تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : demande aide par les etudiants de bejaia svp

djezia
2014-09-04, 23:30
D abord j m excuse pr le francais prcq le clavier n contient pas l arabe.je veux savoir si l universite de bejaia lors d traitement des dossiers d candidature pour l acces au doctorat lmd utilise la conponsation entre les modules ou bien entre les unites ou si la moyenne d n importe quel module moin d 10 . Aidez moi avec vos reponses svp ya ness bgeyet

عماد المتميز
2014-09-05, 22:40
d abord j m excuse pr le francais prcq le clavier n contient pas l arabe.je veux savoir si l universite de bejaia lors d traitement des dossiers d candidature pour l acces au doctorat lmd utilise la conponsation entre les modules ou bien entre les unites ou si la moyenne d n importe quel module moin d 10 . Aidez moi avec vos reponses svp ya ness bgeyet

اختي الكريمة لا داعي لتقلقي نفسك معظم الجامعات تعتمد على نظام التعويض بالمقاييس ...يعني إذا كان لديك و لو مادة واحد تحت 10 و لا يهم من اي وحدة كانت فإن معدلك سيضرب في المعامل 0.8.....
هذا مطبق في جامعة بجاية و في كثييير من الجامعات...

قمر الزمـــان
2014-09-05, 23:14
اختي الكريمة لا داعي لتقلقي نفسك معظم الجامعات تعتمد على نظام التعويض بالمقاييس ...يعني إذا كان لديك و لو مادة واحد تحت 10 و لا يهم من اي وحدة كانت فإن معدلك سيضرب في المعامل 0.8.....
هذا مطبق في جامعة بجاية و في كثييير من الجامعات...

نعم تماما هذا هو المعتمد في جل الجامعات .... بالتوفيق

djezia
2014-09-06, 15:48
Merci bcp pour les reponses.que dieu vous garde nchalah w rabi ywafak ljemi3

عماد المتميز
2014-09-06, 18:10
بارك الله فيك اختي...و ر بي يحفظك وربي يوفقك