المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : vraiment important et urgent entrez svp

*:.شذى الورد:.*
2015-01-10, 18:14
assalamo aalaykom,

j’espère que vous allez bien ,
c'est ma première participation dans ce forum ,je suis une étudiante de la langue française en deuxième année master ;et je suis en train de préparer mon mémoire de la fin d'étude ,j'ai choisi un thème très important qui concerne les discours de l'internet ,j'ai préféré de choisir le forum de djelfa comme corpus :forum français (vos écrits ) particulièrement ,car j'ai besoin des écrits de ses participants.
Je me demande est ce que je peux avoir votre aide en cas de besoin ?par exemple si je voudrai faire une discussion qui concerne l'impact de ce forum sur votre langue française,est ce que je pourrai trouver quelqu’un qui peut m'aider?

et merci d'avance

تيري ميري
2015-01-18, 09:23
Je pense que dans ce forum vous allez trouver juste un léger échantillon car la majorité sont des arabophones, si vous pensez aller plus loin dans votre recherche, j'ai l'intention que vous devez élargir votre espace, et chercher de l'information ailleurs aussi. bon courage.

2015-03-06, 13:38
Je pense que dans ce forum vous allez trouver juste un léger échantillon car la majorité sont des arabophones, si vous pensez aller plus loin dans votre recherche, j'ai l'intention que vous devez élargir votre espace, et chercher de l'information ailleurs aussi. bon courage.

bonjour,
je veux vous remercier énormément monsieur Tiri Miri pour votre passage,et aussi bien votre avis
c'est vrai que je vais trouver un léger échantillon, mais il me faut chercher le premier forum en Algérie qui occupe une place importante et c'est bien sur Djelfa forum.
pour moi il me suffis si vous accepte de faire un entretien avec moi,et je serai *******e après je vais essayer avec autres participants.
merci encore une fois:).

ettayer
2015-03-12, 21:03