تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Bac à 45 ans candidate libre langues etrangeres option espagnol

ARONDA
2014-10-08, 11:16
Bonjour je me présente , femme au foyer je veux repasser mon bac candidate libre langue étrangères , j'ai pas eu ce privilège en 87 , j'étais dans une classe transitoire, C.-à-d. bilingue, , je compte faire de mon mieux pour pouvoir le passer cette annee, c'est un rêve qui me tiens à coeur, pour cela je viens vers vous pour m'aider à réaliser mon souhait, je me débrouille pas mal dans les matières litteraires, mais en ce qui concerne les maths je suis nulle , je ne connais rien dans cette matière en arabe , pourriez vous et dans la mesure du possible m'envoyer le programme de cette année des langues , je tourne en rond depuis plus d'une semaine et je ne sais vraiment par quoi commencer, et votre aide me serais d'un grand secours , je compte sur vous , votre collaboration me serais très bénéfique pour réaliser mon rêve et pourquoi pas avec succès Je vous remercie d'avance 19:

ARONDA
2014-10-09, 11:17
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO Y'a quelqu'un ????????]

nour0726
2014-10-14, 22:10
الله ينجحك أختي...

تفضلي هاد الموضوع على ربي يفيدك

http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=1679385

7anane
2014-10-15, 07:35
السلام عليكم ربي يوفقك لكن هل انت على علم ان مترشحين احرار لغات اجنبية ملزمين بدراسة مادة ثالثة اسبانيا او المانيا