Rahil madrid
2014-04-29, 22:14
ÇáÓáÇã Úáíßã
ÃäÇ ÃÑíÏ ãäßã Ãä ÊÚØæäí
Un DiaLoGue PouR La VioLeNce
ãä ÝÖáßã ÇáÇä ÇäÇ ÇÑíÏå ÛÏÇ
ãÑíã ÔæÏÇÑ
2014-04-30, 19:30
Est devenu le sujet de la violence contre les femmes constitue l'un de l'ère de la des sujets les plus importants à chaud et a M ˜ ana effort wa dans les études et les activités entreprises par la lutte contre l'oppression des femmes et tout ce qui concerne les préoccupations des femmes ; défaut de mettre un terme à une base juridique pour le phénomène de la violence contre les femmes constituent désormais dangereux grande sur le tissu de la famille et, finalement, social et Tf ˜˜ ha l' augmentation de sorte que ce phénomène n'est pas un type ou forme un , mais ses formes et plusieurs types tels que la violence , la violence physique et psychologique et la violence économique , la violence sexuelle , et chacun d'eux apparence différente, mais le résultat est toutes sortes de violence ont des effets psychologiques sur les femmes et nous croyons que ce phénomène avec regret et de continuer à faire du mal à la situation des femmes et des acteurs concernés de la société encore zlotys ˜ cacher et dissimuler lui et le fit taire sans condamnation par les gouvernements ou toute peine pour les délinquants .
Dr Catherine Mikhail est l'un des militants les plus en vue activistes les pour les droits de l'homme, qui ont appelé à la réalisation des droits des femmes et le processus de la bande de roulement , y compris le rôle des organisations de femmes et leur jouer un rôle actif dans le développement de la conscience sociale et politique des femmes et des perceptions de la compréhension du processus démocratique à construire des niveaux humains et nationaux ainsi que cela a changé les lois en faveur des femmes l'activité de mars à long exclu tout ce que vous pouvez dégrade la dignité et Ahenha et combattu tous nuire à la tradition de l'humanité ,
Fastdvnaha Char ˜ na dans cette préoccupation que les femmes souffrent encore grâce à ce dialogue :
Dr Michael ˜ atr ی n ; saluer accueil chaleureux à travers vents du sud ahwazie
La paix L ˜ et un hommage à la merveilleuse Ndhal ˜
Honneur et le plaisir de Adeo ˜ au dialogue sur le phénomène de la violence contre les femmes , y compris les crimes d'honneur ˜ OABA les sociétés orientales accueillent changement B ˜
Latifi Important - Quelles sont les principales raisons qui conduisent à la violence contre les femmes ?
Catherine : les raisons historiques de la violence historique contre les femmes dans notre société a des racines profondes . Une des principales raisons est la perception d'infériorité des femmes et des hommes à la préférence des femelles commence dès le premier jour de la naissance de l'enfant . C'est la base de l'idéologie pré-islamique patriarcale et resta hérité à travers les siècles et se tourna vers les coutumes et les traditions héritées besoins d'être des études et de nombreuses mesures de pénétrer . Parce que la communauté est toujours avec les hommes et les femmes, même si elles sont coupables de la victime et détesté. Et devenir la violence domestique femelle réceptive simplement comme quelque chose de familier . Si elle se plaint quand sa famille ou les voisins reçoivent la réponse suivante : « Qui d'entre nous n'a pas battu son mari « croit naturellement Alors pourquoi objet .
*La plupart des motifs sont religieux militant , il doit exiger de religieux modérés qui Atdkhalo cette importante question . "Je vous reporter d. Shahla Haeri fille de l'ayatollah d'Iran a mené des recherches sur le terrain , scientifiquement exactes non - politique sur le mariage temporaire en Iran . Arrivé à la conclusion ( que les hommes turbans dans Iran sont la cause de toutes les insultes et la cruauté envers les femmes iraniennes ) , et la corruption morale se trouve en Iran , son image «Ces turbans créés affaires nommé mariage temporaire et le plus grand mépris pour les bonnes lois et déclarations internationales qui mettent les femmes une entité indépendante avec les mêmes droits et devoirs de l'homme à Apple sur une mission Baolgah un homme de haussement d'épaules il doit être payé par la grossesse , l'accouchement et l'éducation de l'allaitement maternel qui a effectué gratuitement à Apple est considéré comme un être humain de seconde classe dans ce pays sous-développés . " Donc, arrivé en République Bassorah de l'Iran d'aujourd'hui , mais ensuite retourné Bassora , Irak et a reculé très bien un phénomène de femmes tuées sous le prétexte de l'honneur ou de ne pas se couvrir la tête ?
D'autres raisons pour ce phénomène
Pensé , on croyait que le clan tribal est le nombre de rigidité et de la puissance de combat Bazlamha d'abord parce que l'homme porte le nom d'une deuxième famille est l'homme qui défend le clan " Ptvicth " saint parce qu'il est protégé et protège l'écran selon le concept tribal .
L'homme sent qu'il est le premier responsable et le dernier pour la fourniture de dépenses de la famille et donc le sentiment que la plus grande force du centre dans la famille et tout le monde qui est soumis à sa parole et violé doit prendre la peine et le plus souvent des coups et des insultes .
Latifi importante - Quelle est la relation entre le phénomène de la violence contre les femmes et l'environnement dans lequel vivent les femmes ?
Catherine : l'éducation du ménage est un facteur important pour l'homme dans la plupart des maisons facteur cruauté du Moyen-Orient , les coups et les insultes sont répandues par le père et la mère , et puis vient le grand frère et ainsi hériter mâle dans la famille , la violence contre les femmes n'est pas seulement le droit mais le plus petit, il a adopté . Souvent garder le silence sur leur droit de suivre l'homme plus que la violence . Il est également livré après l'utilisation de la violence dans les bâtons de l'école se trouvent dans les grandes écoles primaires . Enfant grandir depuis qu'il était un garçon sur la cruauté et la violence était la seule solution est de protester et que l'enfant comprend plus . Femme enfant élevé , il doit subir la violence des hommes et à accepter quelque chose comme normale et grandir avec ce sens .
Latifi importante - pourquoi nous voyons existe le phénomène de la violence contre les femmes à travers le monde , y compris les pays occidentaux ?
Catherine : la violence existe dans l'Ouest , parce que la pensée de la tradition des hommes à travers les siècles de Aizul entre la nuit . Deuxièmement, les femmes sont inhumains entité qui donne vie à l'humanité souffre de la grossesse , l'accouchement et l'allaitement et l'éducation des enfants et le parrainage de cet appel d'offres humanité inconditionnelle rend paisible, pardonnant être humain avec compassion aux patients renoncer à l' attaque sur le sexe opposé . Troisièmement, les femmes sont bien conscients qu'il ya une loi dans l'Ouest sont protégés , pourquoi la pareille que empiéter sur eux. Quatrième femme Zubnih physique douce Cela s'appelle douce convivialité de sexe ne permet pas son attaque physique sur l'autre . Mais Aasttna que certaines mamans et les paramètres Ikson sur l'éducation des enfants en raison de la communauté que je l'ai mentionné plus tôt.
Latifi importante - pourquoi ne même pas voir le temps d'une loi pénalisant la violence contre les femmes ?
Catherine : la loi dans ces pays et les lois lamest Shame ici découle d'une approche purement masculin . Nous sommes un exemple de l'Irak en vingt- et-unième siècle et le Code pénal n ° 111 donne l'homme de battre sa femme et appelé ( le droit de discipliner le mari à la femme ) En d'autres termes , le droit de frapper les femmes est inscrite dans la loi irakienne . Un grand nombre de femmes sont soumises à des passages à tabac et d'humiliations devant leurs enfants , et plus que cela devant des parents et des voisins . Le couple a aussi parfois des gens calomnient eux comme un frère ou un mari paire Août . La paire est d'avis que la matière normale . Beaucoup de femmes qui Asktn sur cette violation flagrante qu'une évasion : pour deux raisons : la peur du divorce ou le mariage de hypothénar " Tout se marient . " Deuxième scandale , en tout cas , la société a condamné et non la loi protège . " Et maintenant, avec le gouvernement du turban porté ce phénomène, car le clergé en général n'a pas Ihtermu femmes et vie Azalo penser ignorant qui dit « les femmes plus rude . " Comment pouvons-nous demander de manière gouvernement doit s'attaquer à un sujet complexe comme celui-ci .
Latifi Important - Quelles sont les raisons qui poussent les femmes soumises à la violence de l'absence de plainte lifting T. Almswolh ?
Catherine : une culture de la société de l'Est . Citoyen dans la faible distinction Moyen entre droits et devoirs . L'homme estime que le droit avec lui en tout cas . Les femmes se sentent alors la vie Fhm par seulement les droits de la famille et de la société sans droit . Ici, je veux dire la grande majorité de nos femmes ce Tvkirhen . Est-ce la religion indigène , les hommes de loi dans ces pays pour discuter du clergé sur ce grave problème stratégie dimensionnée sur le droit et la société ?
Latifi importante - ce qui est la relation à la dignité des femmes Balt de tm la violence a reçu de l'homme ?
Catherine : J'ai parlé de ce sujet dans sa proposition aux questions précédentes .
Latifi Important - Le harcèlement des femmes , en particulier dans les sociétés orientales constitue une partie de la violence Ddalemrah et n'ont donc pas doit être fait par les femmes afin de préserver ˜ Ramtha pas fait en face de ceux Almswolh ?
Catherine : Vous avez dit dans un patriarcales de la société des femmes sont toujours victimes dans ces cas . Mais garder le silence par crainte des plus grands obstacles , par exemple , les empêche de sa famille hors de la maison . Ou les empêche d'aller à l'école ou au travail et Gamahao la nature des femmes dans ces pays avec une grande ambition de la science et de la connaissance . De plus, il est bien conscient qu'il fait du tort , mais Aholh son forcez pas .
Latifi importante - ce que la montée de ce phénomène Aotql de la lha Doralaalam ?
Catherine : Ce sujet doit Cali femmes journalistes de la gent féminine Mahnkat Bgerih et le courage d'entrer dans le cœur de la communauté , y compris la famille . Deuxièmement, la presse n'est pas libre et ne représente pas le quatrième pouvoir, comme dans les pays développés .
Latifi importante - Quelle est la relation de la situation politique , la violence culturelle et économique contre les femmes
Catherine : la nature de la culture dominante socialement , sont déterminés par les éléments de la vie dans telle ou telle société .. et la façon de traiter avec elle .. Si la question était pour une femme imprégnée compréhension des problèmes religieux islamique dit que je ne veux pas augmenter sur ce Shara pour Apple exigeant la persécution de se comprendre la vie de cette manière ce droit, mais pas nécessairement que Atalibha pas imposer son avis sur . , mais si vous demandez à une femme voulait une séparation laïque de la religion de l'état , car ils sont sous l'influence des conditions de la formation d'une culture particulière , le facteur personnel joue un rôle important en elle .. et cela nécessite une nouvelle expérience . Les concepts changent en fonction du gradient de composition dans le niveau de cette culture dans le milieu . Or, dans les communautés des pays de l'Est et le choc d'une forte contradiction entre la modernisation et de la modernité et entre rester sur l'ancien. Le conflit est entre les jeunes eux-mêmes , et l'autre est un conflit entre la génération moderne et la vieille génération .
Latifi Important - Est établissements capables mouvements féministes internationaux et affectent de réduire ce phénomène
Avez- D ی˜ et statistiques pour cette Zahirhalmenbozh dans le monde ?
2006 Catherine : le magazine de nouvelles publié un rapport intitulé mondiale des femmes
Violence contre les femmes
**Du berceau à la tombe et en temps de paix et de guerre , les femmes sont victimes de discrimination et de violence aux mains de l'Etat , la société et la famille.
* Millions de filles ... au risque de mutilations génitales féminines chaque année . Les Seuls 9 pays ont une législation spécifique interdisant les mutilations génitales féminines .
* 25 % des femmes souffrent de ... l'abus sexuel par un partenaire intime au cours de leur vie . Et 79 pays n'ont pas de législation contre la violence domestique .
* 5,3% ... des viols signalés en Angleterre et au Pays de Galles en 2003 a donné lieu à une condamnation.
* Inconnu : le nombre total de femmes violées en conflit . Il est couramment utilisé le viol comme arme de guerre . Il est difficile de connaître les chiffres exacts en raison de l'insécurité et de la situation logistique et la peur de la stigmatisation et le risque de représailles contre les femmes qui dénoncent un viol .
* 61 femmes tuées en Espagne aux mains de son mari ou fiancé en 2006 , ce qui équivaut au nombre de Guetalat en 2005 dans son ensemble , c'est à dire , que ce phénomène est à la hausse et que près de deux millions de femmes exposées à la violence . Le vice-Premier ministre Maria Teresa Fernndt de Abiga que 18 de ceux qui ont été tués , qui avait été surclassé une plainte à la police contre leurs maris , mais les autorités n'ont pas été en mesure de les protéger , ce qui indique la présence d'un défaut dans l'application de la loi pour protéger les femmes émises par le gouvernement espagnol en 2004 .
* Recensement Del menée par le Conseil des droits de l'homme dans un Afghanistan indépendant , dans cinq Etats du sud de l'Afghanistan que les 600 femmes qui portaient suicide cette année , la plupart d'entre eux de la province de Kandahar , qui est actuellement confronté à une insurrection des talibans .
La raison derrière le phénomène du suicide est un mariage forcé et le mariage précoce dans l'enfance et la sensibilisation des femmes à leurs droits .
Rm de Arjuaan TAAT ی répondre à cette question n ° ˜ ˜ zl :
Latifi importante - crimes d'honneur ˜ uge terrifiant et Vogue des visages de la violence contre les femmes dans nos sociétés Orient Quelle est la solution ? Et comment l'élite et les intellectuels dans notre tribu peuvent mettre un terme à ce phénomène ?
Catherine : pour ces raisons que j'ai mentionnées nécessite un traitement du sujet avec soin et études en profondeur et la guérison par " organismes compétents __ organisations de la société civile , universités et centres universitaires, « les sociologues en particulier , puis de fournir des propositions concrètes pour traiter la question de ses racines .
Tout d'abord, vous devez cliquer sur les chefs religieux et tous les membres du clergé de mettre une fatwa condamnant la personne de tuer et de prouver les mots des femmes dans l'avis consultatif . Départ de l'état dit ( et tue une personne sans la culpabilité de tuer toutes les personnes ) , ce qui comprend tous les membres du clergé de toutes les communautés parce que les clercs sont maintenant agissent comme les travailleurs sociaux et les gens les entendent .
*Deuxièmement , toutes les organisations de la société civile qui évaluent les cours et ateliers , en particulier dans ce sujet et seulement intervenir dans les détails .
Troisièmement, les médias sont encore au Moyen- pauvres dans cet aspect . Doivent consacrer des programmes dans tous les médias à condamner ce crime points de départ que l'Islam a interdit l'infanticide et ce qui en soi est l'infanticide .
*Quatrièmement, le développement du programme d'études de la maternelle à l'université et à l'introduction de l'esprit de tolérance et la notion de droits de l'homme dans les programmes scolaires .
*Cinquième : Coming Bozara loin de la religion séculière du ministère de l' Éducation et le ministère de l'enseignement supérieur Aleem , les médias et la culture est une tâche urgente pour tous les pays de la région .
Sixième : le système judiciaire est faible dans ce domaine devrait faire partie de l'essai de ces questions dans les médias et exposer le criminel et de la famille qui sont en train de tuer sa fille . Comptabilisation famille où les femmes se suicident parce que la famille a mis la pression sur les femmes que la station de se tuer . Autres mots exposent crime contre la société Linux chef de la famille .
Septième : les téléviseurs qui ont le public doit jouer un programme spécial chaque jour dans la campagne « Non à la violence , les femmes " à venir et être interviewés pour les personnes intéressées par les questions relatives aux femmes .
*Huitième : les universités de chaque région est encore pauvre étude cette étude universitaire sujet.
*Neuvième : Les partis politiques sont encore faibles , son rôle dans ce domaine et le rôle des femmes , les fonctionnaires dans les Etats de l'Est a affaibli , mais quelques-uns qui hardiment avoir soulevé la question .
Dixième : Nous avons besoin d' une campagne internationale avec les femmes dans tous les pays sur la société de l'Est et les parlementaires et la société civile à se déplacer dans cet aspect .
Onzième : tenir fermement contre toutes les formes de violence dans la rue dans tous les pays du Moyen-Orient , et de sanctionner fermement les auteurs .
Bienvenue B ˜ nouveau professeur Dr Mikhail ˜ atr ی n notre invité r ی la MA d'Al
Ol ˜ ˜ C rmen ی beaucoup pour l'appel Qpol ˜
Valve vous saluer et à tous les soldats inconnus , qui eux-mêmes, et Stroa versets du tournoi sacrifié et sacrifie Bal ˜ lma et un stylo.
ãÑíã ÔæÏÇÑ
2014-04-30, 19:31
ÃÎí Çäå ÍæÇÑÍæá ÇáÚäÝ ÕÍíÍ áßä ÂÓÝÉ Úáì ÇáÊÃÎÑ æÂÓÝÉ Úáì ÚÏã ÇáÊáÎíÕ