مشاهدة النسخة كاملة : Y-a-t'il un volontaire qui puisse m'aider?
ناصف الورداني
2014-11-22, 14:06
بسم الله الرحمان الرحيم
Je suis un étudiant en pharmacie.
Je comprends et parle le Français,
mais j'ai du mal à l'écrit.
ça veut dire que la dictée est sans fautes d'orthographe, tandis que l'expression écrite personnelle m'est difficile.
Y-a-t'il un volontaire qui puisse m'aider?
merci hhhhh hada wach na9dar naktab hhhh
الشاكرة لله
2014-11-22, 16:21
بسم الله الرحمان الرحيم
Je suis un étudiant en pharmacie.
Je comprends et parle le Français,
mais j'ai du mal à l'écrit.
ça veut dire que la dictée est sans fautes d'orthographe, tandis que l'expression écrite personnelle m'est difficile.
Y-a-t'il un volontaire qui puisse m'aider?
merci hhhhh hada wach na9dar naktab hhhh
Le volontaire sera ta grand-mère inchae-Allah en attendant A-El-Djallil.
http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/bf0a8c6d.gif
ناصف الورداني
2014-11-22, 16:48
merci ma grand- mère
inchalah je serais un bon étudiant
ناصف الورداني
2014-11-22, 16:50
je suis tres heureux ^^
الشاكرة لله
2014-11-22, 17:05
merci ma grand- mère
inchalah je serais un bon étudiant
je suis très heureux ^^
bravo hamza
Adnou Eclypse
2014-11-22, 21:50
je trouve une ambiguïté avec ton cas , :confused: , d'un coté tu dis que t'as du mal en écrivant ; d'autre coté tu confirmes que la dictée est parfaite sans fautes , ensuite tu termines avec l'expression personnelle :confused: que tu trouves difficile , bref , d’après ce que j'ai pigé, ton problème se résume dans: l'absence du bagage langagier , c'est a dire; ton vocabulaire n'est pas riche, en d'autre terme technique, ta base de données (de langue française bien sur) est vide ou bien faible, quand t'essayes de t'exprimer dans un contexte donné, tu trouves pas les bons mots pour les employer .....
moi je te conseille une seule chose, LA LECTURE, c'est la clé de ton probléme, avec la lecture tu vas enrichir ton lexique -vocabulaire-,a cet égard, l'expression orale serait maitrisée parfaitement Inchalah
Good Luck :19:
الشاكرة لله
2014-11-23, 08:20
je trouve une ambiguïté avec ton cas , :confused: , d'un coté tu dis que t'as du mal en écrivant ; d'autre coté tu confirmes que la dictée est parfaite sans fautes , ensuite tu termines avec l'expression personnelle :confused: que tu trouves difficile , bref , d’après ce que j'ai pigé, ton problème se résume dans: l'absence du bagage langagier , c'est a dire; ton vocabulaire n'est pas riche, en d'autre terme technique, ta base de données (de langue française bien sur) est vide ou bien faible, quand t'essayes de t'exprimer dans un contexte donné, tu trouves pas les bons mots pour les employer .....
moi je te conseille une seule chose, LA LECTURE, c'est la clé de ton problème, avec la lecture tu vas enrichir ton lexique -vocabulaire-,a cet égard, l'expression orale serait maîtrisée parfaitement Inchalah
Good Luck :19:
Merci Adnou Eclypse pour le conseil donné à chaque individu voulant exceller en langue française .:)
Adnou Eclypse
2014-11-24, 20:33
je vous en prie, il y a 2 ans ça me faisait énormément plaisir de participer dans ce coin des francophones , on échangeait les idées et les conseils, c'était vraiment génial , il y avait des membres trés actifs comme (saafia; rola 29 , adnane et jabism ...etc ) , chaque jours on choisissait un sujet pour le débatre , ....mais ajrd'hui :confused::confused: , il n y a rien du rien , a mon avis , la cause est trés claire !! c'est la politique des modérateurs du forum , au lieu d'encourager les membres pour participer , ils les jettent dehors :rolleyes:, quelle intelligence extraordinaire !!
ناصف الورداني
2014-11-24, 21:01
salam merci mon frère Adnou Eclypse c'est ça le problème et aussi j'ai un problème de conjugaison !!
j'ai essayé plusieurs fois d'apprendre la conjugaison, mais j'ai oublié comme chaque fois, malgré que je n'ai pas un problème de mémoire .
Par exemple, un jour le matin on a fait un petit test et je n'ai pas pu écrire une réponse en français alors j'ai écrit en arabe, hhhhhhh , parce que je n'ai pas un riche bagage lexical en Français. Le professeur m'a dit d'écrire en arabe hhhhhhhh
alors, j'ai beaucoup de fautes
merci mon frère
merci grande mère
ناصف الورداني
2014-11-27, 19:22
bon jour grande mère cava ??
الشاكرة لله
2014-11-28, 10:12
bon jour grande mère ça va ??
Hamdoulil-Allah mon p'tit Hamza je vais très bien.:)
ناصف الورداني
2014-11-29, 14:27
Salem,puis je conjugué un verbe chaque jour ici pour pouvoir m’entraîner
Je suis entrain d'apprendre la langue sans base
comme j'aimerai que tu m'apprennes grand-mère
bien sur si tu n'es pas trop occupée
Bonne chance
Salem
الشاكرة لله
2014-11-29, 17:40
Salem,puis je conjugué un verbe chaque jour ici pour pouvoir m’entraîner
Je suis entrain d'apprendre la langue sans base
comme j'aimerai que tu m'apprennes grand-mère
bien sur si tu n'es pas trop occupée
Bonne chance
Salem
Essaye d'ouvrir ce lien mon p'tit Hamza
http://www.lefrancaispourtous.com/verbes_du_1tmer_groupe.h
Bonne continuation
ناصف الورداني
2014-11-30, 00:13
Essaye d'ouvrir ce lien mon p'tit Hamza
http://www.lefrancaispourtous.com/verbes_du_1tmer_groupe.h
Bonne continuation
merci ma grande mère pour le lien
lah yahafdak
salam
ناصف الورداني
2014-11-30, 00:14
A-El- Djallil vous passe son salut
الشاكرة لله
2014-11-30, 18:57
A-El- Djallil vous passe son salut
Merci mon p'tit Hamza, passe à A- El-Djallil mon bonjour et dit lui que son café l'attend.:)
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir