مشاهدة النسخة كاملة : point de vue ?
الشاكرة لله
2014-03-06, 07:56
En entrant dans une chambre d'enfants:1: , qui sont ceux qui vous paraitront normaux:confused: , ceux dont la pièce est bien rangée:34: ou ceux dont la pièce est en (dessus dessous):mh31:?
الشاكرة لله
2014-03-13, 03:10
Bonjour!
La question m'était posée par une collègue professeur d'Anglais:cool:.C'est normal qu'en jouant:1: l'enfant met sa chambre en dessus dessous:D mais il faut lui apprendre à bien la ranger ensuite:34:. Et c'est le plus:19: normal.
tatadamizour
2014-03-29, 08:50
Apprendre a un enfant de ranger sa chambre est chose tres importante mais aussi tres difficile
Pour un enfant ranger sa chabre veut dire c'est la fin du jeu et comme vous savez l'enfant si sa reste a lui il joura toute la journée
Donc c'est tres difficile par experience de faire ranger une chambre par l'enfant et nous les mamans aussi on prefere la ranger nous meme ainsi c'est mieux rangé et plus rapide surtout
الشاكرة لله
2014-03-29, 19:23
Apprendre a un enfant de ranger sa chambre est chose tres importante mais aussi tres difficile
Pour un enfant ranger sa chabre veut dire c'est la fin du jeu et comme vous savez l'enfant si sa reste a lui il joura toute la journée
Donc c'est tres difficile par experience de faire ranger une chambre par l'enfant et nous les mamans aussi on prefere la ranger nous meme ainsi c'est mieux rangé et plus rapide surtout
Vous avez raison Madame, mais n'empêche que de temps en temps il faut pousser le petit à mettre un peu d'ordre dans son intérieur:34: en lui promettant de recommencer à s'éclater dans ses jeux:1: chaque fois qu'il en a envie:19:.
nabil240
2014-04-15, 15:21
Un peu des deux je trouve :p
الشاكرة لله
2014-04-15, 20:15
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_LxufIwGnCBquJqrHxjSXK8F44eueA Zntd3z-uo8Ac_0PnWpY
*ام عبد الكريم*
2014-05-04, 17:05
Pour moi trouver leur chambre rangé serai très bizarre :confused::confused: je n'en croirai pas mes yeux
car à chaque fois qu'ils sortent leurs jouets c'est vraiment la grande pagaille, il y en a même dans le couloir :mad::mad: et j'ai essayé plusieurs moyens de punition comme les priver de leurs jouets …de ne plus leur en acheter mais en vain sans aucun résultat …aujourd’hui j’ai baissé les bras et je préfère ranger moi-même et de ne pas sortir tout leurs jouets en même temps comme ça je suis plus ou moins tranquille …
Merci pour votre sujet qui est intéressant
soleild'Algérie
2014-05-06, 18:27
Je ne crois pas que les enfants aiment ranger leurs chambres.
الشاكرة لله
2014-05-07, 18:42
Je ne crois pas que les enfants aiment ranger leurs chambres.
N'empêche qu'il faut les habituer
Merci pour ton passage:)
Je trouve que c'est vague
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir