المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : à mon frère Jalil

la solitude
2014-04-01, 10:28
bonjour mon frère, j'espère que vous allez bien et en bonne santé. désolé pour le dérangement , je cherche seulement les fichiers de la phonologie:confused: si vous avez le temps de les envoyer . et merci je serais très reconnaissant. pardon encore une fois

la solitude
2014-04-01, 10:59
ou est tu?? mon frère je vais faire une annonce pour que je puisse vous trouver hhhhhh. ce n'est pas grave !!!!!!!! je rigole seulement mon frère

la solitude
2014-04-16, 22:58
Ou etez vous mon frère ??? j'espère que vous etez bien et en bonne santé

* عبد الجليل *
2014-04-17, 13:42
bonjour mon frère, j'espère que vous allez bien et en bonne santé. désolé pour le dérangement , je cherche seulement les fichiers de la phonologie:confused: si vous avez le temps de les envoyer . et merci je serais très reconnaissant. pardon encore une fois

Bonjour frère
Merci pour votre question que Dieu vous bénisse
nn pas de dérangement c tout a fait normal ... avec plaisir mon cher
Quels sont les sujets que tu n'as pas compris ??
Je vous remercie de votre présence
mes salutations

* عبد الجليل *
2014-04-17, 13:45
ou est tu?? mon frère je vais faire une annonce pour que je puisse vous trouver hhhhhh. ce n'est pas grave !!!!!!!! je rigole seulement mon frère

hhhhhhh je suis là mon cher :1::1:
ne vous inquiétez pas
mes salutations

* عبد الجليل *
2014-04-17, 13:48
Ou etez vous mon frère ??? j'espère que vous etez bien et en bonne santé

wollah b1 hamdoulah merciiiiiii
qu'Allah vous protège
:19::19:

la solitude
2014-04-17, 16:22
:mh31::mh92: oh merci dieu, enfin je te trouve et j'espère que tout va bien :19: ça fait prèsque 15 jour que je te cherche hhhhhhhhhhhje suis vraiment honteux de ma demande( les fichiers de la phonologie):D bien sur si vous avez le temps merci mille fois

* عبد الجليل *
2015-03-25, 19:29
:mh31::mh92: oh merci dieu, enfin je te trouve et j'espère que tout va bien :19: ça fait prèsque 15 jour que je te cherche hhhhhhhhhhhje suis vraiment honteux de ma demande( les fichiers de la phonologie):D bien sur si vous avez le temps merci mille fois

slm frère j’espère que tu vas bien
nchallah prochainement je veux partager avec vs !!
et bonne chance