تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : ساعدوني

sarita02
2014-08-04, 19:22
انا متحصلة على شهادة البكالوريا وانا من مواليد 95 وارغب في اعادة البكالوريا ودراسة الطب مارئيكم هل السن عائق كبير في حياتى ارجو الاستفادة من خبرتكم خصوصا طلاب السنوات التقدمة من الطب علما انني فتاااااااااة

bahayou
2014-08-04, 19:38
écoute-moi très attentivement la médecine mérite que tu lui donnes une seconde chance et je dois signaler que 90 % d'étudiants en médecine sont de sexe féminin, la médecine est un domaine excellent et encore tu es jeune donc ne t'en fais pas, refais ton BAC et tu l'auras avec une bonne moyenne Inchallah n'hésite pas de le refaire, bon courage ma soeur

sarita02
2014-08-04, 19:41
merciiiiiiiiiiiiii khoooyaa ferahtni car ana nhab mdcn
alah ywef9eeeeeeek

sarita02
2014-08-04, 19:48
ممكن اعرف في اي سنة دراسية انت
اتمنى لك النجاح و دوام الصحة و العافية

bahayou
2014-08-04, 20:40
Je suis en 2ème année
Les études de médecine c'est vrai qu'elles sont les plus longues et les plus dures mais avec la bonne volonté et l'esprit du travail tu dépasseras ces difficultés, c'est un domaine de contact humain, où tu fréquentes tout genre de gens dans les hôpitaux et tu tomberas chaque jour sur de nouveaux cas donc pas d'ennui bien au contraire ça te feras plaisir d'aider les gens notre pauvre pays a besoin de compétences pour faire progresser le domaine de la santé et développer la culture sanitaire dans nos entourages
Finalement si t'as besoin de quoi que se soit n'hésite pas de me le demander
Et en fait t'as fait quoi comme spécialité ?x

zahra viva
2014-08-05, 00:11
moi une étudiante de 1 er anni pharmacie et je pense à le ransfert a la medecine pour maman qui me veut un medecin
j'ai20 ans es que c'est un risque de mon avenir j
et jusqu''a mnt j'ai r1 décidée
j'ai besoin de vos aiders svp
psq j'hésiste grave et chwi perdue

bahayou
2014-08-05, 01:33
moi une étudiante de 1 er anni pharmacie et je pense à le ransfert a la medecine pour maman qui me veut un medecin