تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : ساعدوني

sarita02
2014-08-04, 19:22
انا متحصلة على شهادة البكالوريا وانا من مواليد 95 وارغب في اعادة البكالوريا ودراسة الطب مارئيكم هل السن عائق كبير في حياتى ارجو الاستفادة من خبرتكم خصوصا طلاب السنوات التقدمة من الطب علما انني فتاااااااااة

bahayou
2014-08-04, 19:38
écoute-moi très attentivement la médecine mérite que tu lui donnes une seconde chance et je dois signaler que 90 % d'étudiants en médecine sont de sexe féminin, la médecine est un domaine excellent et encore tu es jeune donc ne t'en fais pas, refais ton BAC et tu l'auras avec une bonne moyenne Inchallah n'hésite pas de le refaire, bon courage ma soeur

sarita02
2014-08-04, 19:41
merciiiiiiiiiiiiii khoooyaa ferahtni car ana nhab mdcn
alah ywef9eeeeeeek

sarita02
2014-08-04, 19:48
ممكن اعرف في اي سنة دراسية انت
اتمنى لك النجاح و دوام الصحة و العافية

bahayou
2014-08-04, 20:40
Je suis en 2ème année
Les études de médecine c'est vrai qu'elles sont les plus longues et les plus dures mais avec la bonne volonté et l'esprit du travail tu dépasseras ces difficultés, c'est un domaine de contact humain, où tu fréquentes tout genre de gens dans les hôpitaux et tu tomberas chaque jour sur de nouveaux cas donc pas d'ennui bien au contraire ça te feras plaisir d'aider les gens notre pauvre pays a besoin de compétences pour faire progresser le domaine de la santé et développer la culture sanitaire dans nos entourages
Finalement si t'as besoin de quoi que se soit n'hésite pas de me le demander
Et en fait t'as fait quoi comme spécialité ?x

zahra viva
2014-08-05, 00:11
moi une étudiante de 1 er anni pharmacie et je pense à le ransfert a la medecine pour maman qui me veut un medecin
j'ai20 ans es que c'est un risque de mon avenir j
et jusqu''a mnt j'ai r1 décidée
j'ai besoin de vos aiders svp
psq j'hésiste grave et chwi perdue

bahayou
2014-08-05, 01:33
moi une étudiante de 1 er anni pharmacie et je pense à le ransfert a la medecine pour maman qui me veut un medecin
j'ai20 ans es que c'est un risque de mon avenir j
et jusqu''a mnt j'ai r1 décidée
j'ai besoin de vos aiders svp
psq j'hésiste grave et chwi perdue
Si tu as la volonté de faire médecine pas seulement pour obéir à sa maman, et si ta moyenne de BAC dépasse la moyenne minimale pour l'accès en médecine de votre promo je te dis de foncer et de ne pas hésiter car la médecine est une spécialité riche les cours sont un peu plus chargés que ceux de pharmacie mais ils sont amusants et y a plus de mémorisation, tu as en revanche beaucoup plus de spécialités que pharmacie

crazy rock girl
2014-08-05, 11:23
نا على حسابي الطب مليح للبنات بزاف خصوصا اذا دارو اختصاص التوليد و خدمتها مضمونة ان شاء الله

شوفي ختي انا منقدر ننصحك بوالو ، شوفي نتي اذا كنتي باغيتها غير ديريها و ميهمكش عدد السنين

نتاع القراية ، انا تاني كانو ديما يقولولي مديريهاش طويلة الخ و من بعد لقيتهم دايرين هوما طب يا عجبآ

و من ناحية الصعوبة راني معاك و الحفظ بزاف لكن ان شاء الله كل شي يسهل علاه اللي راهم اطبآء خير منك ؟؟

و الطب ليقلو صبر و ثقة في النفس

ديري استخآرة و شآوري الأهل نتاعك و شوفي ان شاء الله الحاجة اللي فيها الخير ربي يعطيهالك

sarita02
2014-08-05, 16:03
شكرااا جزيلا على نصائحكم
تخصصي هو بيولوجيا و لكنني محتارة هل اوقف سنتي الجامعية لأتفرغ للبكالوريا ام ماذا افعل

bahayou
2014-08-05, 17:44
شكرااا جزيلا على نصائحكم
تخصصي هو بيولوجيا و لكنني محتارة هل اوقف سنتي الجامعية لأتفرغ للبكالوريا ام ماذا افعل

Oui, il vaut mieux te concentrer sur ton baccalauréat et bloquer l'année et travailler comme si c'était ton 1er BAC, sinon tu n'auras ni l'un ni l'autre

zahra viva
2014-08-05, 21:51
Si tu as la volonté de faire médecine pas seulement pour obéir à sa maman, et si ta moyenne de BAC dépasse la moyenne minimale pour l'accès en médecine de votre promo je te dis de foncer et de ne pas hésiter car la médecine est une spécialité riche les cours sont un peu plus chargés que ceux de pharmacie mais ils sont amusants et y a plus de mémorisation, tu as en revanche beaucoup plus de spécialités que pharmacie

ممكن لو توضحلي
, tu as en revanche beaucoup plus de spécialités que pharmacie
wli rah mkhawafni ktar hya nkhraj médecin géniraliste w3omri 27 ans .......je c po
et mrç bq