مشاهدة النسخة كاملة : probleme
daoui hichem
2014-11-09, 11:26
la 1 éme étape oui la 2 éme etape oui la 3 éme étape est disparuait la solution ?
le téléphone de iap ne march pas et j'ai envoyé un émail et il n'ya aucune réponse quesque vous suggérez ?
wallah sahbiii kifi kifak ça fais 2 jours doca w hiyada , hata konchak rahom blokawha badama psk kayan gachi ww khayfin mayaziwch les places mnayan y3agbo councours
chkon li inscra lyoum walla lbarah ? jablii Rabi hata wahad
algforever
2014-11-09, 13:19
نفس المشكل عدم سحب الإستدعاء و عند محاولة إعادة لكتب البينات لا تمر
etape 1 et etape 2 OK,etape 3 NOT OK
فما العمل من فضلكم
Noble geo
2014-11-09, 13:35
il faut réessayer une nouvelle fois et remplir le formilaire
algforever
2014-11-09, 13:41
le probleme c'est ce qu'on a pas acces pour remplir le formulaire une deuxiemme fois puisque on est deja inscrit sur leur base de données
peut etre je me rendrai a Boumerdes demain insha allah je vais me renseigner directement a leur niveau
il faut réessayer une nouvelle fois et remplir le formilaire
daoui hichem
2014-11-09, 13:50
la justice et un grève parce des milliards sont investit dans un site ne marche pas le cambrement juste pour 50.000 visiteurs le face book 3 millards de visiteurs chaque jour et il marche bien la solutio est lajustice et un grève pour ces vouleurs
algforever
2014-11-09, 14:03
certe le site de l'iap n'est pas au normes mais on peut dire que c'est a cette période de l'année qu'il reçoi autant de visite avec les
inscription sinon pour le reste de l'annee il marche
pour la comparaison mon ami ******** est un site dédier pour qu'il supporte autant de personne meme en occident c'est une reference, bref je vous tien au courant demain insha allah si je me rend laba
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir