تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : تم فتح موقع cnepru

karimzak
2014-05-25, 14:46
ليكن في علم جميع الأساتذة أنه تم فتح موقع cnepru من جديد
نشكر علماء الكمبوتر ومبرمجي الوزارة على هذا الإنجاز الكبير جدا والذي سيفوق إنتاج الذرة هذا العام
لا أقصد النووي طبعا ولكن أقصد محصول الذرة الفلاحية هههههههههههههههههههههههههه

والحمد لله تم التمديد لكل الجامعات الى 14 جوان
على كل الباحثين إعادة وضع حوصلاتهم
وعلى كل من وضع موضوعا جديدا أن يعيده
الله يبارك هههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه ه

karimzak
2014-05-25, 14:55
AVIS AUX CHEFS D’ETABLISSEMENTS
ET AUX ENSEIGNANTS-CHERCHEURS

Suite à la mise en œuvre de l’application et le fonctionnement normal du site web, nous demandons à l’ensemble des Enseignants-Chercheurs de réintroduire les bilans, les nouveaux projets et les intégrations.

Une prolongation est prévue pour les trois conférences régionales à partir du 26 Mai 2014 au 14 Juin 2014.

A cet effet, nous portons à votre connaissance que :
• Les projets agréer à partir du 01/01/2010,01/01/2011 et 01/01/2012, les responsables de ces projets peuvent accéder à leurs compte initiale avec le même identificateur et le même mot de passe
• Les projets agréer a partir du 01/01/2013 et 01/01/2014 leurs responsables sont tenu à créer un nouveau compte en cliquant sur l’icône rouge « premier accès au bilan »

karimzak
2014-05-25, 15:09
AVIS AUX UTILISATEURS DU SITE CNEPRU

(ETABLISSEMENTS, ENSEIGNANTS-CHERCHEURS et EXPERTS)

Nous informons les utilisateurs du site CNEPRU que le navigateur utilisé est l'INTERNET EXPLORER VERSION 8 et non pas MOZILA (firefox)

lavida
2014-05-25, 15:51
AVIS AUX UTILISATEURS DU SITE CNEPRU

(ETABLISSEMENTS, ENSEIGNANTS-CHERCHEURS et EXPERTS)

Nous informons les utilisateurs du site CNEPRU que le navigateur utilisé est l'INTERNET EXPLORER VERSION 8 et non pas MOZILA (firefox)

Merci pour l info!
j'ai introduit mon projet et j essaye maintenant d acceder au site il n accepte pas mon mot de passe!
est ce qu il faut re-inscrire une autre fois??

merci

*بن عيسى*
2014-05-25, 19:22
نشكر علماء الكمبوتر ومبرمجي الوزارة على هذا الإنجاز الكبير جدا والذي سيفوق إنتاج الذرة هذا العام

فعلا بقيت لأيام و انا احاول تسجيل موضوعي الجديد، و بعد نجاحي في تسجيله يطلبون منك اعادة التسجيل ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ و الله ما فهمنا
حاولت الدخول منذ قليل عن طريق اسم المستخدم و الرقم السري الذين وضعتهما للموضوع ... و لكن للاسف في كل مرة '' كلمة السر غير صحيحة ''

lavida
2014-05-25, 20:22
فعلا بقيت لأيام و انا احاول تسجيل موضوعي الجديد، و بعد نجاحي في تسجيله يطلبون منك اعادة التسجيل ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ و الله ما فهمنا
حاولت الدخول منذ قليل عن طريق اسم المستخدم و الرقم السري الذين وضعتهما للموضوع ... و لكن للاسف في كل مرة '' كلمة السر غير صحيحة ''

salam akhi

j'ai eu le meme probleme, ect notre frere karimzak alah yjazih khir, m'a dit qu'il faut re-inscrire et soumettre de nouveau tout le projet
walah marafna wach ndiro

*بن عيسى*
2014-05-25, 20:25
salam akhi

j'ai eu le meme probleme, ect notre frere karimzak alah yjazih khir, m'a dit qu'il faut re-inscrire et soumettre de nouveau tout le projet
walah marafna wach ndiro

و عليكم السلام
قمت بإعادة تسجيل الموضوع منذ لحظات و تم إعطائي رمز الموضوع الجديد .... و ربي يجيب الخير ..... إن شاء الله ما يقولوناش برك عاودوا سجلوا من جديد ....

أعيدي تسجيل موضوعك و ان شاء الله هذا المرة فيها خير

تافرتاست
2014-05-25, 22:03
avis aux chefs d’etablissements
et aux enseignants-chercheurs

suite à la mise en œuvre de l’application et le fonctionnement normal du site web, nous demandons à l’ensemble des enseignants-chercheurs de réintroduire les bilans, les nouveaux projets et les intégrations.

Une prolongation est prévue pour les trois conférences régionales à partir du 26 mai 2014 au 14 juin 2014.

• les projets agréer à partir du 01/01/2010,01/01/2011 et 01/01/2012, les responsables de ces projets peuvent accéder à leurs compte initiale avec le même identificateur et le même mot de passe
• les projets agréer a partir du 01/01/2013 et 01/01/2014 leurs responsables sont tenu à créer un nouveau compte en cliquant sur l’icône rouge « premier accès au bilan »

لاحظوا الاستعلاء و عدم الاقرار بالخطأ.
التعبير يوحي بغير حقيقة اﻷمر للتهرب من المسؤولية. لا اعتذار و لا هم يحزنون.
برامج البحث "كنبرو" هي صدقة من الوزرة مثلها مثل "بي ان ار". و لو طلبو منا اعادة ادراج الحوصلة مائة مرة لفعلناها.(يعلمون أن نصفها هراء) تعلمنا جيدا كيف نقف في الصف منذ الصغر.
الاستاذ الجامعي لا يحترمونه ﻷنهم يعرفون أنه يعرف أنهم يعرفون,

تافرتاست
2014-05-25, 22:06
الموقع معطل منذ ساعات.
قالك fonctionnement normal du site web

lavida
2014-05-25, 22:12
si le site marche!

spartacus
2014-05-26, 09:39
فعلا لقد عانيت الامرين
ولماذا يشترطون انترنت اكسبلورر وهو من اردا المتصفحات في الانترنت
شيء عجيب

ياسر الجزائري
2014-05-26, 11:48
جزاك الله خيرا اخي

تافرتاست
2014-05-27, 02:00
AVIS AUX CHEFS D’ETABLISSEMENTS
ET AUX ENSEIGNANTS-CHERCHEURS

Suite à la mise en œuvre de l’application et le fonctionnement normal du site web, nous demandons à l’ensemble des Enseignants-Chercheurs de réintroduire les bilans, les nouveaux projets et les intégrations.

Une prolongation est prévue pour les trois conférences régionales à partir du 26 Mai 2014 au 14 Juin 2014.

• Les projets agréer à partir du 01/01/2010,01/01/2011 et 01/01/2012, les responsables de ces projets peuvent accéder à leurs compte initiale avec le même identificateur et le même mot de passe
• Les projets agréer a partir du 01/01/2013 et 01/01/2014 leurs responsables sont tenu à créer un nouveau compte en cliquant sur l’icône rouge « premier accès au bilan »

من يؤكد هذه المعلومة :
Une prolongation est prévue pour les trois conférences régionales à partir du 26 Mai 2014 au 14 Juin 2014
لا وجود لها في الموقع.

lavida
2014-05-27, 12:53
من يؤكد هذه المعلومة :
Une prolongation est prévue pour les trois conférences régionales à partir du 26 Mai 2014 au 14 Juin 2014
لا وجود لها في الموقع.

si ca existe!

Nous vous informons qu’une période de prolongation exceptionnelle est accordée pour la soumission des bilans et nouveaux projets CNEPRU à partir du Mardi 27 Mai 2014 au Samedi 14 Juin 2014

Macrosiphum
2014-05-27, 14:12

معذرة يا استاذ و لكن لدي تعقيب على قولك "الذرة الفلاحية"
فأنا تخصصي هو العلوم الفلاحية و لا اعتقد أن هذا العلم في المستويات السفلى فهو ينبض بكل أوجه ومجالات الحياة اليومية و التكنولوجية و غير ذلك......

sonia82
2014-06-04, 21:06
bien dis mon frere je suis une agronome de formation et j'ai fai mes études supérieure dans ce domaine et je suis fière