تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : les souvenirs

عواطف8
2014-11-06, 21:31
le souvenir n'est jamais une source de bonheur , je pense bien que c'est seulement de la nostalgie bien profonde et la malheur bien piquante qui touche au fond , revivre les anciens brûlures et chagrins d'amour et de perte..
Ça garde bien des images précises mais au même temps ça fait tant de mal , en faite c'est du regret , de perte , ça fait voler au sein des cieux passantes , je ne veux pas des souvenirs , je veux un nouvel avenir
:19:

Adnou Eclypse
2014-11-10, 21:14
:mh31:d'abord concernant la forme, je pense que t'as parfaitement respecté les régles d'orthographe, grammaticalement c'est parfait, la cohérence est bien appliquée, avec un registre de langue soutenu, et pour le contenu qui est le plus surprenant, je trouve ta rédaction trés touchante pleine de significations , elle porte apparemment un tas de leçons acquises des expériences vécues, afin de comprendre le vrai sens de ce beau passage il faut lire entre les lignes , :19: , merci pour partager avec nous ce chef d’oeuvre

on attend toujours tes nouvelles :rolleyes:

الشاكرة لله
2014-11-23, 14:06
le souvenir n'est jamais une source de bonheur , je pense bien que c'est seulement de la nostalgie bien profonde et la malheur bien piquante qui touche au fond , revivre les anciens brûlures et chagrins d'amour et de perte..
Ça garde bien des images précises mais au même temps ça fait tant de mal , en faite c'est du regret , de perte , ça fait voler au sein des cieux passantes , je ne veux pas des souvenirs , je veux un nouvel avenir
:19:

Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs. Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons-le dans le présent, c'est là seulement qu'il nous attend.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFgZFXVPPEy0ZFze9lun1Di2zRFw6Bh k3EoxDeyKFAp8x6sHFM

satomi
2014-12-07, 19:39
Les souvenirs sont une part de nous-même que nous ne pouvons effacer, ils représentent notre passé qu’il soit bon ou mauvais, joyeux ou triste.
Parfois ils sont là pour nous donner du courage à continuer car se souvenir c’est un moyen de regarder derrière soi et de voir qu’elle personne nous sommes devenus et qu’avons-nous accompli et surtout que nous avons mûri.

salma02
2015-01-26, 11:36
les souvenirs constituent nos passés et sont les préparations pour nos avenirs
sachons bien qu'on ne peut jamais vivre sans souvenirs
on a les joyeux et les malheureux mais malgré tout sont notre vie dans la plus part est dessinée par nous meme
acceptez mon passage fraternellement

dotZero
2015-02-07, 22:18
Nous sommes aujourd'hui le résultat de notre passé, de nos souvenirs; nous avons été forgés par les expériences vécues. Même les souvenirs douloureuses et les regrets ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

piratack007
2015-10-14, 15:26
بارك الله فيك

AmIne Naffar
2016-07-18, 17:44
Merci c beau

عواطف8
2016-08-10, 23:58
Merci c beau
:D :D je vous en prie

salamsi
2017-02-13, 09:23