تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : ساعدوني ارجوكم

mo25
2014-02-15, 22:11
ساعدوني في كتابة حوار باللغةالفرنسية عن تلميذ تخلى عن دراسته

وانا اقوم بنصحه ليعود الى رشده ويتمم دراسته

amdi
2014-02-27, 15:06
[]Un jour, vous allez assister à Mhazerh sur la science Tirant mon attention élève savait alors qu'il était sur le point d'abandonner l'étude et était en face de moi beaucoup de temps avant que le séminaire va commencer je me suis dit pourquoi ne pas Ahorh remonte probablement à son étude, qui est la chose la plus importante dans la vie humaine Afqatrepett lui et jeté paix soit sur lui, puis lui a demandé de quitter l'étude Mamatrid
Il m'a répondu que l'étude n'a pas de valeur que l'étude ne me donne pas l'argent
Je l'ai dit, regardez autour de gens d'avocats, de professeurs et d'autres comment ils ont obtenu ces postes
Il a dit que j'ai parce qu'ils étaient fatigués de leur esprit, et je ne veux pas fatiguer ma tête
Je lui ai répondu que pour voir le médecin km récolter un jour à cause de son travail a commencé à montrer des signes de remords en disant Vosrat
Vous êtes libre, mais n'oubliez pas qu'il refuse de passer de la montagne doit vivre Durr entre forage
Il a dit que vous avez raison, je vais travailler dur jusqu'à ce qu'il devienne gens Nafien dans notre état et il n'a pas le conseiller, il devra quitter l'étude Vtmanat lui bien et terminé ma façon à ne pas trop tard pour Mahazerh souvenir de mes frères et que la science est la clé pour vivre en ces temps difficiles[/LEFT][/LEFT]