مشاهدة النسخة كاملة : Y-a-t'il un volontaire qui puisse m'aider?
ناصف الورداني
2014-11-22, 14:06
بسم الله الرحمان الرحيم
Je suis un étudiant en pharmacie.
Je comprends et parle le Français,
mais j'ai du mal à l'écrit.
ça veut dire que la dictée est sans fautes d'orthographe, tandis que l'expression écrite personnelle m'est difficile.
Y-a-t'il un volontaire qui puisse m'aider?
merci hhhhh hada wach na9dar naktab hhhh
الشاكرة لله
2014-11-22, 16:21
بسم الله الرحمان الرحيم
Je suis un étudiant en pharmacie.
Je comprends et parle le Français,
mais j'ai du mal à l'écrit.
ça veut dire que la dictée est sans fautes d'orthographe, tandis que l'expression écrite personnelle m'est difficile.
Y-a-t'il un volontaire qui puisse m'aider?
merci hhhhh hada wach na9dar naktab hhhh
Le volontaire sera ta grand-mère inchae-Allah en attendant A-El-Djallil.
http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/bf0a8c6d.gif
ناصف الورداني
2014-11-22, 16:48
merci ma grand- mère
inchalah je serais un bon étudiant
ناصف الورداني
2014-11-22, 16:50
je suis tres heureux ^^
الشاكرة لله
2014-11-22, 17:05
merci ma grand- mère
inchalah je serais un bon étudiant
je suis très heureux ^^
bravo hamza
Adnou Eclypse
2014-11-22, 21:50
je trouve une ambiguïté avec ton cas , :confused: , d'un coté tu dis que t'as du mal en écrivant ; d'autre coté tu confirmes que la dictée est parfaite sans fautes , ensuite tu termines avec l'expression personnelle :confused: que tu trouves difficile , bref , d’après ce que j'ai pigé, ton problème se résume dans: l'absence du bagage langagier , c'est a dire; ton vocabulaire n'est pas riche, en d'autre terme technique, ta base de données (de langue française bien sur) est vide ou bien faible, quand t'essayes de t'exprimer dans un contexte donné, tu trouves pas les bons mots pour les employer .....