مشاهدة النسخة كاملة : احتاج مذكرة في مجال الالية او الميكانيك عن مشروع cnc
bentchikou88
2014-03-26, 22:36
السلام عليكم
انا طالب في مجال الالية او ما يسمى الاوتوماتيك ابحث عن مذكرة اسمها
realisation dune machine CNC a 3 axes
وبارك الله فيكم
bentchikou88
2014-03-27, 17:39
غريب لا احد يمكنه ان يساعدني وكاني اطلب المساعدة في مشروع صناعة دبابة او طائرة
?
...coté mécanique ou automatique (commande)?Je peux vous aidé dans cette réalisation ,mais de quoi s'agit -il? de quel parti
bentchikou88
2014-03-29, 13:51
?
...coté mécanique ou automatique (commande)?Je peux vous aidé dans cette réalisation ,mais de quoi s'agit -il? de quel parti
انا اكملت coté mecanique فهو نوعا ما سهل
اما المشكل فهو في( coté automatique (commande
وايضا المشكل في MODILISATION DES MOTEUR PAS A PAS avec MATLAB
والمشكل الاكبر اني لم اجد مذكرات تخرج في هذا الموضوع
وشكر
J'ai pas des idées concernant la programmation en Matlab qui assure le bon fonctionnement de votre machine CNC,mais je crois qu'il y'a d'autre logiciels et interface qui assure la commande:CAO ,FAO et NC.La recherche actuelle se base sur un autre de développement SETUP-UP. J'ai essaie de t'envoyer qlq thèses dans le domaine mais ce n'est pas permis ,donc Ecrire ton e-mail pour que je peux te met au courant.
bentchikou88
2014-03-30, 07:58
ziani 90 @ . gmail . fr
bentchikou88
2014-03-30, 08:05
J'ai pas des idées concernant la programmation en Matlab qui assure le bon fonctionnement de votre machine CNC,mais je crois qu'il y'a d'autre logiciels et interface qui assure la commande:CAO ,FAO et NC.La recherche actuelle se base sur un autre de développement SETUP-UP. J'ai essaie de t'envoyer qlq thèses dans le domaine mais ce n'est pas permis ,donc Ecrire ton e-mail pour que je peux te met au courant.
او راسلني على الفايسبوك وبارك الله فيك اخي
bentchikou moh
هذا هو الاسم
Je t'ai envoyée dans votre page de ******** un fichier .rar contient une thèse récente et autres,si vous avez des questions n' hésite pas a me contacter
bentchikou88
2014-03-31, 19:35
merci khoya
svp ajoutini 3andek fi ******** a ( bentchikou moh ) sinon envoye moi votre psudo de ********
parce que mazal majanich fichier nta3ek te3 mempoire
allah yahafdek
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir