مشاهدة النسخة كاملة : طلب جزاكم الله خيرا ..
raniarose
2014-08-09, 13:21
Bonjour tous le monde svp j'ai une question hyper importante je veux participer au concours annoncer par l'univ de Mostaganem mais le seule problème c'est cette univ a mis diplôme de magister et de la graduation (licence ou ingénieur ) donc ma question est la suivante je suis titulaire d'un magister en électronique option systèmes photovoltaïques comme demander mais avec un ing en télécoms alors qu'aux ils ont citer électronique comme diplôme de graduation ,ahh ma question est esk mon dossier va être rejeter par la fonction publique ou pas ,prière de me donner plus de détails et d’explications .je suis vraiment dans un état perplexe
amine_oran
2014-08-09, 13:52
J'ai le même soucis que vous. Moi, je vais postuler à la specialité de mon dernier diplôme, et ceci sera cité dans ma demande. Vous n'avez pas d'autres solutions. Utiliser ce qui est probable et logique et laisse le destin à notre dieu.
Bonne chance.,
raniarose
2014-08-09, 14:03
[QUOTE=amine_oran;3991460339]J'ai le même soucis que vous. Moi, je vais postuler à la specialité de mon dernier diplôme, et ceci sera cité dans ma demande. Vous n'avez pas d'autres solutions. Utiliser ce qui est probable et logique et laisse le destin à notre dieu.
Bonne chance.,[/QUOTE
merci également donc c'est le magister qui compte peu importe le diplôme de la graduation
raniarose
2014-08-09, 20:29
svppppppppppppppppp y a personne qui peut m'aider
raniarose
2014-08-09, 21:22
répondez moi svppppppppppppppp
pomaria_aindefla
2014-08-09, 22:23
شارك في الموضوع المثبة
http://www.djelfa.info/vb/showthread...post3991465423 (http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?p=3991465423&posted=1#post3991465423)
لا أحد يستطيع إجابتك . لأنه كل حالة و كيفاش أنت شارك و سترى
(http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?p=3991465423&posted=1#post3991465423)
C'est le diplôme de participation au concours qui compte, c'est à dire votre magistère ou votre doctorat, néanmoins, ça ne les empêchent pas de vous écarter s'ils veulent sous prétexte inadéquation de spécialité, Merci
raniarose
2014-08-09, 22:32
a vrai dire je fais référence a la fonction publique est ce qu'il y a un décrit ou une lois concernant ma question .merci
Cedrus atlantica
2014-08-10, 00:47
Je pense que ce n'est pas la fonction publique qui rejette le dossier (car votre profile est en adéquation avec le poste) mais plutôt la commission d'étude de dossier au niveau de l'université qui peut le rejeter sous prétexte , qu'on cible une spécialité bien définie (ou pour écarter d'autres personnes), donc on demande le diplôme de graduation
raniarose
2014-08-10, 12:38
bonjour ,merci pour votre réponse mais je veux juste savoir c'est quoi le rôle de la fonction publique cad selon quels critères rejette elle les dossiers de candidatures .merci
Cedrus atlantica
2014-08-12, 13:46
une seule raison, non adéquation avec la spécialité (bien sur si le dossier est complet), mais actuellement certaines universités mettent plusieurs spécialités selon un ordre de priorité
exemple
Poste en botanique (il existe pas ce profil comme formation
on met:
priorité 1: biotechnologie végétale
2: écologie végétale
etc
conseil: ne ceder pas tenter vos chance meme avec espoire de 1%
raniarose
2014-08-12, 20:06
[QUOTE=Cedrus atlantica;3991486376]une seule raison, non adéquation avec la spécialité (bien sur si le dossier est complet), mais actuellement certaines universités mettent plusieurs spécialités selon un ordre de priorité
exemple
on met:
etc
conseil: ne ceder pas tenter vos chance meme avec espoire de 1%[/QUOTE
merci ,mais ma question si jamais la commission a accepter mon dossier pour passer un entretient aprés esk la fonction publique peut refuser ma candidature ]
Cedrus atlantica
2014-08-13, 00:20
[QUOTE=raniarose;3991489926][QUOTE=Cedrus atlantica;3991486376]une seule raison, non adéquation avec la spécialité (bien sur si le dossier est complet), mais actuellement certaines universités mettent plusieurs spécialités selon un ordre de priorité
exemple
on met:
etc
conseil: ne ceder pas tenter vos chance meme avec espoire de 1%[/QUOTE
merci ,mais ma question si jamais la commission a accepter mon dossier pour passer un entretient aprés esk la fonction publique peut refuser ma candidature ][/QUOTE
si votre profile correspond à celui demandé (par mots et par lettres), la fonction publique accepte votre dossier]
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir