المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : aide svp lettre?

killer-32
2014-10-18, 08:55
salam alaykome

svp , à ce que cette prise en charge juste , forme et contenu ??

Déclaration sur l’honneur d’assurer les frais et toutes les charges liés à séjour de mon fils

……………. BEN / …………..

soussigné monsieur : ………………………….présumé né : en 1956 jugement du :/…/….. …… Algérie. Carte

nationale d’identité N° ……………… délivrée le ../../…. par la daïra de ….. .w. de …….. ALGERIE.

Je déclare sur mon honneur

que tous les frais et charges de transport, de l’hébergement et de l’hospitalisation durant le séjour, seront couverts

par moi personnellement pour

mon fils : ………………………... BE N. / …………… .Né le 21/08/1992 à …….. .w. Batna Algérie. Carte nationale

d’Identité N° ………………… délivrée le : ………..par la daïra de …… .w. de ……. ALGERIE.

Légalisation de l’assemblée populaire communale.
Nom, prénom et signature de la
Déclaration sur l’honneur
NOM/………….
PRENOM/………..
SIGNATURE ………………...

killer-32
2014-10-19, 21:49
alooooo

Personne n'est là ???

الشاكرة لله
2014-10-20, 21:42
alooooo

Personne n'est ici ???

Nous sommes làATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
déclaration sur l'honneur.

soussigné Monsieur (nom, prénom), né le .....à......, (profession), demeurant au (adresse complète), titulaire de la carte nationanle d'identie (ou carte de séjour ou autres) n°.........., délivrée le (date d'édition), par (les autorités concernées= ...................... ou autres + la ville. ex: délivrée le 25 octobre 2007 par la........................ à............), déclarant sur l'honneur que mon épouse Madame (nom,+ (nom de jeune fille), prénom), née le......à......... sans emploi, demeurant à la même adresse que la mienne titulaire de la carte nationanle d'identie (ou carte de séjour ou autres) n°.........., délivrée le (date d'édition), par (les autorités concernées= .............. ou autres + la ville) est actuellement à ma charge totale et permanente.
Fait à...........le.................
Signature

killer-32
2014-10-21, 10:36
merci pour votre attention

mais j'ai déja modéfie lettre à-ce-que la structure et la grammaire sont juste ?