تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : deux doctorats LMD

autodidacte
2014-09-03, 15:17
Salam alikoum, est ce que on peut s'inscrire en deux doctorats LMD (chaque doctorat à l'université et les spécialités sont différentes).merci
هل يمكن ان تكون مسجل في اكثر من دكتورة واحدة مع العلم ان كل دكتورة في جامعة و التخصص مختلف عن الاخر

محمد أمين _
2014-09-03, 16:02
لا أعلم، لكن -من فضلك- قل لي أنك لا تفكر في العمل على أطروحتي دكتوراه في نفس الوقت.

samjit
2014-09-03, 16:36
bonsoir

si ce n'est pas le même domaine tu peux, mais si tu doit la faire dans le même domaine non la loi ne te permet pas

exemple: si tu es dans le domaine économique et tu t'inscrire dans 2 déférente spécialité dans 2 universités non c'est refuser

mais si tu fait une dans le domaine économique et l'autre dans la psyco ou la technologie normalement c'est permet comme ça.

et déjà normalement tu doit signer sur un document d'épreuve que tu est inscrit que dans une.

et je te conseil de poser cette question à votre administration ils vont te répondre mieux que nous

Bonne chance et bon courage si tu as 2 doctorat dans différent domaine

je t'encourage de les terminer même si tu te fatigue un peu mais les résultats plus tard sera merveilleux

meilleurs salutations

autodidacte
2014-09-03, 16:48
merci de me répondre

Kamel0202
2014-09-03, 23:29
salam alikoum, est ce que on peut s'inscrire en deux doctorats lmd (chaque doctorat à l'université et les spécialités sont différentes).merci
هل يمكن ان تكون مسجل في اكثر من دكتورة واحدة مع العلم ان كل دكتورة في جامعة و التخصص مختلف عن الاخر

غير مسموح به. إلا بعد ان تنتهي من الأولى. لها نفس تبعات الجمع بين وظيفتين

autodidacte
2014-09-04, 10:23
mais j'ai parlé avec un professeur et m'a dit que je peux mais je dois pas informer l'autre université

Kamel0202
2014-09-04, 22:00
mais j'ai parlé avec un professeur et m'a dit que je peux mais je dois pas informer l'autre université
لك ذلك إن أمكنك ذلك. أما قانونيا فغير مسموح به

فارغ شغل
2014-09-04, 23:10
قانونيا متقدرش
راك مسني على تصريح شرفي بلي مكش مسجل دكتوراه فى اي جامعة اخري غير الحالية
لو كان يفيقولك او كاش واحد يرفد الخبر ليهم
تتخلط عليك
وانت خمم فيها