المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : سلعتي سرقت

SIMOHAMEDALI
2014-09-12, 14:54
علي كل شخص تم سرقت سلعته في مكاتب بريد الجزائر ان يضع رد هنا

sami htc
2014-09-12, 15:43
البريد والجمارك خويا

SIMOHAMEDALI
2014-09-19, 17:31
اين الاسلام؟

akrabaddz
2014-09-19, 19:43
لا يستطيعون سرقة السلعة أخي للأن فيها رقم تتبع ؛)
في سطيف لم يحدث أي مشكل مثل هذا

بل أعرف أن البائع لم يرسل السلعة إطلاقا مثل مايحدث أحيان فيAliexpress

ghost19
2014-09-20, 00:06
اذا كان عندك حل فعليــك تقديمه

غير ذلك فهذا الموضوع بدون فائدة اخي الكريم

تقبـــل مروري

chemseddine
2014-09-20, 00:47
السلام عليكم
الأخ كتب موضوع من قبل و وضعت له رد من أجل الساعة التي ضاعت ، وقلت له أني استلمت قبله بيومين ساعة لأبني و قبلها بأشهر ساعة لابنتي و كل الارسالات مفتوحة و غير مغلقة باحكام ، و فسرت له الضياع بسبب هذا العمل غير المتقن ، ربما سقطت في التحويل من الطاولة الى السلة دون أن يعرف مصدرها
بالتوفيق

electrovoyageur
2014-10-04, 00:49
Un colis avec un telephone acheté sur TD envoyé avec netherland post arrivé a Alger le 03 septembre , apres plus aucune nouvelle du colis ,apres enquette , il a été volé , jai fais une reclamation ecrite au chef du centre des colis postaux d'Alger , c 'est la premiere fois qu'un de mes colis a été volé , la semaine prochaine je vais poiter pleinte . pour information ya quelques semaines des travailleurs des colis postaux ont été convoqué par la police apres des pleinte de clients... affaire a suivre , je ne vais pas les lacher c'est des laches

hakim220
2014-10-04, 01:17
un colis avec un telephone acheté sur td envoyé avec netherland post arrivé a alger le 03 septembre , apres plus aucune nouvelle du colis ,apres enquette , il a été volé , jai fais une reclamation ecrite au chef du centre des colis postaux d'alger , c 'est la premiere fois qu'un de mes colis a été volé , la semaine prochaine je vais poiter pleinte . Pour information ya quelques semaines des travailleurs des colis postaux ont été convoqué par la police apres des pleinte de clients... Affaire a suivre , je ne vais pas les lacher c'est des laches

اجمل ما فعلت اخي لوكان جاو قاع يديرو كيفك بلادنا تتسقم و ميولوش يخونو

انا صراحة لا يوجد اي مشكل في سيدي بلعبلس كل السلع استلمتها الحمد لله

biskrius
2014-10-04, 12:53
un colis avec un telephone acheté sur td envoyé avec netherland post arrivé a alger le 03 septembre , apres plus aucune nouvelle du colis ,apres enquette , il a été volé , jai fais une reclamation ecrite au chef du centre des colis postaux d'alger , c 'est la premiere fois qu'un de mes colis a été volé , la semaine prochaine je vais poiter pleinte . Pour information ya quelques semaines des travailleurs des colis postaux ont été convoqué par la police apres des pleinte de clients... Affaire a suivre , je ne vais pas les lacher c'est des laches

يعطيك الصحة

للمعلومة أنا مرة شكيت لمستويات عليا و عليها تم توقيف مفتش جمارك في قسنطينة

بالتوفيق

charaf1976
2014-10-06, 18:36
الجمارك حثالة المجتمع