer
2015-04-11, 01:02
Pas de soucis et bon courage...............L'éspoir toujours existe

Je m'appelle Ali

amicalement

2015-05-01, 12:51
enchanter monsieur Ali,
merci pour votre encouragement
voici le questionnaire:
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1793463