تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : aux enseignants de 3 ap

لؤلؤة الجنان
2014-12-08, 16:29
السلام1

bonjour tout le monde

je suis une étudiante de français .. je serai une enseignante de primaire nchallah

alors , j'ai un exposé à présenter .. sur l'ancien manuel scolaire de 3 ap

je voulais savoir les différences entre le nouveau et l'ancien manuel

et que pensez vous ? est-ce-que ces changements sont au profit de l'élève ?

j'espère que vous m'aidez à partir de votre expérience ... et merci

لؤلؤة الجنان
2014-12-08, 17:49
aucun enseignant peut m'aider ?????

Belkacemprof
2014-12-09, 07:23
d'abord le changement de ce manuel n'est pas au profit de nos élèves allez constater vous meme prenez les deux livres et faites la difference vous allez trouver que dans l'ancien livre il ya des bulles dans le nouveau il n'nya que des images
dans lancien dans chaque séquence il ya une comptine , il ya aussi la situation d'intégration , il ya aussi des histoires a raconter mais dans ce nouveau manuel on ne trouve rien

Belkacemprof
2014-12-09, 07:24
d'abord le changement de ce manuel n'est pas au profit de nos élèves allez constater vous meme prenez les deux livres et faites la difference vous allez trouver que dans l'ancien livre il ya des bulles dans le nouveau il n'nya que des images
dans lancien dans chaque séquence il ya une comptine , il ya aussi la situation d'intégration , il ya aussi des histoires a raconter mais dans ce nouveau manuel on ne trouve rien

أبو جماد
2014-12-20, 22:05
يا أخت تأكدي أن كل موسم أو موسمين تتغير المناهج و محتويات الكتب ...لذلك حاولي الاتصال بزملائك الذين سبقوك و تعلمي منهم و اساليهم عن أي جديد أو عن أي تغيير ولا تخجلي في ذلك ...وفقك الله ... سلام