المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Mon poème : privée

lindsey
2009-07-30, 15:24
depuis diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs privée de toi

maleur ! et de longues nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits

la fièvre ... l'insomnie... la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

je pleurs les moments que j'ai passer avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii

rends moi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii

reprends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii au dessous de ton bras

tu fais semblant ou tu m'entends pas

alors que je répète et mille fois je dis

je t'aime et autre que toi j'ai pas envie

aime-moi

et aie pitié

de cette éprise de toi que je suis

sam_sam
2009-07-30, 15:30
est ce que tu as ecrit seule
si oui c'est tré bien

yassin01
2009-07-30, 15:59
J’ai les larmes aux yeux pour toi, pauvre Lindys. j’espère que tu trouveras ce que tu cherchais depuis des années

Bon courage

lindsey
2009-07-31, 10:02
est ce que tu as ecrit seule
si oui c'est tré bien

oui je l'ai écrit moi même ... tu sais l'amour fait jaillir le fleuve de la poésie en nous et corrige même nos fautes d'orthographe

:eek:

jo parlez seriouzemon

lindsey
2009-07-31, 10:20
J’ai les larmes aux yeux pour toi, pauvre Lindys. j’espère que tu trouveras ce que tu cherchais depuis des années

Bon courage

ci vray dis luit encoure que je suis pauvre et meskina and need him by my side
dis lui ossi que la tentative de l'oublier échouez
et merssi pour les larmes que t'as virser pour moi ça m'a vrimon touchi
ah .. dis lui encour de me laisser voir au moind une fois par an le coeur qu'il a dérober

yassin01
2009-07-31, 11:35
Je sais bien maintenant pourquoi tu souffres, tu as des problèmes graves ma petite.

sam_sam
2009-07-31, 20:02
je pense que tu es folle lindsey
c'est grave

lindsey
2009-08-01, 10:51
Je sais bien maintenant pourquoi tu souffres, tu as des problèmes graves ma petite.

c'est vrai

!

:eek:

lindsey
2009-08-01, 10:54
je pense que tu es folle lindsey
c'est grave

ah ! http://boite-a-pixels.2037.org/images/smiles/pleure.gif l

lizzi
2009-11-27, 17:30
lol

Freud l'a bien dit ... les poètes ne sont en réalité que des cinglés