تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : احتاج مذكرة في مجال الالية او الميكانيك عن مشروع cnc

bentchikou88
2014-03-26, 22:36
السلام عليكم

انا طالب في مجال الالية او ما يسمى الاوتوماتيك ابحث عن مذكرة اسمها

realisation dune machine CNC a 3 axes

وبارك الله فيكم

bentchikou88
2014-03-27, 17:39
غريب لا احد يمكنه ان يساعدني وكاني اطلب المساعدة في مشروع صناعة دبابة او طائرة

moka35
2014-03-29, 07:01
?
...coté mécanique ou automatique (commande)?Je peux vous aidé dans cette réalisation ,mais de quoi s'agit -il? de quel parti

bentchikou88
2014-03-29, 13:51
?
...coté mécanique ou automatique (commande)?Je peux vous aidé dans cette réalisation ,mais de quoi s'agit -il? de quel parti

انا اكملت coté mecanique فهو نوعا ما سهل
اما المشكل فهو في( coté automatique (commande

وايضا المشكل في MODILISATION DES MOTEUR PAS A PAS avec MATLAB

والمشكل الاكبر اني لم اجد مذكرات تخرج في هذا الموضوع

وشكر

moka35
2014-03-30, 06:56
J'ai pas des idées concernant la programmation en Matlab qui assure le bon fonctionnement de votre machine CNC,mais je crois qu'il y'a d'autre logiciels et interface qui assure la commande:CAO ,FAO et NC.La recherche actuelle se base sur un autre de développement SETUP-UP. J'ai essaie de t'envoyer qlq thèses dans le domaine mais ce n'est pas permis ,donc Ecrire ton e-mail pour que je peux te met au courant.

bentchikou88
2014-03-30, 07:58
ziani 90 @ . gmail . fr

bentchikou88
2014-03-30, 08:05
J'ai pas des idées concernant la programmation en Matlab qui assure le bon fonctionnement de votre machine CNC,mais je crois qu'il y'a d'autre logiciels et interface qui assure la commande:CAO ,FAO et NC.La recherche actuelle se base sur un autre de développement SETUP-UP. J'ai essaie de t'envoyer qlq thèses dans le domaine mais ce n'est pas permis ,donc Ecrire ton e-mail pour que je peux te met au courant.

او راسلني على الفايسبوك وبارك الله فيك اخي

bentchikou moh

هذا هو الاسم

moka35
2014-03-31, 09:45
Je t'ai envoyée dans votre page de ******** un fichier .rar contient une thèse récente et autres,si vous avez des questions n' hésite pas a me contacter

bentchikou88
2014-03-31, 19:35
merci khoya

svp ajoutini 3andek fi ******** a ( bentchikou moh ) sinon envoye moi votre psudo de ********

parce que mazal majanich fichier nta3ek te3 mempoire

allah yahafdek