تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : دخول مدراء المدراس الابتدائية بولاية وادي سوف الاضراب

loukou2010
2014-02-11, 10:18
دخل اليوم الثلاثاء مجموعة من مدراء المدارس الابتدائية الاضراب ردا على تهديدات الوزارة للاساتذة الذين جزءا منا و ردا كذلك على تلك المراة ممثلة هيئة اولياء التلاميذ ..............................................

السعداوي77
2014-02-11, 11:43
دخل اليوم الثلاثاء مجموعة من مدراء المدارس الابتدائية الاضراب ردا على تهديدات الوزارة للاساتذة الذين جزءا منا و ردا كذلك على تلك المراة ممثلة هيئة اولياء التلاميذ ..............................................
أظن أن العنوان مبالغ فيه قليلا أم أني مخطا؟!!:confused:

abdou nadji
2014-02-11, 12:15
أكيييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييي ييييييييييييييييد

علي م
2014-02-11, 16:22
لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم

sibaouih
2014-02-16, 21:20
أظن أن العنوان مبالغ فيه قليلا أم أني مخطا؟!!:confused:

أظن أن العنوان مبالغ فيه قليلا أم أنيمخطا؟!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOUME
2014-02-18, 07:24
A lire certains coms c'est vraiment à se dire que le directeur vient d'une autre planète. Cher collègue avant qu'il ne devienne directeur il a d'abord été un enseignant. Allez-vous me croire si je vous dis que je connais un directeur qui est en grève avec nous depuis le premier jour. Il a gelé tous les travaux administratifs. C'est lui même qui nous a incité à faire grève. Au départ il y avait des réticents mais il a pris sa responsabilité . Il est avec nous depuis trois ans je vous assure qu'il a toujours été du coté de l'enseignant au point où les inspecteurs le surnomment EL MOUTHIR à la place de EL MOUDIR. Ils(les inspecteurs) l'évitent même dans les commissions ou dans les regroupements pédagogiques. Moi même au départ j'avais cette idée des directeurs car à aucun moment je n'ai pensé
. connaitre des gens pareil mais force est de constater que la nouvelle génération n'a vraiment rien de l'ancienne
. Juste pour l’anecdote en 2012 il a fait des mains et des pieds pour muter un enseignant qui n'a pas voulu faire grève avec nous et il a réussi à le faire.
Dernièrement il a passé le concours des inspecteurs ADMINISTRATION et franchement netmenna bach mayanjahch bach yega3ad ma3ana.
REBBI IKATHER MINE AMTHALHOUM

رشيد العايش
2014-02-20, 20:48
اخطاء املائية ويدرسون التلاميذ ههههههههههه